CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur : DnL, WoW, E2 ou Ryzom??

skydiver
skydiver
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:15:18

lol mais moi je ne pourrais pas jouer 24h/24 j´ai un boulot une meuf un appart et tout ca craint je voudrait pas tout foutre en l´air!!
je vais laisser beton les MMO c trop craignos!!!!
non lol je deconne je compte bien m´y mettre mais je ne pourrais pas faire + de 2h en moyenne par jour trop dur pour moi!

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:23:26

héhé Skydiver....
Si t´ as un pc chez toi quand tu rentres du boulot, que tu arrives a placer ta copine devant kekchose qui lui plaît . ... ( il klui faut une passion, elle en a une ? ) bah normalement tu peux facilement te mettre 2 heures devant ouais.... et pis 2 heures c pas si mal... :)
il te faudrait des potes ou des gars qui sont proches ( famille?) qui y jouent comme ca quand t´ es pas loà ils vont te chercher ( dans le jeu) des objets de quete par ex ou enfin chais pas j´ imagine . ... pour que tu reussisses a avancer a peu pres au meme ritme que tt le monde....
De tte facon dans un MMORPG, quoi qu´ il arrive, yen a tjs qui sont au meme niveau que toi, c´ est le principe, et pis désolé g fait une gaffe : dans un MMORPG des gens que tu connais pas IRL ( "vrai vie") peuvent t´ aider aussi, pas besoin que ce soit tes potes ou famille ( meme si c quand meme plus excitant ^^) . ...
bref... si t´ es là en train de regarder ce forum, c´ est que quelque part les jeux t´ attirent, alors franchement,; il vaut mieux pour toi ( et aussi pour ta copine je crois) que tu te mettes a un mmorpg tres excitant ( Ryzom ! allez voir mon message dans le post " WoW est mieux" vous comprendrez) plutot que de faire une partie de " Coupe du monde 2023 : les bleus c les + bô" ou de " Final Carnage, alias Ken"
héhéhé !

Bon c vrai que c´ est assez dangereux, le danger etant de raiment etre absorbé par le jeu et de plus pouvoir s´ en lasser ! lol
Mais pour etre absorbé comme ca faut deja etre hard core gamer ou tt simplement un . .. ( ingénieur informaticien? . .. non lol) ptit gars qui joue a un jeu, un seul jeu depuis des annees et tjs le meme.... ( comme par hasard c un mmorpg :p)
Tu risque rien de t´ y essayer, seulement de t´ en lasser rapidement t´ inkietes pas :D
Faut pas etre trop préoccuppé si tu veux commencer.... faut te dire : " bon je commence aujourdhui, là maintenant ! " .
Et il faut que tu demandes a des personnes des conseils pendant le jeu, comment faire ceci, comment faire cela... tt de suite ca deviendra plus interessant tu verras ! :)
allez tciao, gl, hf !
FRED.

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
21 juillet 2004 à 15:25:34

ah . ... aussi !

Chacun son point de vue d´ accord mais ilo y a tt de meme des verités . ...
Selon les dossiers respectifs et les pseudo-tests :
1°))
WoW est un jeu Blizzard ! tt le monde connait blizzard, et meme si c moche ( ce que tt le monde disait pour wc3 au debut non?) ou plutot, ca " A L´ AIR MOCHE" , le gamplay est fait pour que tt le monde s´ amuse " adonf" ! ddes commentaires?
2°))
Ryzom a l´ air TRES TRES ambitieux , quand je lis que le monde change au cours du temps, que ya de grandes parties gigantesques . ... bah croyez ce que vous voulez mais c´ est TRES excitant ! !! Pis c´ est francais, imaginez si le jeu est extremement genial et que les ricains et autres fans de mmorpg demandent des exemplaires ( 10 ptits millions par exemple ^^) la france pourrait ENFIN s´ intzeresser au monde du jeu video ! eh oui des ecoles un peu partout en france , des " createurs de jeux videos" ( je sais ya plus de metiers mais bon je simplifie ! ) un peu a tous les coins de rue ! ca nous changerait jte jure !

Là le goût intervient !
Si vous avez aimé La 4eme prophétie ( habituellement ceux qui disent ce nom là n´ aiment pas, ceux qui aiment disent T4C lol) et que Ryzom tient ses promesses, cad plein de modérateurs qui y travaillent jour et nuit, pas de daube ni retard de patch etc a la sacred ( ;p),
Ryzom pourrait etre un T4C a l´ ambiance chaleureuse, je veux dire T4C dans ses meilleurs jours ( vraie prouesse sociale ! ), un T4C d´ aujourd´ hui en 3D et avec plus, bcp plus de possibilités....
LE REVE !
( j´ avoue avoir franchement trop joué a des jeux qui ne sont qu´ une quete du plus fort, du plus beau, du plus connu, du plus etc.... )
Si ryzom tient ses promesses, que les bons ptits developpeurs n´ aient pas un peu TROP ramené la curiosité des joueurs en faisant un éloge un peu trop.... élogieux ( !!) de leur jeu.... alors Ryzom pourrait s´ avérer etre LE MMORPG des puristes.... ames sensibles jouer a Warcraft :)
Fred.

