Franchement je veux pas etre mechant, je sais pas si c´est une impression mais les les gens sur ce forum m´ ont l´air d´etre un peu nazi,non? Vous êtes tous a fond sur le III reich comme quoi c´est les meilleures les plus braves ceux qui ont le plus de mérite alors que franchement renseigner vous un peu sur les horeurs qu ils ont commis.Je suis tt a fait d accord avec vous que l armée allemande était très forte et qu elle avait d´exelent généraux mais quand je vois que certain recherche meme des uniforme!!!!!!!!
Ou quand je vois comme vous critiquer les russes mais je vous rappele que sans eux l´allemagne aurait gagné cette guerre et on serait tous des allemands vivant sous une dictature.
Parfois en lisant certain message je me demande meme si votre grand pere etait pas un ancien SS.
Bien sur je ne critique pas tt le monde sur ce forum car certain m´ épate enormement vu leur connaissance(un certain pinguin.Au fait pinguin ca t venu a quel age cette passion pour la seconde guerre mondiale car je suis egalament passionné mais mes connaissances sont bcp plus faibles que toi)Enfin voila c´était juste pour dire essayer d etre un peu moins nazi dans vos propos et jeter un coup d´ oeil dans l´armée allié je vous assure que ya des truc super qui vous changeront du III Reich