Mon avis négatif apres 20 heures dans Ryzom
Ya bien plusieur grande villes , mais il n´y a pas d´appartements, peux ou pas de boutiques bar etc, de toute façons on a pas à boire, manger ou dormir dans Rysom
.
La vie y est tres cher,la progression trop lente à mon goût A. Le jeux est hyper classic en matiere de quettes, il n´apporte pas grand chose au MMO a part peutetre le system de création d´actions et la finesses des avatars, meme si le moteur 3D est néandertalien ( on peut rester bloquer à cause d´une bosse de 10 centimetres de haut sans pouvoir sauter ou s´accroupire).
Pas vue de PvP mais le Fight contre les bebetes est completement automatique meme si on choisis comment envoyer nos saloperie pas moyen pas exemple Strafer d´esciver sois meme.
Bref du mmo de chez mmo sans plus.
Apres avoir fait 3 ou 4 classics du genre je trouve que ca casse pas 3 pattes a un canard Ryzom,
et en plus ca plante ennormément 4/5 fois de l´heures( pour hier) des fois je suis resté 5 heures sans planter, mais ce n´est que la Beta....
D´experience ayant fait pas mal de Beta dans le meme Genre je suis inquiet pour la suite.
C´est un MMO tout ce qu´il y a de plus bato et lassent. C´est Gratos 1 mois mais j´en ai deja mare apres 20 heures de jeux.