CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Après la beta?

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:29:59

Salut!

Je pose une p´tite question, après la beta, les gens qui ont participé à la beta pourront ils reprendre leur perso où deveront ils recommencer tout depuis le début en guise de remerciement pour les 5 ou 6 bug report par parties + les deco intempestives?

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
17 mai 2004 à 15:35:39

Oué ce serait cool ! Fo pas abuser non plus ! :-)))
P-e qu´ils le disent sur la faq de site officiel ? :)

PS: les bug report, fo les écrire en fr ou en anglais ?

Yam
Yam
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:02:13

Je sais pas trop. De nombreuses betas ne sont en fait que des free trial déguisés, et dans ce cas, oui, les joueurs peuvent garder leur perso. Or la beta de ryzom elle est une vraie beta et elle a d´ailleurs permis a de nombreux joueurs de monter a de hauts levels grace a des exploits de gameplay aujourd´hui réglés pour la pluparts ( sap infini, auto heal etc...). Donc, pour les nouveaux venus, ce ne serait pas juste de de ne pas remettre les compteurs a 0 a la release. De plus, une nouvelle race fera sont apparition a ce moment là ( les trykers)
La question a été posée sur le forum officiel et toujours pas de réponse.

Yam
Yam
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:27:01

En plus a la release, y´aura des pénalités de morts. Vu le nombre de fois ou je me suis servit des respawns en guise de téléporteurs, j´aurai un lv négatif :rire2:

sinon, aprés renseignements, il semblerait qu´on ne pourra garder que le nom du perso, un emote particulier(quant ils seront implantés) et un titre honorifique, c´est tout.
attention, c´est pas officiel.

chatigor
chatigor
Niveau 2
19 mai 2004 à 13:11:31

Pour l´instant j´ai lu dans une interview d´un des developpeurs, en substance :
- " pour l´instant ce n´est pas au programme, mais sait-on jamais ? "

D´un côté comme tout le monde je suis un peu dég´
de l´autre je suis content car les levels 150 et plus dont je suis si jaloux l´auront ds le . .. hi hi
gnarkk
à suivre . ..

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:26:01

C´est vrai que c´est plus équitable de remettre tout le monde sur le même point de départ, mais d´un côté je trouve ça un peu leger une emote, un titre honorifique et le droit de garder le nom de son perso au vu du nombre de bug report qu´un joueur moyen tape par partie ( sans compter les deco qui vous font revenir en arrière si vous voyez ce que je veux dire).
Ils deveraient faire un truc dans le style diviser l´experience de nos perso par 4, ce serait pas enorme même pour un level 250 mais ça marquerait bien le coup.

La vidéo du moment