ben si!on en sait rien, j´ai reussi a me connecte miraculesemnt ben cete pas glorieux, welcome to the 4 dimension....on ete que 6 joueur dans un village deserte par les NPC avec des carcasses d´animaux de haut level enorme apparaissant au pif avec une barre de vie alors qu´ils sont morts, rien ne bougent a part quelque loup encore normaux qui nous ont attaqués...,d´ailleurs les carcasses bougent quand elles sont loin, a un moment je vois un enorme hipee se rapprocher et tomber d´un coup a la renverse... donc on a finin par dire que cete un mix entre la quatrieme dimension, jurrasik park et dot hack...