je viens de lire le sujet " serveur tout le temps down" moi peros je suis d´accord de payer 10€ par moi ( mais deja le prix du jeu est abusé)si le jeu vaut le coups.
Ce que je comprend pad dans Rysom c´est l´histoire du jeu y a pas un site qui explique tout clairement? Non parce que je connais les grandes lignes mais moi je veut un jeu avec de la profondeur...
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:46:40
http://www.ryzom-fr.net/index.php
Lis les chapitres du " background" ça deverait t´aider.
Kahn " le prochain qui prend un gentil nanimal pour une cible d´entrainement il se ramasse mon épée dans le c$*"
FoxFire
Niveau 5
25 mai 2004 à 22:36:55
heu oui mais tu veut qu´on s´entraine sur quoi alors?
abb_lefleau
Niveau 6
26 mai 2004 à 11:13:50
Tu combat pas, tu craft et harvester ^^
Litreb
Niveau 7
26 mai 2004 à 13:32:48
lol, moi je harvest les yubos a coup de bomb
KahnLusth
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:36:41
C´est bien là tout le dilemne du jeu, d´un côté ils pronnent le côté ecolol et de l´autre on te fait gentiment comprendre que si tu veux devenir un grand guerrier faut eclater des brouettes de d´herbivores inoffensifs avant de passer aux choses serieuses et autres guerres de guilde...