Perso je suis pareil que toi JuX, j'adore réellement l'ambiance de cette planète puis l'univers fantastique.
Fini les elfes, orgres, troll, nains et blablabla sur les mmo. Voila enfin un monde sans araignés ou lutin elfique.
La révolution c'est bien cela, un mmo qui s'écarte des mmo copier/coller avec les memes classes, les memes races et une meme guerre.
Maintenant dans le révolution, je trouve que Ryzom est pas trop mal fait. Le système de craft est excellent, faire des milliers de test et parfois on se rend compte qu'une mp base avec du sup sa donne mieux que du supreme.
J'aime aussi beaucoup le systeme de loot qui est réaliste ^^ fini les morceaux d'armures a looté sur un mob. . .mais qu'est ce qu'il fait ce mob avec un bijoux ?
Ryzom c'est du réalisme dans un monde suréaliste.
Faut avouer aussi que graphiquement, Ryzom n'est pas moche et même un pc pas très puissant peut offrir un beau décors.
Maintenant dire à l'année prochaine, je ne sais pas trop, j'espère avant avec ce nouveau racheteur. . .Mais qui peut dire quand :/ vu que le racheteur ne parle pas -_-'
A bientot sur Atys ^^
Bonne journée et Bon jeu ,)
- MVG, le Reporter au casque collé, présent depuis la béta en attente de retrouver son véritable monde, Atys*