est-ce que tu parle des gens du Quebec en mal par hasard Klyper?
DURANGO3000
Niveau 8
26 novembre 2003 à 10:21:09
Tout a fais d accord avec toi monster d ailleur ca fait pas longtemps que je suis revenue mais bon . ....Il y a des abrutis partout mais sa ce voit plus sur les petits forums Pour Kliper il ne dit pas du mal des Quebecois bien au contraire
_Argh_
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:42:39
" Argh, pas l´intention de te blesser, mais je suis totalement perdu à ton sujet et je n´ai pas le goût de partir un conflit avec toi comme celui entre toi et Klyper." Monsterkiller, je te comprend.. Moi je reviens plus pour parlé Histoire ici ( je suis autre part, je vous direz pas parce que je veux pas que ce qui ce passe ici continue là bas...) parce que certain comme Klyper sortent tjs les meme remarque et qu´ils disent tjs avoir raison, alors moi je dis plus rien! Mais je sais pas si tu as remarqué, je suis revenu pour vous dire salut et Klyper comme à son habitude me cherche et me dit que j´ai d´autre pseudo, alors que lui devrai se regarder avec son autre pseudo.. Pfff. Alors y´en as marre.. Là où je suis mnt, il y as des gens qui réponde et entre en débat, mais qui EUX ne sortent pas tjs les meme raison! ( Je ne parle pas de toi Monster, ni des autres.. Mais surtout une pers!) De plus j´apprend bcp plus là bas, alors à quoi bon essai de dire qqch à qqun qui as déja ses propre idée sur BLOQUER!!
monsterkiller
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:57:45
Non, Tarentule, Klyper ne dit pas de mal du Québec, d´ailleurs je suis son pote et je suis Québécois. Il se peut qu´il me taquine, mais pas de façon méchante. Argh, je te comprends mieux, merci des explications. Mais il me semble qu´à un certain moment, il y avait matière à plaisanter entre toi et Klyper. Dommage que ça se soit gâté...
grokaka
Niveau 6
26 novembre 2003 à 16:44:56
" Ra vo ar chañs war hoc´h hent,
Ra vo ar berzh war ho roud,
Ra c´hoarzho ouzoc´h pep beure,
Ra dommo d´ho kalon pep kreisteiz,
Ra vo evidoc´h pep noz un diskuizh.
CELTIC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
klyper
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:37:08
sachez messieurs qu´un certain guss va chialer en effet un serveur ne donne jamais le nom réel d´un internaute sauf si il y dépos de plainte la il est obligé!!!!!!!!. et aucun anonyme ne passe au travers dans ce cas la. tu as été trop loin mon pote désolé.
klyper
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:38:13
car en plus de ça je me suis mis par herreur en brouille avec argh c´est sans doutes cela qui t´amuses pas moi!!!!!!!!!!!!
grokaka
Niveau 6
26 novembre 2003 à 19:03:51
ah bon c cool ça,alors je vais porter plainte contre toi pour savoir ton ptit nom . ..
Ooooh je serais toujours un eternel incompris !
klyper
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:11:50
te billes pas grokaka je m´en fous je déconne je ne suis pas un collabo