CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur mmorpg

stryker
stryker
Niveau 2
20 juin 2004 à 19:16:33

Alors je veux votre avis, le meilleur mmorpg est-il Ryzom, World of Warcraft, Everquest... ? La question se pose, répondez clairement et donnez des arguments pour les départager svp

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
20 juin 2004 à 19:43:17

Ryzom :
En raison de la possibilité d´interaction dans le développement du monde.
En raison de son background qui sort pour une fois de l´eternel " nains-elfes-dragons-orcs".
Le développement des guildes poussé.

Litreb
Litreb
Niveau 7
21 juin 2004 à 01:25:30

Ouaip je suis de l avis de Kahn... Ryzom a une petite magie en plus, du fait deja de son monde qui vit et change au fil des jours

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
21 juin 2004 à 12:44:38

Dark& sera pas mal ossi:
En raison de ces carte immense a perte de vue
En Raison de Okun temps de chargement
En Raison de moyen de transport plus fou les un que les autre ( Dragon Geant...)
Et ces dragon pouvant servir a faire des assault dans des forteresse

stryker
stryker
Niveau 2
21 juin 2004 à 16:29:16

Quelle diférence avec Wow ? Il a l´air pas mal égalemt ! !!

PS: si on pouvait m´expliquer ce qu´est un background...

lerrys
lerrys
Niveau 3
21 juin 2004 à 20:49:14

Pour l´instant on ne peut que ce baser sur des béta pour WoW et Ryzom.
Mais pour l´instant je pencherais plutot pour Ryzom.
Wow n´apporte rien de bien nouveau, et est vraiment trop cadrée et trop simple.
Donc WoW est bien pour les debutants. ; op

stryker
stryker
Niveau 2
22 juin 2004 à 09:53:34

J´me suis documenté, ryzom a l´air terrible mais bon je sais pas trop entre un jeu que je connais bien ( Warcraft) et l´inconnu ( Ryzom) bon sinon c klr que les races ont l´air bien dans Wow ! Mais bon l´histoire de Ryzom est bocou plus recherchée que Wow et les 4 peuples ont l´air chouettes...

J´HESITE QUOI !

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:12:36

Salut, j´ai testé Ryzom, il est bien, mais quand même c´est assez limité classe/compétences, en est fait ceci est un peu basic : Magie/Combat
bon àpres je sais qu´àprès le niveau 20, il y a le choix entre offensif et defensif magie pareille pour les autres sauf que c´est pas de la magie ; ).

Le système de craft, je n´ai pas trop aimé, c´est plus une question d´argent. Que un truk : Raw matériaux qual x pour faire quel que chose.

En effet le jeu est bien pensé, mais moi je n´ai pas trouvé ça terrible, en raison des classes, ils auraient pu mettre un choix plus grand que 2 choses évolutif, nous aimerons par exemple avoir la possibilité d´invoquer un/des pets ( pets sont des animaux de compagnie qui peuvent attaquer les ennemis).

Ce que je veut dire c´est un classe qu´on choisi au début.

Le système de répartition en groupe est à la foix bien et pas bien : je m´explique :

Déjà c´est bien que si un joueur va manger il ne pique pas l´expérience de ceux qui mange pas

Ce n´est pas bien et bien ça dépend des joueurs, que le pl est beaucoup plus dur ( seulement en defensif le pl est normal car on soigne et là on peut pas misser) parce qu´un guerrier ou un magicien ou un fusilleur tire sur le monstre ( surement très haut level) c missland 24/24...

Les décors sont magnifiques... Vivement les hudadada hudadada parceque c´est grannndd :).

Conclusion : Bon jeu dans l´ensemble, pourais être mieux, car il est bien pensé.

