( Info vennant du site de " Télé2")
Pour ce qui se demandait pourquoi hier ( le 15 mai 2004) il n´arrivait pas à se connecter ( à msn par exemple) ou à d´autre sites implanter au Etats unis ( exp: FilePlanet). C simplement parce qu´il y a une une pane de résau qui à paraliser leur sistème ( lol) rendant imposible de s´y connecter.
Donc c´était normal que l´on ne puisse pas accèder à ses sites là hier. Ni à télécharger dessus.