en effet lorsque l´on constate ce qui ce passe aujourdhui et qui loin d´etre mieux que dans le passé!!!!!!!!!!. l´allemagne ormit le nazisme ses motivations en fouillant l´histoire ne peut rendre que dubitatif. J´ai su aujourdhui que chaque soldat qui débarqua en normandie avait sur lui un papier!!!!!!!. disant tu ne viend pas pour libérer la france mais pour anéhantir un ennemi de ton pays(en l´occurance l´allemagne)ça fou sur le cul!!!!!!!!!!!. je suis sur maintenant que certaines nations ne vivent que pour elles!!!. et s´en foutent meme de foutre les autres sur la paille!!!.
klyper
Niveau 10
21 novembre 2003 à 18:27:06
donc et ceci mérite un deuxieme post. un certain pays a débarqué par crainte de voir les russes envahir toute l´allemagne et ne s´arréter qu´aux abords de l´atlantique!!!!!! surement pas par amour de son prochain. Bien entendu le respect des personnes disparues pour le jeu guérrier de tous les dirigeants reste une obligation et cela pour tous les pays du conflit!!!!!! tous!!!!!!!!. Sans exceptions!!!!!!!!!!!!!!!!!.
grokaka
Niveau 6
21 novembre 2003 à 19:12:56
on aurait du s´allier avec les nazis contre ces enculés de rouges,patton etait partisan de cet idée...et il en est mort, c pas cool ça
MarteaudeThor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:28:02
ne pas s´allier avec les nazis, les combattre et laisser les rouges chez eux, ils ont inventé la Vodka. Et je suis d´accord avec toi, Klyper.
klyper
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:31:51
zut il est vraiment malade notre chiasseux!!!!!!!!!!!
MarteaudeThor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:54:47
Je suis d´accord, klyper, on devrait tirer la chasse.
grokaka
Niveau 6
21 novembre 2003 à 21:05:38
DOMINUS SATHANAS ! !!!!!!!!!
monsterkiller
Niveau 9
21 novembre 2003 à 23:15:31
Je suis possiblement un peu hors-contexte avec ce post Klyper, mais les Amputés de guerre dont je t´ai parlé ont produit une vidéo qui s´intitule " Ne faites aucun prisonnier: Les SS nazis en Normandie". C´est un compte rendu de l´exécution de plus de 130 soldats canadiens par les SS à la suite du débarquement de Normandie en 1944. Il y est dit que quelques révisionnistes prétendent que ces tueries furent des représailles, mais que ce documentaire révèle une histoire différente...
grokaka
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:17:20
cool jen ai rien a foutre
klyper
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:22:18
je t´ai toujours donné mon point de vue sur les SS il n´a pas changé. pour moi ce groupe d´armée enfin si on peu appeller cela une armée a attirer tous les tarés de cette époque troublée. la milice française a rejoint berlin en 1944 je crois. ils furent les plus acharnés!!!!!!. mais la wermarcht c´est autre chose quand meme. une armée au sens propre du terme.
monsterkiller
Niveau 9
21 novembre 2003 à 23:43:07
On en a rien à foutre de toi non plus groscholéra et pourtant tu nous colles comme de la merde de vache aux bottes !
klyper
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:46:11
monster je me demande ce qu´une armée pourrait faire d´un guss comme ça néttoyer les tinettes ça c´est sur!!!!!!!!!
grokaka
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:13:39
oui je sais je suis chiant,mais je n´y peux rien,j´habite en finlande . ....
MarteaudeThor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:51:00
Les SS étaient des fanatiques, soldats d´élite, ils étaient cinglés quand même. Pae contre, ils étaient pas seuls à na pas faire de prissoniers, les sous-mariniers, aussi. Bine fait pour leur guelle.
klyper
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:15:31
grokaka stp si toi tu es finlandais moi je suis martien cela te vas??????????????
grokaka
Niveau 6
23 novembre 2003 à 00:22:03
Quand je parlais d´un humour d´un autre age,je n´avais vraiment pas tort