CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WoW est mieu

skydiver
skydiver
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:24:21

choisir un jeu pour ses graphismes releve de l´imbecilite
surtout pour un MMORPG ou le fun, le background et le gameplay priment sur tout le reste
certes de bons graphismes sont un + mais ne font pas un bon jeu

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:27:01

J´ai jamais dit que c´était LA raison pour laquelle il fallait HT Ryzom... Mais c un plus quoi !

miadora
miadora
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:29:33

Moi je dis que Ryzom a l´air exelent surtout par son coter novateur et par son coter ´´sims´´ c-a-d
on fait la vie de notre perso , il peut avoir un metier , une maison , je sais que la comparaison est un peu grosse mais je suis sur que dans wow on ne retrouvera pas se genre de chose , de plus le scénar de ryzom m´a l´air bien plus attreiant ( che pa cmton ecrit lol) bon meme si je compte aussi jouer a wow ( sur un serveur pirate ^^)

miadora
miadora
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:35:31

et qd je dit sims je dis sa aussi car dans ryzom on peut se créer sa propre personalité , ses affinités avec les autres races , sa réputation , ect

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:38:48

En parlant de serveur pirate, vs pensez qu´il y en aura aussi sur Ryzom ?

miadora
miadora
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:40:11

j´ésper ^^^meme si sa metonerait paske un serveur^pirate de 1000 j sa va etre cho

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:43:20

Ta pas tort...

Mereck
Mereck
Niveau 6
19 juillet 2004 à 16:44:04

j´en sais rien reif, mais j´espere vivement que oui :)

( enfin, il y en a toujours pour tous les jeux, mais souvent ils sont réservés à de petits groupes)
croisons les doigts pour ryzom :)
si le suivi est bon, alors ce sera parfait - car il ne faut pas oublier que sans suivi ( de la part de GM), ryzom risque de perdre bcp de son interet... ´fin, on verra bien

mais si kkun entends parler d´un reseau paralelle pour ryzom, qu´il le dise de suite ; -)

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:46:44

Yep ta tout à fait raison, il faut quand même que le serveur tienne la route... N´oubliez pas de lâcher des infos si vous en avez :)

Nahald
Nahald
Niveau 3
19 juillet 2004 à 16:55:05

Reif-fra : bien sûr qu´il a sa place dans le monde des mmorpg comme tu le dis étant donné que c´est un mmorpg, mais certainement pas le meilleur, ni le pire d´ailleurs.

et pour les graphismes, ca depend des goûts.
les screenshots sont aléchants, mais IG ca parait moins beau..ptete pas optimisé avec ma carte. j en sais rien :P

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 17:57:57

Reif-fra : bien sûr qu´il a sa place dans le monde des mmorpg comme tu le dis étant donné que c´est un mmorpg, mais certainement pas le meilleur, ni le pire d´ailleurs.

Nan mais je voulais dire sa place ds les MEILLEURS MMORPG...

Nahald
Nahald
Niveau 3
19 juillet 2004 à 18:01:34

oui, si tu veux, dans les 5 meilleurs en gros ; )

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:05:06

Disons 3 meilleurs. :-d

Nahald
Nahald
Niveau 3
19 juillet 2004 à 18:07:16

ok, top là ; )

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
19 juillet 2004 à 18:11:25

Mais alors si je comprend bien tu mettrai WoW et qui devant ?

Pour moi c´est Ryzom, WoW et DAOC forment le top3 même si 2 des 3 n´ont pas encore vu le jour :)

Nahald
Nahald
Niveau 3
19 juillet 2004 à 18:27:01

sans compter les jeux en cours de developpement, a part wow et ryzom, parce que je me suis beaucoup renseigné dessus, je mettrais daoc aussi dans le top 3, étant donné que j´ai bcp joué au début, et que j´aimais bien la communauté, mais j´ai laché depuis, je sais pas si il en ferait parti si je m y remettais maintenant, des potes y jouent toujours et ça a beaucoup changé selon eux. ( m enfin bon , c est pas 3615 mylife alors je la ferme un peu xD)

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
20 juillet 2004 à 14:46:48

Pffff, tous se qu´on entend ici c´est " ryzom est mieux", " les graphismes de WoW craignent", " Ryzom est mieux pcq c Francais....", " Blablablabla...."

Vous etes tous en train de critiquer WoW Alor que l´europe ne la pas encore tester. Il n´y a toujours pas de Open-beta. Personne n´a tester WoW ici ( ni moi) et vous etes tous en train de le critiquer et de trouver des arguments pour dire que Ryzom est mieux. Vous croyez que Ryzom est tant attendue que sa ? Il fera peut-etre parler de lui a sa sortie et puis c tout. Tant qu´il n´y a pas de beta europe ni une open-beta, il nous est impossible de dire les points faibles de WoW et c´est pas en regardant des screens que les points faible se montre ( oui, les graphismes vous allez me dire). Niveau craft, WoW est bien plus avancer, niveau quetes aussi. ( D´apres les BT americains) Alors svp tant qu´il n´y pas la release de WoW, ne le critiquer pas. Vous aimez Ryzom tres bien, mais n´essayer pas de trouver les points faibles de WoW pcq vous ne les connaisez pas et de plus je pense bien que WoW fera beaucoup plus parler de lui a sa sortie. ( comme chaque jeu de Blizzard)

Je ne suis pas ici pour faire un conflit entre les 2 jeux, seulement n´essayer pas de critiquer WoW tant que vous ne l´aurez pas essayer. Je ne l´ai pas non plus essayer, donc je ne vais pas dire qu´il est mieux que Ryzom mais pour chaque fan de Warcraft, WoW sera la cerise sur le gateau :lol:

Alors @+ et en esperant ne pas avoir des insultes en retour, se qui devient une habitude sur les forum de JV^^

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
20 juillet 2004 à 15:20:40

Le forum Ryzom est un vrai champ de bataille pour les fan de WoW :lol:

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:12:38

Dsl mais les screens servent quand même à quelque chose... Et puis içi on est pas comme les fans de WoW qui passent leur temps à descendre Ryzom, nous on préfère Ryzom pour ses qualités par pour les défauts de WoW :ok:

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
20 juillet 2004 à 18:06:15

Pas pour les defaults de WoW ? On vois que sa ici. Et puis les fans de WoW qui descendent Ryzom? Faudrait que tu passe le cap de la page JV.com, et que tu regarde un peu sur les autres forums et tu verra que se sont les fan de Ryzom qui essayent de descendre WoW. C facile de critiquer un jeu qui est en fase de Closed-Beta a un jeu qui est pratiquement sortie. Mais bon...verra bien lequel sera le plus apprecier

@++++