voila monster ayant des probs avec mon serveur. lenteur excécissive(raiseau ptt mal en point dans mon bled)donc difficultées pour te mailler correctement. je voudrais que tu me donnes si tu connais bien sur des sites montrant des photos de cuirassés. anglais ou allemands. genre prince of wood ou prince eugen!!!!!!!!. j´en ai trouvé mais il n´apparrait pas sur les photos assez de détails tant du point de vue de dessous la ligne de flotaison que sur les détails de l´armement des ponts.Mes potes de mon club achétent des plans.moi je ne veux pas leur emprunter!!!!!!!!!mon travail doit etre a 100% de moiC´est la le meilleur challenge. merci québec.
klyper
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:07:27
j´oubliais lol je salut cordialement divin et nogova
_Argh_
Niveau 9
10 novembre 2003 à 23:24:55
Hey!!! Salut quand meme Klyper! Tu as un serveur toi?
zircon
Niveau 5
10 novembre 2003 à 23:42:16
a lut!!!!!!!klyper un zomme normal ! . moi aussi je maquétise da!!!des sous marins j´en et déja pommé deux coulait!!!!!!!!je n´arrivai pô a maintenir l´assiette en plongée tu dois connaitre ça klyper . t´a un truc???????.
klyper
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:46:35
oui mon gars je connais bien ce probléme d´assiette je l´ai résolu pour un pote a moi. voila il faut absolument pouvoir balaster de l´arriere ou de l´avant pour cela il faut y inclure des petites pompes qui ajoutent ou retire de l´eau des ballasts.Ce qui induit donc une parfaite étanchéitée des dis ballasts . sans cela normal l´insubmersible en plongeant pique du nez et cela jusqu´au fond!!!!!!!!!!!!
klyper
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:49:03
mais dis moi zircon pourquoi fait tu des éssais en eaux profondes et pas en piscine par exemple?????????pas malin ça
monsterkiller
Niveau 9
11 novembre 2003 à 00:47:44
Content de te revoir Klyper ! Essaies ce site, mais je ne crois pas qu´il répondra à tes attentes malgré ses nombreuses photos http://www.world-war.co.uk/switch.php3?link=3.
merci klyper pour thon truc. y mon viré ces clanteurs. a dix os vieux. au fée blitz j´en veux pô daileursse person zy joute a ce jeu.
klyper
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:12:14
correct je constate que tu pris le temps de lire mon truc. pour ce qui est du forum n´ai aucune crainte tu t´en reméttras tres vite. . mais il est vrai que tu écris mal ( moi aussi j´écris mal)mais a ce point tu dois le faire exprès!!!!!!!!. soit salut quand meme. je le répète ce forum a été modifié pour les personnes les bien venues j´èspère qu´elles comprendront mon message!!!!!!. Un pain que je refuse de manger. pas de ça ce n´est pas dans ma nature. J´ai un trop grand respect de la vie pas de ceux qui la retire. Donc comme toi je suis exclu en quelque sorte. vive la liberté d´expréssion.
_Argh_
Niveau 9
12 novembre 2003 à 18:23:19
Oui, vive la libérté d´expression!!!!
DivinFleau
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:15:03
dsl pr le retard, mais...salut, klyper ! gt un peu trop occupé ces derniers temps pr pouvoir venir autant que je le voudrais...
klyper
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:04:54
salut a toi divin la deuxieme personne intéréssante a lire mais qui ce fait trop rare. dommage.