CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de la béta?

dark_Thos
dark_Thos
Niveau 6
11 mars 2004 à 21:28:21

Hello

hier j´ai eu la surprise d avoir un mail qui me disai que le jeu est en téléchargement a cause de problemes d envois. je l´ai donc télécharger et j´y ai jouer quelques min tantot, a premiere vue c´est pas mal, mais je ne peux rien juger en quelques min ; ) alors j´aimerai votre avis

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:11:23

Tu l´as telecharger où ? Je viens de m´inscrire today alors... enfin je vais recevoir quand le cd? Ou alors je vais devoir le telecharger?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 mars 2004 à 10:21:11

si tu t´est insrit il y a quelques jours tu as dut simplement recevoir un mail pour changer tes infos perssonelles..
donc tu doit attendre un mail de confirmation si tu est selectionner..
et pour ce qui est du CD apparament ils ont du mal a les faire parvenir aux beta testeur . . donc apparament si tu est selectionner ils t´enverons un lien pour télécharger le jeu . . a moin qu´ils reparent leurs problemes d´envois..

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
13 mars 2004 à 11:08:34

C´est dommage pour toi, moi j´ai reçu le cd et il est très joli... ^^

Mais bon, je trouve la bêta un peu complexe au premier abord, pas mal de points peuvent restés obscurs pour le premier venu...

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
13 mars 2004 à 13:38:18

Merci c´est gentil ! Mais ils selectionnes comment ? Aurais-je une chance ! ???

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:17:25

ben tout simplement par rapport a ce que tu leurs a donner comme info perssonelles et sur ton pc,connection..etc
une chance! ben oui pourquoi pas mais denouveau sa dépends des tes infos perssonelles et si ils ont besoin de quelq´un comme toi dans le jeu . .

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:17:02

mais c la beta prive pour 10000 joueur ou c la beta ouverte au publique?

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
01 avril 2004 à 18:17:37

publique n´importe quoi....faut que je me reveille...

Link_31
Link_31
Niveau 7
05 avril 2004 à 11:00:52

vous avait marquer quoi vs quan il vous demande pk vs voulez jouer a la beta de ryzom?

Le_Quebecois1
Le_Quebecois1
Niveau 6
07 avril 2004 à 05:28:07

pour ceux qui ont ete selectionner y vous ont envoyer le email de confirmation combien de jour apres votre inscription?

Don_Saucisson
Don_Saucisson
Niveau 5
07 avril 2004 à 18:50:45

Qu´est ce que vous pensez qu´il vaut mieux mettre pour etre sélectionner ?

DRAX-31
DRAX-31
Niveau 4
10 avril 2004 à 09:23:02

il est ou le lein pour s´inscrire ? ? je l´ai pas trouvé :(

mvgstorecompany
mvgstorecompany
Niveau 6
10 avril 2004 à 12:18:49

drax pour l´instant le lien est

DRAX-31
DRAX-31
Niveau 4
10 avril 2004 à 12:28:25

ba comment on fait pour d´inscrire alors ? ! :question:

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 avril 2004 à 03:01:00

aider moi j´ai souscri pour la béta , jai été accepter et il mon dit de la loader sur fileplanet amis il me dise quil y a une erreur avec mon compte et me ramene a nue table de copmpte payant pourtant il y a plusieur anné que j´utilise gamespy et la sa me chie dans la fasse jaime vraiment sa sérieusement. moi les jeux qui peuve mème po faire un mail en francais pour vous annoncer els chsoe sa me dégoute. si vous pouver maider me donner une autyre lien jai mon compte pour ryzom toute mais jarrive po a le loader et je comrpend po leur foutu amisl en anglais et le traducteur est a chier mercie je reveindrer pardon pour lers faute . .

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 avril 2004 à 03:10:16

Sorry, this server is for subscribers only.

Basic members can download from the " Free Public Servers" if available. However, some exclusive files are available to Subscription members only.

Only have a Basic membership? See below to learn how to upgrade to a Subscription one!

sa me rép0ond sa après qu´il ai accepter mon compte et que jai essayer de downloader la béta je peu savoir pk il me fai chier encore ( pardon pour les gros mots ) , je peu savoir c koi cette cochoneri de fileplanets qui me mets des batons anglais dans les roues et qui veu me faire payer pour loader dekoi que j´ai déja été accepter , sérieusement pk ne l´on t-il pas mi avec un pass sur leur site ou un autre et en francais j´en ai marre que les américain ne pense pas aux différence...

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 avril 2004 à 03:15:09

J´espère sérieusement le recevoir par mails , koike le nom de ma rue c fucké a cause des fusions j´habite au québec au canada seu qui i habite save dekoi je parle les nom de ru change sans quon le sache.. enfin jaimerais vraienmnt le recevoir par la poste et arrèter de me buter a comprendre leur maudit mail anglais et me butter comtre les mur de fileplanets c dégeulass devoir payer pour dekoi qui devrai ètre gratuit selon eu poyuver vous mexpliquer comemn le loader sur filesplanet avec que je pete une 3 im crise de nerf !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:57:20

t´inkiete je suis pas anglophone mais si j´ai bien comprit . . seul les client de fileplanet peuvent le dl a partir du 13 ( exclusivité mais payante) et tous les autres ( donc gratoos) a partir du 20 avril . .
( selon le mail que j´ai reçut aujourd´hui... )

burnhoutttt
burnhoutttt
Niveau 8
16 avril 2004 à 22:54:09

mercie et pardon de ma crise den erf et de mon angoissse

beurkbeurk
beurkbeurk
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:13:56

nan le dl est dispo pr tout les inscrit, paskil devait y´avoir des gens qui ne serait pas selectioner, et comme enfin pour tout les inscrit que je connais ( une dizaine) il ont eu le droit au liens, mais bon ca reste payant

La vidéo du moment