CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom peut-il faire face ?

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
16 juillet 2004 à 03:00:40

Malgré un très appétissant dossier de jv.com, pensez-vous qye Ryzom pourra réellement concurrencer Everquest et surtout WoW ? Vous sortez souvent l´argument : " Wow c´est pour les débutants" mais est-ce que Ryzom c´est vraiment " pour les stars" :) ? Perso ce jeu me donne vraiment envie mais je n´est jamais joué de ma vie à un MMORPG, pensez-vous qu´il soit ouvert également aux néophytes ? ...
Merci de rep à ces questions pour que je me fasse une ID de ce que tout le mde pense :-)))

Le_X
Le_X
Niveau 8
16 juillet 2004 à 06:26:56

Moi jai jamais jouer a 1 mmorpg ( a moin que Counter-strike ou diablo2 en soi mai jcroi po) fak j´aimerai savoir c lekel le meilleur. Parce que a date ryzom ma l´air ben meilleur ke WoW qui est juste de la baston ( 1 hack´n slash version mmorpg) tandis que ryzom ben... tu fai vraiment ta vie ds ste jeu la pis everquest 2 dsl mai jconnai po

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
16 juillet 2004 à 10:30:38

Qui a dis que WoW était de la baston ? ?? Dans WoW il y´a aussi des artisans, des maison,...la aussi il faut vivre sa vie et non pas tuer tout le monde que tu vois sur la route. Peut-etre que coté graphique WoW est derriere Ryzom, Mais je trouve que Blizzard a bien fait de ne pas faire des graphisme au top qui nessecite la derniere carte graphique, en le fesant comme ils le font mnt, bcp de joueurs qui n´ont pas un PC puissant pourront tout de meme jouer a WoW. Parce-que entre nous, tu ne pense pas que Blizzard si ils le voudraient vraiment, ils pourraient aussi faire un MMORPG au top, mais eux ils preferes faire leurs jeu pour que le plus de monde possible puisse y jouer et sa c vraiment cool de leurs part, on vois chez eux, que les joueurs sont une source d´interet
@+++++

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:27:21

lol mdr ils s en battent les couilles de nous c est plutot pour eux car regarde:
ils font un moteur qui est accesible a tous=plus de gens vont y jouer=ils vont se faire plus de sous

tandis que si ils avaient fait un mega moteur de ouf deja sa leur airait couter cher et en plus ils auraient bcp moin de joueur = beaucoup moins d argent

Albanor
Albanor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:49:34

Moi ossi j´ai jamais joué à un MMORPG!
Franchement Ryzom me botte bien!
Il l´a l´air d´être sympa!
Puis les décors sont beau, magic et nouveau....
Enfin moi j´ai djà choisi c´est Ryzom! :ok:
Mais je ne dis pas que WoW sera pas super il sera surment bien ossi mais de mon côté j´ai choisi Ryzom car le style et nouveau et c´est Français!
Certain me diront que les français font de la mer** en question de jeux. C´est bien vrai. mais qu´en yen un jeu français qui est bon il pas seulement bon il est Ultra Bien
EX : Beyond good & evil est super comme jeu!
Maintenant que j´ai défendu mais opinion défendez les votres :ok:

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
16 juillet 2004 à 13:09:42

Ceci dit comparon ce ki est comparable : WoW est un hack´n slash n´ayant pas un background revolutionnaire . ..
C´est + Baston enchainer sur Baston et le but ultime est de tuer tjs plus gros pour montrer qu´on en a une grosse :)
L´artsanat ne sert qu´a permettre aux joueurs d´aller taper encore + gros . ..

Dans ryzom, le background est la base du jeu, c´est tjs un hack´n slash selon moi, mais ayant au moin un intéret croissant et reel au fil du jeu . ..

Pour ce ki est d´EQ 2, l´atout ppal de ce jeu est sa réputation : on en a pas vraiment entendu parler, et ce jeu bénéficie de bon graphismes styler, masi l´histoire suit elle la route. Ce jeu n´a une bonne réputation, ke par le premier opus ki s´est particulierement illustré . ..

Vu les graphismes, l´histoires . .. Je pense ke Ryzom poura largement se forger une solide réputation

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:37:47

Ryzom c le meilleur g un pote ké béta testeur il i jou tou lé week-end g déja essayé c de la bomb . pour ceu ki connaisse pa bien il fo allé sur le sit ( www.ryzom.fr)

FFmaniac
FFmaniac
Niveau 5
16 juillet 2004 à 13:42:00

pour répondre a WoW_mage ryzom lé grafismes i son tro bo mé i fo pa de carte graf super puissante ( config minimum : carte 64 Mo).

antigenese
antigenese
Niveau 8
16 juillet 2004 à 13:54:31

moi il m´a l´air vraiment pas mal meme si ce n´est pas le genre d´univer que j´apreci specialement.

sinon g deja joué a " prison tale" comme mmorpg il est genial.

vous pouvez le telecharger sur ce site:

http://www.w-c.new.fr/

ben bon games.

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
16 juillet 2004 à 14:12:41

C´est net : la config requise est monstrueuse pour Ryzom, et ca ca risque bien de KC l´élan des joueurs...

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 juillet 2004 à 22:41:06

WoW a des graphismes c´est vrai pas top et par conséquent il suffira d´une config de base pour le faire tourner par rapport à la concurrence.

Mais désolé de dire ça pour ses fans mais ca risque de lui jouer défaut. Car vu qu´aucune info est donné sur sa sortie, ce jeu risque de voir le jour qu´en 2005 et franchement ses graphismes seront dépassés par rapport à la concurrence Ryzom, Everquest2, Dark and Light et j´en passe. La config de base d´ici 2005 aura changé et c´est ce qu´il faudra pour jouer à ces jeux concurrents ayant de beaux graphismes.

Le seul adversaire de WoW risque d´etre le temps.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:26:29

C´est bien beau tout ça mais aucun de ces deux jeux n´est fini alors arrêtez un peu de vous avancer sur la puissance des moteurs et comparez ce qui est comparable.
En effet comment peut on avancer le fait que Ryzom necessite une grosse config alors que Direct 3D est tout juste en train de se finaliser pour ce jeu?
Comment peut on avancer que WoW nécéssitera une config de base ( config de base de quelle année? 2004 ou 2005?) pour tourner sur de simples dires de dev et en avancant le pretexte qu´il est " moins beau que Ryzom" ( c´est aussi mon avis mais les goûts et les couleurs hein...).

Blitzga
Blitzga
Niveau 9
17 juillet 2004 à 00:31:26

il poura faire face mais dificilemen car d´un cou, tou les mmorpg sortent

Reif-fra
Reif-fra
Niveau 7
17 juillet 2004 à 00:59:51

@KahnLusth
C´est juste qu´on se réfère aux beta et aux images... Bien que les moteurs graphiques ne soient pas finalisés on a quand même une idée général du niveau graphique de ces jeux. Enfin c´est ce que je pense.

La vidéo du moment