c vraiment fini. plus de beta, plus de nuit blanche,plus de fight, plus de grande tchat avec des pote, plus rien du tout?????
non c pas possible
Litreb
Niveau 7
08 juin 2004 à 00:50:48
oui fini
Mais on se retrouvera 2 x par mois sur Atys pour aprécier le travail fait
Suis les news sur le site officiel, ce serait bête de manquer ca . ..
KahnLusth
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:30:47
Je voit surtout pas mal de hippies anti mondialistes qui commencent à se dire " mon dieu fini le jeu gratuit!!!"
mesquain62
Niveau 7
08 juin 2004 à 23:21:17
non c pas vrai
ce jeu ete genial
KahnLusth
Niveau 9
08 juin 2004 à 23:26:52
" Etait"? Il est même pas encore sorti...
GaAraToi
Niveau 3
10 juin 2004 à 00:45:46
T´enerves pas Khan, y en a tellement qui savent pas ce que c´est qu´une beta ! Je sais c hallucinant de ce dire que ces types y jouaient justement, mais je doute qu´ils aient été tres actifs sur le jeu alors ils ont pas du tro gener :p
ultime-alliance
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:47:24
Qu´est-ce que t´entends par " qu´ils aient été tres actifs sur le jeu" ?
Mazz-SdK
Niveau 6
10 juin 2004 à 23:50:46
Il a pas l´air de se sentir pissé le GaAraToi
Litreb
Niveau 7
11 juin 2004 à 03:01:28
Bah... le soleil de Fyros lui a un peu trop tappé sur la tête ; )