KAHNLUSTH : " Enfin, entre passer 1 mois à massacrer du kobold dans le but d´être le plus beau sapin de noel du village et passer 1 mois à develloper sa guilde, et à essayer de faire evoluer un monde dans le bon sens, mon choix est vite fait.
Le leveling ne passera pas!"
Les mobs different d´un MMO a l´autre, mais ce ki m´interpelle c´est surtout ta derniere phrase " le leveling ne passera pas" . ..
Franchement je vois ce ki change avec Ryzom ! !! on démarre LVL 1 et on fini LVL 200 et des poussiere . .. si ça c´est pas la base du LVLING ! !!...
A moin ke je n´est loupé kelke chose ds cette BETA, le but est de Tapper des rats au départs pour finir sur des Mobs absolument énormes . ..
Le but de ce jeu ( comme tout MMO) est de devenir tjs + fort afin de tapper tjs plus gros et ( ds le cas de Ryzom) de pouvoir contrer l´invasion Kittin et Goo . ..
MMMM apres reflexion je m´aperçois ke Ryzom n´est pas aussi extraordinaire . .. la seule chose ki innove est le systeme d´xp ki est relativement rapide et " multiclasse" . ..
pour ce ki est de l´environnement d´Atis et son évolution au cours du jeu, je suis sur le jeu depuis la premiere minute de l´open Beta, et l´évolution de l´nvironnement, de la physionomie du monde, etc . .. J´ai pas vu, donc mis a part le fait ke c´est ecrit sur le papier, sa n´existe pas . ..
HAAAAAAAA si, je vois now l´evolution dont tu parle . ... Il s´agit des patch c´est sa ? ??!!! lol.
Pour ce ki est de Dark and Light je vous conseil d´aller sur le site FR . .. vous verrez notemment ke c´est le premier et seul jeu a propposer par exemple des classes sociales, ou l´on devlp sont perso sur sa faculter a gerer ( une ville, administration . ..) a parler . .. enfin autre chose ke d´etre guerrier/mago/Craft et autre bordel . ..