Salut, j´ai testé Ryzom, il est bien, mais quand même c´est assez limité classe/compétences, en est fait ceci est un peu basic : Magie/Combat
bon àpres je sais qu´àprès le niveau 20, il y a le choix entre offensif et defensif magie pareille pour les autres sauf que c´est pas de la magie ; ).
Le système de craft, je n´ai pas trop aimé, c´est plus une question d´argent. Que un truk : Raw matériaux qual x pour faire quel que chose.
En effet le jeu est bien pensé, mais moi je n´ai pas trouvé ça terrible, en raison des classes, ils auraient pu mettre un choix plus grand que 2 choses évolutif, nous aimerons par exemple avoir la possibilité d´invoquer un/des pets ( pets sont des animaux de compagnie qui peuvent attaquer les ennemis).
Ce que je veut dire c´est un classe qu´on choisi au début.
Le système de répartition en groupe est à la foix bien et pas bien : je m´explique :
Déjà c´est bien que si un joueur va manger il ne pique pas l´expérience de ceux qui mange pas
Ce n´est pas bien et bien ça dépend des joueurs, que le pl est beaucoup plus dur ( seulement en defensif le pl est normal car on soigne et là on peut pas misser) parce qu´un guerrier ou un magicien ou un fusilleur tire sur le monstre ( surement très haut level) c missland 24/24...
Les décors sont magnifiques... Vivement les hudadada hudadada parceque c´est grannndd
.
Conclusion : Bon jeu dans l´ensemble, pourais être mieux, car il est bien pensé.
Enfin c´est le mmorpg du 2/3 mois ; ) y´a rien en ce moment en mmorpg, à par WoW que je n´ai pas eu la chance de tester, et qui sortira surement sous le sapin de noel ; )