Salut, je suis noob ici dans le mmorpg ( j´ai deja jouer a T4C c´est tout) et j´aimerait savoir si ce jx est payant ( il me semble que oui) et si oui y a t´il un moyen de jouer gratuitement ( j´ai eu qqe prob avec mon pere et je peut plus jouer on-line en payant, canard de bulletin). Y a t´il des serveur pirate ? ??