Pffff, tous se qu´on entend ici c´est " ryzom est mieux", " les graphismes de WoW craignent", " Ryzom est mieux pcq c Francais....", " Blablablabla...."
Vous etes tous en train de critiquer WoW Alor que l´europe ne la pas encore tester. Il n´y a toujours pas de Open-beta. Personne n´a tester WoW ici ( ni moi) et vous etes tous en train de le critiquer et de trouver des arguments pour dire que Ryzom est mieux. Vous croyez que Ryzom est tant attendue que sa ? Il fera peut-etre parler de lui a sa sortie et puis c tout. Tant qu´il n´y a pas de beta europe ni une open-beta, il nous est impossible de dire les points faibles de WoW et c´est pas en regardant des screens que les points faible se montre ( oui, les graphismes vous allez me dire). Niveau craft, WoW est bien plus avancer, niveau quetes aussi. ( D´apres les BT americains) Alors svp tant qu´il n´y pas la release de WoW, ne le critiquer pas. Vous aimez Ryzom tres bien, mais n´essayer pas de trouver les points faibles de WoW pcq vous ne les connaisez pas et de plus je pense bien que WoW fera beaucoup plus parler de lui a sa sortie. ( comme chaque jeu de Blizzard)
Je ne suis pas ici pour faire un conflit entre les 2 jeux, seulement n´essayer pas de critiquer WoW tant que vous ne l´aurez pas essayer. Je ne l´ai pas non plus essayer, donc je ne vais pas dire qu´il est mieux que Ryzom mais pour chaque fan de Warcraft, WoW sera la cerise sur le gateau
Alors @+ et en esperant ne pas avoir des insultes en retour, se qui devient une habitude sur les forum de JV^^