Pour fanman, il suffit de regarder facilement la 50taine d´autre topic pour savoir kan il sort et te renseigner sur les dates des Week End...
Patterson, moi aussi j´ai lutter pour trouver l´adresse ISP, finalement g ruser je crois ke g fai un truc du genre : " pseudo"@yahoo-isp.com ou yahoo.isp.com/fr
Enfin un truc ds le gerne koi, je sais ke g foutu 1 ISP par la 