jamais vu un machin pareil énorme mais qui tire pas plus moin qu´une fronde. et dans la campagne ou tu peux t´en servir une fois que ce gros machin(un lézard) arrive la ou tu le veux tu as déja dégommé tout le monde. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
monsterkiller
Niveau 9
14 novembre 2003 à 22:54:13
C´est un des nombreux défauts du jeu dont je parlais. Quand on joue la campagne russe cependant Klyper, il y a une mission où on te donne une armada de Joseph-Staline, ce char lourd fait des ravages à lui seul, alors imagine une douzaine !
MarteaudeThor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 15:17:56
Klyper, tu peux t´en servir dans l´avant dernière mission allemande.
klyper
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:54:44
ça je le savais marteau c´est la seule mission d´ailleurs ou tu peut en servir!! enfin vu sa vitesse et sa faible distance de tir et sa fragilité autant l´ignorer le karl avec sudden les missions alliés sont bien plus dures D´emblée la quantité astromique de soldats allemands rendent la chose presque impossible. blitz est un bon jeu bien sur mais trop répétitif et un tantinet facile. comparé a sudden of corse comme disait napo le nabot
MarteaudeThor
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:10:42
Pourquoi poses tu la question,si tu connais la réponse ?
klyper
Niveau 10
24 novembre 2003 à 05:04:01
je n´ai pas demander j´ai donné un avis sur le gros karl .
MarteaudeThor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:01:19
Je sais que je suis con, que ton avis est juste, mais c´est joli quand il tire.
julius_heide
Niveau 3
24 novembre 2003 à 20:55:12
Le gros Karl n´est pas de grande utilité, mais quand il tire dans une multitude d´infanterie, ça tombe comme des mouches en hiver!