sur fileplanet il fo telecharger ryzom beta client ? pour la beta elle est payante enfin il y un abbonement ? merci davance
Myres
Niveau 1
06 mai 2004 à 18:03:27
je tien a te dire bonne chance pour téléchargé la béta ! ! 3h de prise de tete assuré . . pour te donné un petit cou de pousse va sur www.ryzom.fr clique sur la page d acceuil sur read mor ( ds les news) puis a la date du 22 avril tu verra une petite explication for utile . . et non la beta est gratuite . . mais bon courage pour la téléchargé . . c vraimen la croi et la banièr ! ! le lien pour téléchargé te sera envoyé par email a la fin de tes inscription
Logrim
Niveau 5
09 mai 2004 à 01:07:24
Au passage moi sa ma prit 30 minute pour downloader la beta:)et pas 3h.
S-Croc
Niveau 3
09 mai 2004 à 02:55:40
Logrim tu as bien de la chance de pouvoir dl plus de 900 Mo en 30 minutes, pas tout le monde a la chance d´avoir une connexion à la waléguène... déjà que pour moi l´ADSL c´est l´Amérique ! !
ultime-alliance
Niveau 10
09 mai 2004 à 12:38:37
Oui mais Logrim tout le monde n´a pas une connection de bourgeois
Logrim
Niveau 5
09 mai 2004 à 14:21:36
Lol ma connection c´est pas la meilleur loin de là. c´est le cable mais ya plus rapide.