lol, mais moi je joue a 2h du mat....
pour les 4 h de down, c´est une estimation ( c´est a dire juste pour que les joueur commence a s´enerver avec 4 h de retard
) mais ca va finir par revenir, y mettele reste du monde en ligne, ca fait plein de truc a rejouter, ca prend du temps...