CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryzom repoussé en Septembre!!!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 17:42:46

La nouvelle vient de tommber sur atys.ryzom.com, suite aux nombreux bugs et autres problèmes de connection, le jeu est repoussé en Septembre! La beta va s´arrêter le 7 Juin 2004!
Message VO :
http://atys.ryzom.com
Message VF :
www.marcheurs-atys.fr.st

dolgat
dolgat
Niveau 8
01 juin 2004 à 18:40:59

okay je lache la beta qui ma grave saoulé ( meme pas pu y jouer) je lache aussi se jeux et jretourne sur daoc ou voir du coté de WOW byby

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 20:02:52

Ca en fera dejà un de moins qui n´ira pas nous pourrir le jeu avec ses conneries de leveling.
Atys va peut être exploser au bout de 3 jours et pas 2 finallement...

jfstassen
jfstassen
Niveau 3
01 juin 2004 à 20:56:32

J´etais bloquer dans tout mes stats de magie, pas moyen de xp au dessus de lvl 203 off mg 115 def magie 130 fight. Mais là, j´abandonne c´est clair.

Parait que les servers de la beta seront réouvert un wekkend sur 2 pour suivre la progression de la beta de pres.

A dans 3 mois...

chatigor
chatigor
Niveau 2
01 juin 2004 à 22:00:21

Pour le blocage de niveau - ça ne coulait pas de source - mais il faut racheter des sorts dans les catégories respectives :
Pour se demaxer quoi ! ( j´aime bien ces termes gros bill, à l´écrit c´est mignon )
Par contre Khan je te trouve un peu dur, c´est pas parcequ´untel arrête la béta pour cause de problèmes
techniques, que c´est un enfoiré de livéleur.
Donc bon vent Dolgat mais fais encore un effort, franchement ca vaut le coup.
ciao

Helghast
Helghast
Niveau 2
02 juin 2004 à 02:13:34

Carrément que ca vaut le coup ! !!
J´attendais avec une énorme impatience EQ2, mais finalement, si ca se trouve, je vais rester sur Ryzom qui me plait beaucoup.
C´est dommage que la release soit repoussée, et encore plus que la beta stoppe dans si peu de temps... On va faire quoi durant les 4 mois restant ? !

C´est dur...snif

Litreb
Litreb
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:32:26

Oui, ca va etre dur... mais penser à tout ce qui va être ajouté et amélioré :-)

Jarode_du_91
Jarode_du_91
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:37:34

Vou ete sur qui sera repousé? :question:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:12:45

Non non, ils ont fait ça le 1er Juin d´ailleur, je suis sûr que c´est un poisson de Juin...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:25:32

Jarode non les Devs ont certainement fait une erreur collective ; )
Esperons qu´on garde nos persos pour les event de certains week-end ! Sinon pour ceux qui seront sur la release: jvous souhaite heu... Bonne passience :)
pensez à moi qui sera à la release de WOW dans au mieux un an :p

lx200
lx200
Niveau 7
05 juin 2004 à 17:22:56

Oui il est repoussé mais il reviendra en meilleure santé :)

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
06 juin 2004 à 12:06:08

Moaui, enfin Nevrax joue les boulet la dessus et risque de se bouffer la gueule . ..

Ryzom est beau, il est innovant mais je tien a dire qu´il y a un autre jeux ki va sortir a peu pres en meme temps et ki risque de dépasser tout le reste . ..
Il s´agit de Dark and Light : ce jeu va littéralement révolutionner le MMORPG, y a également World of Warcraft . ..

Nan, Nevrax fait une énorme boulette la dessus. Si c´est juste pour améliorer le jeu, il suffit de kelke patch tte les semaine et le tour est joué, pas besoin de 3 mois en + lorsque le systeme du jeu est deja bien avancer, surtout kan on voi ce ki va sortir...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
06 juin 2004 à 13:31:26

Il s´agit de Dark and Light : ce jeu va littéralement révolutionner le MMORPG, y a également World of Warcraft.

Pour Dark and Light je ne sait pas trop encore mais pour ta reflexion sur WoW, je ne voit pas du tout en quoi ils innovent.
Ca va être un énieme mmo hack n slash juste paufiné a l´extrème ( quoi qu´en voyant les graphismes j´appel pas ça du paufinage mais bon...).

