CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

autre territoire

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
07 mai 2004 à 13:09:28

comment on fait pour aller dans les territoire autre que fyros?

Litreb
Litreb
Niveau 7
08 mai 2004 à 17:54:52

Il faut trouver le " portier" qui se balade avec ses arbres flottants. La dernière fois que je l´ai vu il était au sud ouest. Seulement il semblerait que quand tu quittes Fyros c´est définitif, et que pour le faire t as intérêt à être déjà bien balèze

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
08 mai 2004 à 19:28:05

je veux parler des territoires matis trykers et zorais. chui lv 87 en magie element et a + de 30 pour tout le reste, ca suffira?

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
08 mai 2004 à 19:33:45

Personne pourra aller sur le territoire des Trykers pendant la bêta parske c´est la race la plus attendue, donc les développeurs veulent pas la dévoiler tout de suite!

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:00:59

t level 87 en magie!!!!!!!!c largement suffisant!!!
les teleporter ne voyage pas il y en a a cote de chaque village de newbies zone.Dans le desert c les arbres, avec les matis c le vaisseau ( facile a voir) et pour els dernier je sias pas.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:14:43

Ouin! :snif2:
J´ai quitté Matis alors que je en suis que lvl 7 de combat!
Vous etes sur qu´il n´y a pas un moyen de retourner sur sa terre d´origine?????

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:05:45

Ha tiens, premier topic sur le jeu depuis un moment, et que des réponses débiles xD
Moi aussi j´aimerais aller visiter d´autres territoires, j´ai entendu dire qu´il fallait se rendre à Thesos pour pouvoir se téléporter... Si c´est vrai c´est pas donné à tout le monde de pouvoir aller à thesos en un seul morceau...

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:03:52

j´ai chercher a thesos et a dyron, j´ai rien trouver pour me teleporter...

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:23:08

Sa y´est j´ai trouvé !
Il faut aller à Thesos, et faut longer la falaise. Au sud est y´a une grotte avec un téléporteur dedans. Mais attention, c´est vraiment l´enfer sur le continent matis. Il faut traverser toute la carte pour arriver à une ville, et c´est mission impossible. Les monstres sont presque tous aggro et tapent à 300.

lx200
lx200
Niveau 7
09 mai 2004 à 22:03:07

oui les gingos sont enervants, je les effraie 2 ou 3 fois et ils reviennent peu de temps après.. :/
mon pseudo sur ryzom : mpulsar

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:43:09

gingos? j´en ai pas vu, ya le des kipesta de ouf et des mouches aggro, ainsi que des dérivés de cipriany mais en plus méchant ^^

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
10 mai 2004 à 11:46:24

tu joue quelle race ultime parce que les gingos c chez les matis, c les ragus chez les bleu ( je sias plus leurs noms...), enfin ce sont les premier monstres qui t´attaquent tout seul au debut du jeu.

CitCatJoe
CitCatJoe
Niveau 3
10 mai 2004 à 11:52:00

Que de réponses stupides!

Lorsque tu es dans fyros land ( avec les trois ville Pyr, Dyron et thesos), tu peux te rendre sur les territoires Zoraï et matis.

Perso je suis alé chez les Zoraï. Tu dois aller tout au nord de la ville de Dyron. Là tu trouveras une caverne au fond de laquelle se trouve un téléport. Tu arrives alors dans les prime roots. Tu les traverses du nord au sud. Et à l´extrêmité sud tu trouveras de nouveau une sorte de caverne avec un téléport tout au fond.

Le plus dur est d´atteindre Dyron si tu es seul et bas level. Sinon dans les prime roots les mobs n´attaquent pas.

Mais faut savoir qu´il y a encore pas bcp de monde chez les zorai. Donc pas trop d´intérêt. J´y suis resté qq jours puis je suis revenu sur Pyr où c bien plus intéressant du fait de la présence de nombreux joueurs.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:12:48

ha ok y´a aussi un passage a Dyron.
Parceque chez lesz matis, tu débarques tout en haut à gauche de la map, sachant ke les villes sont à l´autre bout de la map. Impossible ( ou alors dites moi comment vous faites) de faire plus de 100 mètres dans le désert sans se faire massacrer. Le seul autre point de spawn disponible ( pour moi en tout cas) est à l´extrême sud ouest, campé par des aggros qui te tuent dès que tu spawn. GG :p

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 mai 2004 à 22:53:43

Pour la petite histoire, j´ai enfin réussit à rejoindre une ville ^^
9a m´a pris 3-4h quand même, en un seul trajet :/

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
12 mai 2004 à 07:48:43

ok j´ai trouver.j´ai ete chez les zorai y a 2 jours, mais aparement depuis les mod dans prime root sont devenu agro. alors chui coinse la bas. mais bon, j´aime bien cette map, et y a quand meme qq joueur qui traine :)
mon seul sousis: je cherche un zone avec des mob niv 80-100 pour xp quand je suis tout seul ( comme la zone de kipee au nord de pyr par exemple, mais en territoire zorai)

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
12 mai 2004 à 10:45:13

salut ,
je suis lvl 21 melée/range weapon , crafter lvl 17
je suis capable de resister a Pyr et d´xp ou c po la peine.
et je suis lvl 2 en magie et jarrive pas xp comment faire svp ?

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
12 mai 2004 à 13:11:55

bien sur hakerjack, va pas trop loin de pyr c´est tout, ou trouve une equipe. mais t´aura pas de mal a te faire des yubo, des capry ou des izam

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:44:22

Joue surtout en groupe, je suis allé à pyr au niveau 15. Par contre si tu veux aller sur les autres territoires que pyr, attend le niveau 50 environ. Pour le désert matis, je pense que à partir de lvl 100 en groupe c´est faisable, à condition d´être organisé. Et pour les primes root, ça à l´air pire xD

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
12 mai 2004 à 14:36:31

ok merci :)
si vous voyez un pti Elronde, bas c moi :D
par contre pour la magie j´arrive vraiment pas a XP , j´ai juste un Heal de base ( qui me sert pas a grand chose car ca fait plus remonte tres vite ma barre de vie ) et ki fait vraiment pas pexer, kkun c comment obtenir des sort
d´attack , pourtant j´avais pris magicien a la creation de mon perso :°/ , mais j´arrive po
pppppllllzzzz " heal´p" lol ; )

La vidéo du moment