CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme server offline

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
06 mai 2004 à 14:47:23

je peux plus me conecter c bizarre, il me dit que le serveur n´est pas en route

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:06:44

il est down pour update a partir de 14h15 pour 4h maxi

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:36:40

et bien là il est 18:36 et il est toujours down c inkietant

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:44:57

ouais mois sa mecrit sa " nitro62 is already online and can´t be diconnected: ShardId 3is not available, can´t disconnected the userid69785 ( erreur code 55)" vous sa vous fait sa aussi??c normale??

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:47:21

0ui ca me fait ca ossi et je crois kil va falloir refaire une inscription mais c paceke tetais online lorsque le down est arrivé

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:48:42

ouiu est toi

Valric
Valric
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:50:30

Mais non, t´inquiete pas, quand le serveur sera online tu recuperas ton perso ; )

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:51:16

ok fiou

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:54:16

ouf car sa maurrai fait chier de refaire un perso

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:54:47

Merde c long jai downloder le jeu hier et la jai seulement jouer 2 heures ca me fait tellement *****

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:57:18

ouais parreille sauf que moi je les u avec joystic mais jai jouer aussi 2h et op en pleine partit eeeee svp quitter le jeu car mise a jour du serveur sa fait chier il peuve pas le faire a 2 ou 3h du matin

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:57:40

Dapres moi YAM cest tromper ca doit etre 5h maxi et non 4

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:58:30

faut voir si c pa plus

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 18:59:46

ouais il devrait faire ca a 2 heures du matin

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
06 mai 2004 à 19:02:52

alors , c a quelel heure que sa va etre reparer moi je susi d.c j´aivais un exman cetet avantmidi et je comptai jouer toute laprès midi avec et la il marche pas !

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:03:38

ouais moi ossi t kebekois?

nitro62210
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 19:03:58

ouais c vraix ta pa de chance

mewtwo91
mewtwo91
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:04:27

si oui jaimerais savoir si tu vas a la poly de charlesbourg

guillaume232
guillaume232
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:06:24

lol, mais moi je joue a 2h du mat....
pour les 4 h de down, c´est une estimation ( c´est a dire juste pour que les joueur commence a s´enerver avec 4 h de retard :ok: ) mais ca va finir par revenir, y mettele reste du monde en ligne, ca fait plein de truc a rejouter, ca prend du temps...

alucard77260
alucard77260
Niveau 7
06 mai 2004 à 19:08:35

bordel fon chié je pe po joué ! !!
on a pa idée de fer une maj a 14h, sa a pa ke t movè coté jen è profité pour fer une défrag é une analyse anti virus mé bon sa fè chié kan mem.

La vidéo du moment