comme je on viend de m´offrir lionheart je v´ai squatter ce forum. sur celui la au moins on parles que du jeux. allez je vous laisse entre vous. amusez vous bien. En plus j´ai un préssentiment bizarre. il est plus que temps d´ignorer le forum blitzmachin!!!!!!!!. Et sans rancune passionnés de guerre mais ne vous bilez pas vous en connaitrez peut etre une . mais allez vous aimer ça?????????. plus de confort plus rien meme plus de pc et de connextions. Ben oui dans tous les conflits la première chose qui viend a manquer c´est la fée électricité. Et n´oubliez jamais quand tu es mort c´est fini pas de retour ou de regres possibles!!! moi j´ai plutot tendence a aimer vivre et laisser vivre. god bye charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!.
klyper
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:50:09
a j´oubliai encore une fois monster si cela ne te déranges pas de temps a autre nous nous maileront ou alors si comme moi tu vas sur le forum d´un autre jeu fait moi signe a plus québec!!!!!!!!. le roi est mort vive le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!. et que dieu sauve la reine
_Argh_
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:26:57
" god bye charlie!!!!!!!!!!!!!!!!!." Dieu au-revoir Charlie?
Voilà, mnt c´est fait, le forum Blitzkrieg est.. mort!
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:54:11
Libéré
DivinFleau
Niveau 9
01 novembre 2003 à 18:29:00
une grande âme est partie...
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 19:23:21
Tu as bien fait sourire Klyper avec ta réponse Penguin, la preuve qu´il n´est pas si mauvais diable, dommage, on apprécie souvent les personnes quand elles ne sont plus. That was my tribute to Klyper !
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:29:27
C´est pas qu´il n´est plus, c´est qu´il est enfin parti ! Il aurait pu polluer des esprits cultivés, brrrr, rien qu´a l´idée je frémis
_Argh_
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:22:17
En fait, mnt on va parlé de Klyper au lieu de Blitzkrieg? Et en parlant de Klyper, est-ce que son " ami" qui était en Norvège va refaire un jours son apparition?
Penguin_Ruler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 21:33:17
Arf, c´est vrai que ce serait un moyen pour lui de revenir plus ou moins incognito ( même si je l´attends au tournant . ..)
_Argh_
Niveau 9
01 novembre 2003 à 21:37:32
Tant fait pas, moi aussi je l´attend.. Et ca me parraitrai extremement louche qu´il réapparaisse...