Enfin, entre passer 1 mois à massacrer du kobold dans le but d´être le plus beau sapin de noel du village et passer 1 mois à develloper sa guilde, et à essayer de faire evoluer un monde dans le bon sens, mon choix est vite fait.

Le leveling ne passera pas!

goloum44
goloum44
Niveau 6
06 juin 2004 à 16:02:21

la beta se stop kan deja?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
06 juin 2004 à 17:01:18

Demain, Lundi 07 Juin 2004.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
07 juin 2004 à 14:45:44

KAHNLUSTH : " Enfin, entre passer 1 mois à massacrer du kobold dans le but d´être le plus beau sapin de noel du village et passer 1 mois à develloper sa guilde, et à essayer de faire evoluer un monde dans le bon sens, mon choix est vite fait.

Le leveling ne passera pas!"

Les mobs different d´un MMO a l´autre, mais ce ki m´interpelle c´est surtout ta derniere phrase " le leveling ne passera pas" . ..

Franchement je vois ce ki change avec Ryzom ! !! on démarre LVL 1 et on fini LVL 200 et des poussiere . .. si ça c´est pas la base du LVLING ! !!...
A moin ke je n´est loupé kelke chose ds cette BETA, le but est de Tapper des rats au départs pour finir sur des Mobs absolument énormes . ..
Le but de ce jeu ( comme tout MMO) est de devenir tjs + fort afin de tapper tjs plus gros et ( ds le cas de Ryzom) de pouvoir contrer l´invasion Kittin et Goo . ..

MMMM apres reflexion je m´aperçois ke Ryzom n´est pas aussi extraordinaire . .. la seule chose ki innove est le systeme d´xp ki est relativement rapide et " multiclasse" . ..

pour ce ki est de l´environnement d´Atis et son évolution au cours du jeu, je suis sur le jeu depuis la premiere minute de l´open Beta, et l´évolution de l´nvironnement, de la physionomie du monde, etc . .. J´ai pas vu, donc mis a part le fait ke c´est ecrit sur le papier, sa n´existe pas . ..
HAAAAAAAA si, je vois now l´evolution dont tu parle . ... Il s´agit des patch c´est sa ? ??!!! lol.

Pour ce ki est de Dark and Light je vous conseil d´aller sur le site FR . .. vous verrez notemment ke c´est le premier et seul jeu a propposer par exemple des classes sociales, ou l´on devlp sont perso sur sa faculter a gerer ( une ville, administration . ..) a parler . .. enfin autre chose ke d´etre guerrier/mago/Craft et autre bordel . ..

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 juin 2004 à 16:37:34

Je faisait allusion a l´influence sociale que peux avoir une guilde au sein de Ryzom.
A propos de taper dans Ryzom, faut savoir que buter du " mob" a tour de bras finira par avoir des conséquence plus ou moins lourdes sur la planete ( on suppose d´ailleur que les invasions de Kitins ont lieues lorsque les joueurs dans leur ensemble commencent à avoir la main un peu trop lourde sur la course aux xp).
Mais bon, ayant attaqué de front le sacro-saint WoW je ne m´attendait guère à d´autres réactions.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 juin 2004 à 19:08:37

Regarde bien mon post et apprend a comprendre ce tu lis, tu t´apercevra ke je ne parle ke d´un seul autre jeux : Dark and light . ..

WoW a vrai dire je m´en balace et suis a peu pres du meme opinion ke toi . ..

Mouai franchement, les arguments sur l´influence social de koi ke ce soit ne sont vraiment pas convainquant . ..
Et pour l´influence sur les changement de la planete : tappertrop de Yubo entrainera une inflation sans précédents du prix des peaux de Yubo . .. lol

Nan je campe sur mes positions de départ : Ryzom sortira bcp trop tard comparer a sa concurence il va se retrouver comme AC 2, c´est a dire sans joueurs sur les serveurs . ..

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:41:07

Qui vivera verra.

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
09 juin 2004 à 22:43:11

Oui, exactement, tout a fait d´ac avec toi ; )

La vidéo du moment