alors voila jai la version beta de joystick je les mis je suis inscrit et quand je ve me lancer sur un serveur sa me fait " erreur code 17" esque qqun c c du a quoi merci!!
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 11:29:40
a et ossi o debut quand je lance le jeu la premiere fois il ma dit erreur dans c: ryzom config line1 je crois un truc dans le genre qqun pourrai maider??
nitro62210
Niveau 4
06 mai 2004 à 14:18:40
c bon jai trouver il faller que je le reinstall et sa a marcher bon bn jeux a tous