CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

payant ou pas?

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
29 avril 2004 à 11:30:06

Ca vient du fait ke Guildwars sera un très beau mmorpg SANS abonnement!!!

Donc on fait un peu de pub pour ceux ki cherchent un mmorpg sans abonnement...voilà!

UeF-NemesiS
UeF-NemesiS
Niveau 5
30 avril 2004 à 17:42:13

nouvelle image
http://www.guildwars.com/images/JPG/gwscreens/gwscreen037-lrg.JPG

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:43:08

trop beau franchement, si ces comme DAOC en mieux ou tu peu avoir des animaux et tout je pense que ce sera un bon MMORPG

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
30 avril 2004 à 23:28:32

Non mais arrêtez de délirer les garcs! Guildwar est 1 en anglais et 2 il est très laid ( non mais plus fort que puisse l´imaginer l´esprit humain!)! Les screenshots sont beaux ok mais aller voir simplement une seule vidéo de ce jeu et votre jugement changera bien vite.

Moi aussi au début je me dit super! Mais là y´a pas photo comme il arrive même pas à la cheville de ryzom!

Un autre point qui fait le sujet de cette partie du forum... payant ou pas? On veut des preuves! On veut des liens! Je préfère payer le double d´un jeu normal et ne pas payer d´abonnement pas pour des histoires de carte bancaire mais c´est psychologique. Je me dit que une foi que je l´ai, ba il est à moi et pour toujours quand je veux. Mais avec un paiement mensuel... ça me dégouterais de jouer en imaginant le conteur dans ma tête... vite plus vite sinon tu vas devoir te retapper un autre mois!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
01 mai 2004 à 09:10:10

Payant ou pas ! on le sera officiellement quand le jeu sortira :-)

UeF-NemesiS
UeF-NemesiS
Niveau 5
02 mai 2004 à 03:41:16

LE DEMO EST LA =) =) =) =) =)

http://oak.cats.ohiou.eduedu/~dm791396/files/GWdemo.zip

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
03 mai 2004 à 10:23:31

Moi des que j´ai l´adsl et quand se jeux sortira je me jette dessus . ..et j´espere que je vasi retrouver certaines personnes de se forum sur les seveurs de cette bestiole . ..

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
06 mai 2004 à 08:12:09

T´inkiète.... :lol:

para01
para01
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:19:11

La béta est gratuite...

Ben oui, faut bien attirer du monde si ils veulent nous faire jouer à un jeu que l´on doit payer tous les mois...

Mais 10-15 Euros par mois ca fait bcp qd même, à ce prix là le prix du Jeu ( CD) va vite être multiplié par 4...

lerrys
lerrys
Niveau 3
06 mai 2004 à 19:49:34

Comme dit precedemment la beta est gratuite, et la vesrion finalen vente courant juin(en version DVD ou 2 CD) sera payante avec un abonnement mensuel. Les developpeurs nous ont assurés que l´abonnement sera à un prix très compétitif. Pour info l´abonnement mensuel moyen d´un MMORPG est de 13e/mois

jediskill
jediskill
Niveau 6
07 mai 2004 à 10:31:45

c koi le site web du jeu ?

lerrys
lerrys
Niveau 3
07 mai 2004 à 14:01:52

le site de ryzom et tout simplement ryzom.fr

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:07:19

C´est con que ce soit payant les MMORPGs, quand même, même si c´est le principe.
Si c´était pas payant je serai sûr de rester après la Beta de Ryzom.
Galère!

lerrys
lerrys
Niveau 3
07 mai 2004 à 14:27:30

Ouai mais si c´est pas payant ils font comment pour vivre les dev, GM et guide?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:11:48

Et comment font les jeux non-MMORPGs mais multis?

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:32:36

Les jeux autres que MMORPGS, c´est toi, le gamer qui créer un serveur de 30personnes tout au plus......
Alors que les MMORPGs, les serveurs sont chères à entretenir...De plus, un MMORPG, c´est pas le même coût de dévellopement que les autres jeux, avant et après la sortie car il y´a des patchs assez fréquents, des add-ons, du nouveau contenu comme disent les DEVs.....Maintenant les abbonements pourraient être mojns élevés je te l´accorde mais buisness is buisness....

Erde12
Erde12
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:49:01

alor moi je pense plutot que ce sera gratuit car on va dire que 10 000 000 de gens veulent ryzom quil soient payant ou pas alor le prix on va dire 60 donc il gagneront 600 000 000 ( un peu pres enfin voila tandis que si ryzom n´aient pas payant il le vendent cher 60 euros et environ

1 000 000 000 de personne de plus seront convaincue et il ganeront
60 000 000 et apres ils font pleins d´addon dautre jeux et ils auront des milliards et des milliards c sa le marketing

Alby
Alby
Niveau 4
10 mai 2004 à 21:13:51

lol un peu grand comme nombre masi ca se voit que vous n´imaginez meme pas le temps que prend un jeux MMO pour etre fait et l´argent qu´il prend et surtous faut payer leur superbe bete de competition ou il pauffine tous les jours le jeux encore , de plus faut payer l´electricite , les employer , les futur addon , les DEV aussi , le marketing , les cenariste( oui ne vous foute pas de ma guele il sont la aussi ) t tous le reste encore pas cite donc ben simple vous prefere pas payer et avoir un jeux certe MMO et non payant mais avoir, desole pour ceux qui sont bien mais tres rare, une merde question technique et question support ou payer par mois et avoir une bonne qualite et un jeux suivie tous le temps

Voila a vous de choisir :)

Erde12
Erde12
Niveau 8
11 mai 2004 à 12:41:13

HummHummm Alor tu vosi pour TOUS LES JEUX ils doivent faire la meme chose que ta dis et il font pas payer un abbonement alor hein tu vois de toute faconss et verra et voila mais tu vois la des bon jeux come ryzom euh ils font pas d´abbonement en fiate il devrait faire un systeme du genre plus tu joue plus tu paye et ils font une limite de 10 - 12 euros comme sa ca serait bien pasque si ta ton bac et que tu peux pas jouer et que tu paye 10 euros a la fin du mois alor que ta pas jouer c con

Erde12
Erde12
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:28:53

alor voila je suis dans le regret de vous dire que le jeux sera payant car voila mo nom dans le jeux sété Fanta et comme c une marque depose un Develpeur est venu et a changé mon nom en Tanfa jen né profite pour lui demander laura un abbonment oui ou non alor il a dit oui et il coutera 15 euros alor voila c deprimant QUINZE EUROS ON PEUT SACHETER DIABLO II Avec sa alor ben voila euh je pense que son succes va etre bien bas

La vidéo du moment