CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu

carin132
carin132
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:16:04

Donc je donne mon sur le jeu.Le jeu est sympa, le graphisme et pas mal,l´ambiance est nul dommage que la ville n´est pas assé grand :snif2: ,aprés trois jour de jeu c loure donc voila mon avis.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:18:24

la ville ? :question: je croyais que le jeu avais plein d´univers et on pouvais aller ou on voulais ?

drake416
drake416
Niveau 9
02 mai 2004 à 05:48:45

ben ouais normalement c´est ça ! tu raconte quoi carin132 ? ????

Gowup
Gowup
Niveau 1
02 mai 2004 à 12:00:37

Mon avis négatif apres 20 heures dans Ryzom

Ya bien plusieur grande villes , mais il n´y a pas d´appartements, peux ou pas de boutiques bar etc, de toute façons on a pas à boire, manger ou dormir dans Rysom :(.
La vie y est tres cher,la progression trop lente à mon goût A. Le jeux est hyper classic en matiere de quettes, il n´apporte pas grand chose au MMO a part peutetre le system de création d´actions et la finesses des avatars, meme si le moteur 3D est néandertalien ( on peut rester bloquer à cause d´une bosse de 10 centimetres de haut sans pouvoir sauter ou s´accroupire).
Pas vue de PvP mais le Fight contre les bebetes est completement automatique meme si on choisis comment envoyer nos saloperie pas moyen pas exemple Strafer d´esciver sois meme.
Bref du mmo de chez mmo sans plus.

Apres avoir fait 3 ou 4 classics du genre je trouve que ca casse pas 3 pattes a un canard Ryzom,
et en plus ca plante ennormément 4/5 fois de l´heures( pour hier) des fois je suis resté 5 heures sans planter, mais ce n´est que la Beta....
D´experience ayant fait pas mal de Beta dans le meme Genre je suis inquiet pour la suite.
C´est un MMO tout ce qu´il y a de plus bato et lassent. C´est Gratos 1 mois mais j´en ai deja mare apres 20 heures de jeux.

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:34:46

Alors le mythe reste Dark Age Of Camelot !

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:14:27

Une grosse deception pour moi.
J´ai pas reussi a jouer plus de 20mn a la beta.
Les graphismes sont TRES moyen(meme en high 1024 etc)les combats sont automatiques, et on a plus qu´a regarder son perso massscrer la bestiole, les deplacements sont risibles, de meme que la majorité des actions(le perso ne bouge presque pas, a part danser sur place, lorsqu´il combat, entre deuc coups)Et le pire c´est le lag monstrueux(1500 depind avec le 2048 ADSL).Et j´ajouterais que l´action est monotone; lineiare, que les decors sont vides, etc etc.
Si j´avais eu l´idee une seconde de l´acheter avant d´essayer la beta, cette idee est partie en meme tps que ryzom de mon disque dur

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:18:18

J´ai envie de fracasser tous les boulets qui donnent des avis négatifs sans être sortis de noobland, ou alors sans prendre en compte que c´est une beta, et que on va dire 30% du jeu sont implanté pour le moment.

Rhaaaa chui énervé :p
enfin bon, ya pas énormément de mondes qui iraient se fier aux avis de foromeurs de jv.com et tant mieux!

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:46:40

Ola quelle agressivité :rire2:
Ca fait 3 posts qui veulent dire la meme chose que je compte, mais jer suis sur que j´en ai oublié plein
Allez fracasse moi :rire2:
Bon je vais me faire une chtite partie de enemy territory, la au - on s´emmerde oas

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 19:48:26

Et de tte facon tout le monde a son droit d´opinion, alors commence pas a critiquer ceux qui ont la politesse de edonner leur avis, meme si T pas d´accord avec eux.
Ds ca cas tu peux l´expliquer calmement et pas en sortant les insultes directos et en argumentant meme pas
" Vs etes cons
-Pkoi??
-Parce que"

ShaolinMadoua
ShaolinMadoua
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:49:53

LE jeu ma Beaucoup DECU . (rien a dire de plus)

PS:Jai sei namorar,Ja sei beijar de lingua..........

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:00:36

is vous etes decu tournez vous vers WOW, ca c´est un jeu, la beta est deja excellente alors qu´il manque de nombreuses chose concernant divers truc, mais Ryzom a l´air quand meme excellent et si vous avez desinstaller le jeu vous pouvez donner votre login et mot de passe.....

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:18:53

COMMENT ON A LA BETA DE WOW??

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
03 mai 2004 à 22:55:31

et du calme faut attendre qu´elle soit en Europe et il faudrat s´inscrire et tu sera peut etre tire au sort....

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:55:09

Raaaaaaaaaaaaaaaa celle la je l´attend :p)

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
04 mai 2004 à 19:38:27

Jeanad555
Oui c´est vrai je me suis répété, c´est rare mais là c´était nécessaire. ensuite, tes attaques personnelles ne sont pas fondées:

" Vs etes cons
-Pkoi??
-Parce que"

Je crois pas que mes posts étaient dans cet esprit. J´ai donné mes raisons, par contre je vois pas trop les tiennes.
Dsl pour la phrase " j´ai envie... boulets" c´était un peu déplacé, mais je suis un peu énervé par vos attitudes c´est tout. Cya

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
04 mai 2004 à 21:08:53

Peut etre mais je vois pas pkoi tu commences avec les insultes.On a le droit d´aimer ou ne pas aimer un jeu c´est tout, ca s´appelle le droit d´opinion et en france il existe.
Si tu n´es pas d´accord avec ma critique, il y a d´autres moyens d´exprimer ton desaccord

La vidéo du moment