skydiver
skydiver
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:58

he he c clair que tous ca me donne tres envie de m´y mettre, mais pour tout te dire je viens sur le net au taff, je ne l´ai pas chez moi.
et mon pc est presque depasse je pense que ryzom ne tournerait pas tres bien dessus.
donc d´ici decembre/janvier prochain je pense changer et m´abonner au net en esperant que l´adsl soit dispo dans mon patelin.
a ce moment la rien ne pourra plus m´arreter et je me plongerais dand l´experience.
meme sans mmorpg j´arrive a etre scotche a un jeu pendant qq heures par jour presque tous les jours, sans etre un hardcore gamer mais un amateur de bons jv(le dernier en date c thief 3) car je ne bloque pas beaucoup sur les jeux qui me gavent, mais le jour ou j´en trouve un qui me plait, laisse tomber je reste scotche!!
style morrowind g jamais autant bloque sur un jeu, et pourtant je suis loin mais loin d´avoir tout fini dedans!
enfin merci pour tes encouragements et a bientot in the game(c quoi l´oppose de IRL?)

rebbag
rebbag
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:51:15

IRL = In Real Life = Dans la vrai vie

IG = In Game = Dans la vie virtuel

J´ai gravé aimé T4C ; )

Drummahking
Drummahking
Niveau 4
21 juillet 2004 à 18:14:59

A bientot dans Ryzom , IG ( !) ; )

skydiver
skydiver
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:55:12

on verra bien si c ryzom ou un autre, mais ryzom est parmi mes favoris!
sinon je guette everquest2, guild wars, matrix online
j´aimerais trouver un mmorpg ou tu n´es pas oblige de faire toujours equipe avec d´autres, c´est possible? etre un aventurier solitaire ou style un genre de mercenaire?
enfin j´imagine que tout est possible, non?

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
22 juillet 2004 à 09:54:17

skydiver heuresement que t pas obliger de faire équipes tu pe te forger ta propre image dans tt les MMORPG meme si quelquefois , tu verras qun bon pti healheur , un mago et un tank en équipe ca fai de sacré trous . ...

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
22 juillet 2004 à 11:29:54

dailleurs Ryzom est bien pour u mercenaire car a un moment ya des comlpet et ceux parmi les meilleurs peuvent etre engager par des artisans ayant besoin de produits tres difficile a se procurer ( genre fo tuer d grosses betes) en kel ca ils va employer un ou des gars en fonction de eurs résultats dans les compete

Le_X
Le_X
Niveau 8
23 juillet 2004 à 03:48:43

BON CA c de L´ostination allez continuer :ok:

Le_X
Le_X
Niveau 8
25 juillet 2004 à 16:48:22

j´suis pas sur que vous ayez compris... j´ai dit CONTINUEZ :-p

skydiver
skydiver
Niveau 10
27 juillet 2004 à 11:18:51

au fait qui avait parle d´un hors-serie d´un mag consacre aux MMORPG?

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:35:58

Je sais qu´il y a un petit dossier d´une dyzaine de page sur les mmorpg dans jeuxvideo magazine

Le_X
Le_X
Niveau 8
29 juillet 2004 à 02:01:21

sa existe so, des mags pour MMORPG

skydiver
skydiver
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:40:37

si en fait c´est un hors-serie de joystick avec un dossier sur les MMORPG

chinozgeg
chinozgeg
Niveau 4
31 juillet 2004 à 23:17:23

Moi j´ai fait plusieurs démo de MMORPG, j´entend par là des béta et des mois gratos pour peu ke tu télécharge le jeux ( anarchy online en locurrence) et franchement Ryzom me botte 10 fois plus que tout les autres même si je pense devoir racheter une carte graphique si je veux m´y mettre ( g4 mx 440 c´est limite avec tout au mini). Je sens que ce jeux vas frapper un grand ocup dans le monde des mmorpg et si je dois en faire un, je ferais celui là !

Le_X
Le_X
Niveau 8
01 août 2004 à 01:22:12

Mais pk vou choisiser ryzom, car a part son super background ya pas grand chose. :oui:

Tayon
Tayon
Niveau 3
01 août 2004 à 05:53:03

g la beta test de ryzom et personnelement je trouve ke sa craint(opinion strictemen personnel)
aller la loader sur le site officiel c´est juste 900Mo je crois lol. j´ai aussi la beta 3 de WoW c´est vraiment mieux fait et jattend sa sorti avec impatience.

LeFlou
LeFlou
Niveau 6
02 août 2004 à 16:52:03

Un jeu abouti avec du contenu ( quetes craft fun ect...) -> Asheron´s Call 2
Un seul point noir: le manque de joueurs

rebbag
rebbag
Niveau 10
02 août 2004 à 17:37:09

N´oublier pas que RYZOM est en phase BETA ! Donc, tout ce que vous voyez, ou ne voyez pas, sera corrigé dans la version commercial. Comme :

1) Ajout du systeme de quete final avec plus de 15.000 Quetes.

2) Ajout de musique et de son d´ambiance.

3) Ajout d´annimaux, non vous n´avez pas vu le 1/4 des mobs.

4) Systeme de gestion du client améliorée, fini les lag avec 2 personnes à l´écrant.

5) Ajustage de l´IA.

6) Ajout de toute les armes et armures.

7) Finnision des graphismes. Souvenez vous du ciel en bitmap :lol:

8) Bref, amélioration de tout, ce n´est qu´une BETA ! une demo. Dans le post ou je critique Ryzom, je ne critique pas le jeu en lui meme, mais la BETA.

La vidéo du moment