Enfin c´est le mmorpg du 2/3 mois ; ) y´a rien en ce moment en mmorpg, à par WoW que je n´ai pas eu la chance de tester, et qui sortira surement sous le sapin de noel ; )

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:13:22

Ps : j´ai oublié, àpèrs magie offensif ou defensif y´a autre chose...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:11:02

Un test à partir de la beta d´un jeu repoussé à Septembre là je dit bravo....

Litreb
Litreb
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:11:39

Ouaip, je crois que tu as eu un aperçut un peu limité de Ryzom Master Yan... Les classes, il y en a pléthore, chaque 50 lvl environ tu as différents choix..

Ce qui me plait le plus dans Ryzom c est son monde qui évolue et n est jamais tout a fait pareil. Tout ces petits trucs qu´on n a pas vu dans la beta, par exemple le fait que si tu tues toutes les bestioles A, les B, qui se nourissaient des A, risquenet de devenir agressifs voire d´attaquer un village, tout ca risque de faire de Ryzom, à mon avis, une expérience tout à fait neuve et pationnante...

Mais c est vrai que la beta, comme on l a jouée, n´était pas beucoup plus que du hack and slash...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
22 juin 2004 à 23:03:17

Bah perso je leur laisse jusqu´a 6 mois après la release pour me prouver que c´est autre chose que du Nicolas le Jardinier chez Diablo.
Passé ce delais si ça continue je me retire du jeu.

stryker
stryker
Niveau 2
25 juin 2004 à 11:41:44

master yan si t intéréssé par Wow va sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/
i claque comm site ta plein d´images de vidéos et tou c pas mal

C décidé pour moi ça sera WOW

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
15 juillet 2004 à 20:10:19

oué.. World of Warcraft. Ryzom a l´air tres bien, il est tres beau, sa change de se qu´on voit de nos jours mais warcraft restera toujours mon preferé....

@++++

angel-61
angel-61
Niveau 12
15 juillet 2004 à 22:33:25

D´apres les nombreux commentaires que j´ai lu sur WoW, celui-ci se destinera plus pour les débutants, les habitués des MMORPG risquent de le trouver tres limité et vite ennuyant.

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:53:23

moi je crauqe pour ryzom :hap:
wow est bon mais ryzom en a encore plus ses comme le background de wow mais vraiment plus parfait je pense que ryzom se raproche du jeu excellent! :ok:

Dauthiel
Dauthiel
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:58:30

Je trouve personnellement que Ryzom et WoW ont l´air pas mal du tout, mais je leur reproche vraiment un grand manque d´innovation ( surtout pour WoW en fait).
Je jeu qui s´annonce vraiment prometteur est DnL en ce qui me concerne.
C´est vraiment le seul jeu qui fourmille de petits détails qui annoncent un excellent gameplay, un tout petit exemple est la gestion des avatars dans un environnement totalement 3D : pour le transport ( monture volante) et la balistique ( projection d´avatar, effet de souffle). Cela implique un nouveau niveau stratégique dans les prises de fort ( car en plus, ce jeu reprend un peu le système RvR de DAoC pour l´améliorer, système qui est le plus élaboré à ce jours d´un point de vu PvP), imaginez vous en train de prendre un fort et de monter dans une catapulte pour atterrir directement dans l´enceinte du fort ( à vos risques et périls bien sur :p) )
Des exemple comme ça DnL en regorge mais il est vrai qu´il sera peut être un peu plus difficile d´accés pour un débutant que WoW ou EQ2.

antigenese
antigenese
Niveau 8
16 juillet 2004 à 13:39:12

les mmorpg c´est genial perso j´adore on as jamais fais mieu depuis l´invention du beure de cacahuete.

Albanor
Albanor
Niveau 10
16 juillet 2004 à 13:47:24

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

antigenese
antigenese
Niveau 8
16 juillet 2004 à 13:59:54

merci albator :cool:

reve numero 5:

je suis l´homme le plus drole du monde.

pas la peine de me dire c´est pas albator mais albanor je la sais.
mais sa te vas su bien.
sa serai dommage de tout gacher.

La vidéo du moment