illustre zircon, je ne doute pas de la profondeur ni de la qualité de ta réfléxion, mais je crois que c´est aussi une preuve de génie que de se mettre à la portée du bas peuple ( moi en l´occurence ) et donc si tu pouvais t´exprimer dans un language intelligible par tous, comme le francais par exemple, je crois que la communication en serait facilitée