CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le seveur et tout le temp down

jouille
jouille
Niveau 7
16 mai 2004 à 09:41:23

le seveur et tout le temp down c´est super chiant ! !!!!

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 mai 2004 à 12:36:55

:)

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
16 mai 2004 à 20:13:02

Oué c´est vrai mais dans ce cas, moi je démarre le jeu, je vais me faire une tisane, je regarde un feuilleton et après c´est reparti normalement ! :-)

Vaut mieux un serveur tout le tps down sur de courtes durées qu´un serveur pas souvent down mais pendant des jours. :ok: Comme ca au moins, ca oblige certains à faire une pause de tps en tps! :oui:

Litreb
Litreb
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:48:11

Yop! C est juste!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:20:14

D´un côté à un mois de la sortie du jeu c´est plutôt inquiètant de voir ces problèmes technique récurants.

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
17 mai 2004 à 00:38:15

Meuuuhh non! Ils veulent nous stresser avant la sortie moi vous dit :-p

Enfin qd mm z´ont intérêt à laisser les serveurs free sinon y´a personne qui va acheter le jeu. :nonnon:

Litreb
Litreb
Niveau 7
17 mai 2004 à 09:40:14

Ce qui est étonnant, c est la régularité des downs! Ca a pas l air accidentel

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:35:29

MoonDust -> Y´a plein de MMO qui marchent très bien malgré le fait qu´on paie. Et puis vous pensez que les gens qui bossent pour maintnenir le serveur en etat de fonctionnement jour et nuit ainsi que les GM sont payés un bol de riz par mois?
Un principe qui echape à beaucoup de monde en France est qu´une entreprise fait ce qu´elle fait pour faire du profit. Les gens de Nervax touchent un salaire grace a ce travail, et de plus ils ne comptent pas se tourner les pouces après la sortie du jeu ( 2 volumes de " must have" prévus à coups de patchs divers) sans compter les problèmes techniques et tout le tralala. Donc non je suis désolé les jeunes mais il faudrait vous mettre une bonne fois pour toute que ce qui est commercial n´est pas forcement du vol ( pas forcement hein).
Cependant ce que je trouve idiot c´est de nous faire payer un jeu 50 euros qui est de toute manière inutilisable sans abonnement.
Maintenant reste à voir le prix de l´abonement, et dans ce domaine j´ai tout entendu, de 8 à 15 euros. Qui vivera verra...

MoonDust
MoonDust
Niveau 5
17 mai 2004 à 15:46:42

Ouais mais ils abusent qd mm les gars des MMORPG . Y´a plein de jeux en réseau qui sont suivis ( patchs etc... ) et qui nécessitent pas d´abonnement . D´ailleurs je crois mm qu´il y a que les MMORPG qui sont payant. Suffit que le 1er ai été payant pour que tous les autres suivent.

Le truc c´est même pas que ca coûte du blé en plus mais c´est k´il fo encore se faire chier avec ttes sortes de paperasses ou payer par le web ce qui, mm si sécurisé,reste risqué.
Si ils ont besoin de tant de blé que ca, qu´ils fassent payer le jeu un peu plus cher au début et puis qu´ils nous foutent la paix quoi!
De plus, un jeu n´ évolue jamais pendant plus de trois ans. Apres ca, le jeu est oublié et c´est le suivant qui vient le remplacer.

Kronnho
Kronnho
Niveau 5
23 mai 2004 à 17:47:46

:salut:

Pas forcement parce que il y aura surement des add-ons qui vont sortir par la suite pour enrichir encore plus le jeu....mais bon il est vrai que ces adds-ons seront surement a achetés genre 30 euros c est pas lourd mais bon quand tu payes deja 10 euros par moi ta pas trop envie d en rajouter meme si c est pour avoir un jeu de meilleur qualité....

voilou :bye:

Alsik
Alsik
Niveau 3
24 mai 2004 à 09:08:57

Pas d´accord avec toi Moondust. Je pense au contraire que le prix de vente du jeu devrait être très bas : 20 à 25 euros maxi. l´abonnement devant servir à :
1 rentrer dans les couts de développement
2 créer des correctifs
3 animer ( !) le jeu en créant des events
4 a avoir des GM en permanence sur le jeu et le Klient

Bon, a coté de ça, je ne suis pas non plus prêt à mettre trop cher par mois, ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit :)

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:56:23

Pour ma part un jeu à 20 euros avec un abonement à 10 euros par mois serait équitable.

Bah oui, faut pas oublier que leur but à Nervax est de faire comme toute autre entreprise :
se faire du pognon et non faire du carricatif.
Des gens paient pour ça alors pourquoi ils ne le feraient pas? Pour se toucher un smic et s´endormir le soir le coeur leger tel de gentils anti mondialistes? C´est un systeme et on est tous pris la gueule dedans qu´on le veuille ou non.

dolgat
dolgat
Niveau 8
31 mai 2004 à 15:25:49

alala moondust c kler que tu ti connai pas en mmorpg tu connai daoc ? bon va voir un screen avant la sortie du jeu et un screen now la difference graphique est enorme pk ? parceque le jeu evolu et oui tu a pas compri le principe meme du mmorpg

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
01 juin 2004 à 16:29:51

Voilà encore un exemple interessant, les mecs qui recompilent le moteur 3D, vous croyez qu´ils le font pour la gloire?

La vidéo du moment