jaimerai savoir commen sa marche quand on joue en fait jaimerai savoir ou la demo se limite si c a une duré de temps ou jouer solo ou encorelimitation du terrictoire etc.. merci de me repondre et est ce qu il fau payé pour jouer a la demo et pour plus tard au jeu lui meme merci d avance
Alby
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:21:57
lol personne ne te repond car il n´y a pas de demo tous simplement ; )
Ce que l´on proporse la c´est simplement une beta donc juste du test et des que le ejux sortira ca serra payant ; )