En plus a la release, y´aura des pénalités de morts. Vu le nombre de fois ou je me suis servit des respawns en guise de téléporteurs, j´aurai un lv négatif
sinon, aprés renseignements, il semblerait qu´on ne pourra garder que le nom du perso, un emote particulier(quant ils seront implantés) et un titre honorifique, c´est tout.
attention, c´est pas officiel.