voila j´ai telecharger le client beta et j´ai l´impression que tout est installé.pourtant je n´arrive pas a le lancer.que faut il faire?merci de repondre
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:41:18
Open beta finie. Va falloir le répeter jusqu´a quand?
adriflo
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:46:35
way mais je voulais juste pour les week end.mais sa me met:"1:this installation cannot be run by directly launching the MSI package . You must setup.exe."voila ce que cela dit.
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:46:48
Bah étant donné que t´as pas accès à la beta fermée, il y a de fortes chances que ça vienne de là et que ça reparte pour la beta week end si tu tu as un compte. Mais pourquoi tu cherche à lancer le jeu alors que tu sait que t´as pas accès?
Litreb
Niveau 7
21 juin 2004 à 01:23:16
Il semblerait que les messages d´erreur pour cause de beta finie soient quelque peu fantaisistes
Et toujours pas de nouvelles pour ces fameux w-e beta ouverte...
niklaas974
Niveau 3
24 juin 2004 à 19:34:28
ba moi aussi sa me faisait sa , mais suffit de ouvrir directement a la fin du téléchargement et de ne pas l´enregistrer tout suite...
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juin 2004 à 01:16:32
en meme temps mieux vaut éviter de lancer un jeu.
En effet, visez à coté et ça passe par la fenêtre et alors là moi jme marre et jvous dis bravo HEIN BRAVO OUI!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHA OUI C´EST EXACTEMENT çA B-R-A-V-O
Mazz-SdK
Niveau 6
25 juin 2004 à 01:18:33
Pour les WE ouverts c prévu pour le 2 Juillet et je suis d´autant plus que je pars en Angleterre le lendemain après midi soit IMPOSSIBILITé D´Y JOUER A FOND
voir le rapport du devchat pour le WE open beta comme ça a été proposé dans un autre post de ce forum
KahnLusth
Niveau 9
25 juin 2004 à 16:08:12
http://www.marcheurs-atys.fr.st pour le rapport du dev chat complet et traduit.