CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dialogue impossible

bibifok
bibifok
Niveau 4
02 novembre 2003 à 02:13:29

Klyper,tu devrais savoir qu´il y a eu une résistance allemande,un complot contre Hitler,et des tas d´actes anti-nazis sans pour autant avoir été commis par des communistes ! !

Olala,mais j´oubliais,c vrai que toi , t zorro,a l´époque:tu serais directement aller voir Adolf pour lui dire que c un con,et t´aurais arreter la guerre a toi tout seul !
Mais là moi j´en ai marre de te voir insulter mon peuple(50% ger 50% fran)et du meme coup faire honte a mon autre peuple,en plus de rien connaitre a l´Histoire et de tout mélanger,tu ne fais que rabaisser le peuple allemand...preuve d´une extreme faiblesse mentale de ta part .

DEUTSCHLAND UBBER ALLES !

Gestapo_
Gestapo_
Niveau 3
02 novembre 2003 à 13:59:53

Deutschland Sieg Heil !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:21:50

sig heil, connard* !

Si c pr dire des conneries pareilles, tu ne devrais mme pas ouvrir tg...
1) la faiblesse mentale supposée de klyper ne vaut pas, et de loin, celle que tu nous montre
2)Il serait pe pas allé voir adolph tt seul, mais toi, tu aurais fait koi ? tu te serais engagé ds le LVF ?
3)Klyper, comme la grde majorité d´entre nous, a admis que les nazis n´étaient pas tout le peuple allemand, alors renseigne toi avant d´emm_erder le monde
4)Je vois pas en koi il fait honte a la France, mais toi en revanche...
5)S´il te semble évident que tu as raison et lui tort, c qu´on a pas la mme histoire dans nos mondes respectifs...
6) Bat_ard, enc*** de ta mère, laquelle en passant devrait avoir honte d´avoir mis au monde un être comme toi...dsl, mais c tt ce que ton comportement m´inspire...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 14:28:07

wooop ça chauffe ici :rire:
t´énerve pas DivinFleau, ça n´en vaut pas la peine.. :nonnon:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:45:09

Non, non Ryo, il faut remettre ces sans-génies de racistes à leur place, c´est-à-dire, dans le fumier. Tous les imbéciles prêts à reprendre le Sieg Heil n´ont rien compris et ce qu´ils mériteraient, c´est de passer par les camps de la mort eux-mêmes et de finir brûlés dans les krématoriums pendant qu´on se fabriquerait de beaux abats-jours avec leur peau, qu´on fonderait leurs dents en or pour se faire un peu d´argent de poche et qu´on utiliserait leur tignasse de merde pour se faire de beaux oreillers !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 novembre 2003 à 14:56:57

Et ne t´en fais pas Bibifok, Klyper a quitté le forum parce qu´il trouvait qu´il commençait à puer le nazi et je pense faire peut-être pareil aussi pour laisser toute la place aux nouveaux arrivants à croix gammée. Quoique je suis décidé plus que jamais à ne pas laisser faire la racaille raciste, je n´ai aucun intérêt à discuter avec des trous du cul. À part péter et sentir mauvais, ça n´a pas grande utilité. Ah oui, ça évacue la merde, désolé pour la comparaison qui n´est pas bonne car les racistes ne l´évacuent pas, ils en sont remplis.

bibifok
bibifok
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:01:54

C koi se délire,chui pas " gestapo" moi,je suis pas le genre de mec a écrire sig heil partout,alors évitez de me confondre avec ce type!!

Pour en revenir aux autres germanophobes,vous deriez vous la fermez car vous n´etes pas du tout objectif dans vos jugements,y en a qui chie sur la France et d´autre sur l´Allemagne,et c vraiment pitoyable ! javais un grand-père dans la resistance,et l´autre dans la whermacht,et ça permet de voir vraiment cette guerre et ses belligerants sans aucun stéréotypes.Et si vous avez pas cette chance,lisez " notre histoire" de von kageneck et saint-marc.
PS:C cool de se faire insulter quand on essaye de dire du bien d´un pays,a moins qu´on ne m´est confondu avec ce gestapo . .. et là vous vous trompez vraiment bien.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:17:24

MDR!! Un revenant et un crétin qui cris Sieg Heil!! PTDRRR :rire2:

Pour ce qui est de la skineri! Vous pouvez allé voir ailleur, car vous vous croyez les plus fort, etc.. Et en fait, vous ne faites que tabasser, etc.. Et espérer qu´ensuite ca ira mieux? Il y en as qui ont rien compris!! Enfin, bon, je vais pas débatre sur ca... Allé dire à vos Hammer Skins de mieux diriger les ptit Skin que vous etes!!

