CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur Francais mais la beta?

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:08:12

Moi g downloader la beta en klikan sur le serveur francais pensant ki serait en french mais non et c pas que chui nul en english mais bon ce serait mieux en french si vous lava=er en french dite le moi ou si vous avez des new a ce sujet mercu bye

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:23:13

Laisser tomber c pas la peine de chercher g trouver a peine ariver sur le jeu que g chercher les option que jai trouver pour la 1ere foi et la LANGUAGE ENGLISH PUIS FRENCH ET DONC LA JE VAIS TEOHRIQUEMENT RELANCER LE JEU MAIS EN FRANCAIS BYE

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:01:01

PUTIN ca me les brise le jeu ne se lance pas en french et pourtant j´ai activer en french merde bon sang c pa possible y a pas un rin de french dans ce jeu bon personne na le jeu en french please quil me dise comment faire pasque la je rame
je vais reesayer mais bon g aucun espoire

mesquain62
mesquain62
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:03:29

tu arrive a jouer moi j´arrive pas
y a personne dans le jeu je suis tout seul

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:15:40

Salut jaime bien parler et faire des topic tout seul voila qui vas le cloturer en lisan un peu plus bas g vu le meme topic donc c decider et jespere ne pas etre le seul et cest de sortir de la beta pour tou ceu qui trouve ca inadmissible daoir une seule langue pour une beta surtout que le studio est french et donc c decider je me bar domage ce jeu promettait un bel avenir pete kan y sortira je le prendrai mais le je me casse bye bye

Melerfell
Melerfell
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:16:55

CHEZ PAS SE QUIL Y A AUJOURDUI MAIS Y A PERSONNE DEUXIEME RAISON POUR SE BARRER BYE

Litreb
Litreb
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:57:08

lol

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mai 2004 à 15:14:43

Putain mais levez un peu le pied sur le chauvinisme les gars... :honte:
C´est une BETA du coup ils ne peuvent pas tout integrer comme ça d´un coup, et qui plus est ce n´est pas une beta reservée au Francophones, donc il est normal que l´interface soit en Anglais afin de toucher le plus de monde possible.
Et on évite de se plaindre qu´un jeu n´est pas en Français quand on arrive à peine à orthographier correctement cette langue...

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
21 mai 2004 à 16:26:52

ben moi je trouve normal que le jeu soit en anglais c un MMORPG mais c´est pas grave y a une superbe commu francais qui t´explique tout.

Bon je suis d´accrod que ca serais mieux que le jeu soit en francais mais alors le studio nevrax devra le faire pour tout les serveurs est il metterais 3 mois de plus a tout traduire et puis ca serais con 36 versions de jeu differentes.

Nevrax a pleins de choses a faire comme les emotes et il vont pas traduire le jeu a cause de deux trois grincheux et perdre 5 mois

PS: vous dites qui faut que le jeu soit en francais mais il faut encore savoir parler francais :honte:
le pire encore c´est que je suis plus jeune que vous :honte: :honte:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
21 mai 2004 à 19:53:44

foxfire -> Pour info l´interface sera en Français pour la version commerciale. C´est juste que cette option n´est actuellement pas implantée dans la beta.

lerrys
lerrys
Niveau 3
22 mai 2004 à 00:32:23

Nevrax c´est francais, le jeu est sur un serveur francais mais la beat est en anglais enfin en partit, pcq si vous faites des missons il y a certains texte en french.
En fin pas de panique lors de sa sortie Ryzom sera en francais. Tous les textes du jeu sont normalement dans un fichier sur le serveur et il est donc facile de traduire le jeu. Il faut juste avoir le temps.
Allez @+ in game

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
22 mai 2004 à 13:01:16

elle vaux le coup la beta ouverte?

FoxFire
FoxFire
Niveau 5
22 mai 2004 à 17:22:28

ca ca m´etonne pour un MMORPG normalemnt ils sont tous en anglais mais si les textes sont en francais dans la version commerciale c´est génial! :up:

Humades
Humades
Niveau 3
24 mai 2004 à 15:03:16

Le probleme c pas que le jeu sorte en version c d´avoir un serveur francais pour les mmorpg pour ceu xqui ont joués a everquest ou Daoc comprendront .

Si ils sortent un serveur francais bunc e sera totalement en francais sinon bun qu´anglais ce qui serai inadmissible pour une firme francaise .

La vidéo du moment