Et pour ce qui est de Bibifok, là je trouve que tu as raison..Mais toi et Klyper vous vous ressembler dans le sens que vous etes des opposer! Et ca ne sert plus à rien, Monsterkiller à raison, Klyper à quitter le forum... Stp Bibi, essai pas de foutre la m ici. C´est fini mnt avec lui, ok? :ok:

bibifok
bibifok
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:42:52

Je pense que dans ce cas,klyper ressemblait plus a totenmachin,l´un anti-allemand et l´autre anti-français,moi non je suis des 2 cotés,je suis pas extremiste mais les choses doivent etre dites,parceque les allemands en ont vraiment marre de se faire emmerder sur ce sujet.
Et ce qui m´enerve le plus,c ka chaque fois ke je fais un post,faut tjrs ki ait un ptit nazillon pour poster apres moi et faire croire que je suis un nazi .

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:39:11

Ca c´est bien parlé..mais pour le tit nazillion apres, c´est bizarre qu´il en soit tjs à son premier message, mais dans ce cas ci, ca fait 2mois qu´il est inscris... :question:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:40:43

parsqu´a mon avis tt ce qu´il a écrit a été effacé.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:43:16

Ah, c´est plus compté dans le nombre de posts ?

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:50:19

exact

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 novembre 2003 à 18:11:04

Ca lui en refera 0 alors :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 novembre 2003 à 22:54:41

Bibifok, j´aurais dû diviser mon post en 2 parties, une pour te dire que Klyper ne vient plus sur le forum et une autre pour blaster le skinhead. Car si tu as lu mes topics et mes posts, je suis toujours très modéré quand je parle des Allemands et je ne les mets pas tous dans la même galère. J´espère avoir éclairé un certain malentendu que j´aurais pu créer.

nogova
nogova
Niveau 6
03 novembre 2003 à 10:14:08

ça doit être dur pour les nouvelles générations d´allemands de vivre avec le fardeau de l´holocauste sur le dos ( surtout lorsqu´on vit à l´étranger).
De toute manière le peuple allemand est marqué au fer rouge à jamais pour l´holocauste que les nazis ont commis car ceux ci ont été élu DEMOCRATIQUEMENT.
Tu as beau dire tout ce que tu veux , cette marque sera indélébile et tu devras vivre avec.

nogova
nogova
Niveau 6
03 novembre 2003 à 10:18:58

je corrige une erreur :
ce n´est pas " sera indélébile" qu´il faut lire mais " est indélébile"

bibifok
bibifok
Niveau 4
03 novembre 2003 à 10:28:26

Alors les Russes devraient avoir honte des 90 000 000 de victimes du communisme,les nord-américains aussi car ils ont détruit une civilisation entiere(les indiens)et en plus,n´ont pas l´air d´avoir beaucoup de remords sur ça,et les Français qui ont collaboré et ont envoyé des centaines de milliers de juifs dans les fours !
alors range tes beaux discours stp,et regarde ton propre peuple avant de critiquer les autres car le génocide n´est pas une invention allemande !

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:46:21

Les NAZIS ( et pas les allemands ) sont les premiers a avoir commis un génocide de manière dite scientifique et rationelle, c ce qui les oppose aux autres...

Les nords américains, je ne suis mme pas sur qu´ils sachent qu´ils sont responsables de l´extermination des indiens...

et la france avait été conquis, les allemands pouvaient du jour au lendemain mettre en place un gauleiter et faire comme en pologne, ou l´élite du pays a été massacrée, et ou 90% des juifs ont été déportés...
Les collabos ont beaucoup de sang d´innocents sur les mains, mais c´aurait pe pu etre encore pire...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
03 novembre 2003 à 13:04:26

Au procès de Nuremberg, on a évalué à 30 000 000 le nombre de victimes si l´Allemagne avait réussi sa guerre de conquête. Et moi en tant que Nord-Américain, je ne prendrai jamais sur mes épaules le massacre d´autochtones effectués par les colonisateurs français et anglais de l´époque. De plus je le répète pour la xème fois, les tueries dans les guerres de conquête n´atteignent pas le même bas niveau que l´extermination raciale. Certains Allemands d´aujourd´hui ont honte de cette époque avec raison, mais ils ont assez payé. Cependant il faut se souvenir de ces atrocités pour la seule raison qu´elles ne se reproduisent plus jamais.