CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Quizz !!

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 15:27:02

votre réponse est bonne est mauvaise
le B-29 a été mis en service tres tard dans ce conflit.
les villes comme berlin hambourg essen ou la ruhr furent bombardées par des
B-17 g
et B-17 s.DE LA 8 ème US FORCE
le b-29 c´est presque la fin du conflit
et je penses sans en etre sur qu´il fut utilisé pour la BOMBE A.
c´est a dire apres la défaite allemande.

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 15:36:47

et vous conviendrez j´en suis sur
que le conflit coté pacifique.
semblait bien loin pour les européens
d´ailleurs il est tres mal connu des dis européens.
La guerre entre japonais et US ainsi qu´anglais
n´avait rien de comparable par rapport a celui de l´europe.
il n´y avait pas tout a fait les memes crimes de commis
mais cela est un tout autre sujet.
Sans en aucun cas vouloir minimiser le conflit entre nippons et us.
il est certain que les pertes humaines furent mille fois plus dramatiques sur le vieux continent.
cela pour toutes les nations en guerre sur ce vieux continent.
Dans l´esprit de nombre de personnes quand on écrit WW2 de suite la pensée vas pour l´allemagne
et ses agréssés.(l´italie je ne la cite pas car elle c´est faite du mal a elle meme )
le japon est si loin et si mal connu surtout en cette époque

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
17 janvier 2004 à 16:24:07

vous vous rendez compte? Si les italiens n´aurais pas fais la guerre, Hitler aurai peut etre reussi a envahir l´angleterre et à arreter les americain, pour ceux qui ne savent pas, les italiens, revait denvair des pays et ils ont attaqué la grece.......ils ont meme pas reussi!
donc Hitler est venu a leur secour et ca a retardé l´avance Allemande
MERCI MUSSOLINI!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
17 janvier 2004 à 17:53:53

Bizarre ton pseudo... le satanisme et Rammstein ne sont pas vraiment pareil... :question: enfin, bref :) Salut à toi quand meme!
Sinon, pour Mussolini, je le savais déja.. mais un truc qu´on m´as raconter était tellement marrant que je vais le dire ici : Mussolini, qui avait capturer une ville, ( je sais plus laquelle) devait entrer avec ces hommes.. mais malheureusement, il n´avait pas son cheval blanc. Et DEVAIT entrer avec pour montrer qu´il était comme un empereur je crois.. et comme il as eu en retard, les troupes Italienne on recu une défaite cuisante.. Ahlala.. ce bon vieux Musso, tout lui as perdu! Meme d´essayer d´entrer en Suisse pour venir se réfugier :rire2:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:27:09

C´est vrai que c´était un rigolo, le musso comme la fois ou il avait menacé Rossevelt de l´envahir :rire:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:00:42

Les canons de Navarone est un film, mais un film basé sur un fait historique véridique Thor ! Et je ne vois pas ce qu´il y a de dommage dans le fait que les Allemands n´ont pas gagné la Seconde Guerre mondiale. Si les nazis n´avaient pas été les dirigeants, à la limite, peut-être j´aurais été d´accord, mais Hitler n´avait pas fait assez de mal comme ça. S´il faut que je crée un topic pour dénoncer toutes les atrocités commises par les Einsatzgruppen...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:04:29

J´ai dis qu´il était dommage que les allmends n´ont pas gagné la guerre ?
Le fait d´arme que je cherchais était la prise de la batterie d´artillerie de la pointe du Hoc par les 250 rangers.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
17 janvier 2004 à 21:16:08

Non, Thor, je répondais à Rammstein. Et pour le B-29, il est arrivé en 1944. Donc c´est vrai qu´il a fait une entrée tardive.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:47:34

Ah, il a fait une entrée tardive mais il a quand même effectué de sacrès raids, raser 40km² de Tokyo, il faut le faire.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:10:13

C´est bete quil ont pas pu utiliser le B29 est Europe, il aurais pu faire des domage. Mais ce que je regrette le +, c´est que les alliées n´aient pas bombardés les camps d´extermination qui n´etaient pas protegés, ils passaient a coté, au fait, si vous avez besoin d´infos sur les avions, c´est a moi quil faut le dire!

Vive rammstein!

Au fait, mon vrai pseudo que j´utilise normalement, c´est Dark Loyal.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
17 janvier 2004 à 22:16:30

Au fait, j´ai jammais dit que cetait dommage que
les ne allemands gagnaient pas la guerre, au contraire.
Posé moi des kestions sur les avion, c´est moi le boss ( enfin pa tro dur, quand memm :))
Au fait, je vois pas le rapport, mais je suis tres timide avec les meufs, alors si vous avez, des conseils... :snif:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:18:31

Le Boss en aviation, super le moteur du Me-262 ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:19:18

Comment le 5000° B-17G a t-il été décoré ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 22:20:07

et pour finir, le temps de construction d´un B-24 juste l´assemblage ?

koniglich
koniglich
Niveau 4
17 janvier 2004 à 23:10:42

étant mécano en aviation
devinette.qui suis je
sur ce
B-17 E 512 exemplaires construits
B-17 F 2300 par being 500 par lockheed 600 par douglas
B-17 G 4035 par boeing 2400par douglas 2250 par lockheed ce qui porta a 12677 forteresses réceptionnées par l´armée de l´air américaine
durant la guerre
B-40une vingtaine que l´on nommait hérisson(modifiés a partir de cellules de B-17 F).mais étant trop lourd du a leur armement maximisé pour la défense des forteresses 30 mitrailleuses et canons de 20 sur certains yb 40 . n´arrivaient plus a suivre les forteresses une fois délestées de leurs bombes.
toutes cs fortersses larguérent sur l´europe
640 000 tonnes de bombes
impréssionnant non?
une précision supplémentaire
les B-17 étaient équipé d´un viseur norden de haute précision

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:38:50

Ils équipaient la 8° air force.

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
18 janvier 2004 à 11:04:36

Putain, je vous avais demandé pas trop dur! quek chose qu´existe, au moin!
Au fait, pour les M-262 dans Blitzkrieg, dans la vie, il ne volait pas plus que 15 minutes en l´air, mais il avait quand meme les premier moteur a reaction sur avion de combat. Et pour les forterresse volantes, imagine l´etat des villes française apres avoir recu 640 000 tonnes de bombes, les ricain aurait pu faire des frappes chirurgicales comme le Sturzkampfflugzeug... euh, pardon, comme le Stuka

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:11:05

Le Ju-87 est lent, vulnérable, avec peut d´autonomie, et il est peut être précis mais c´est un appareil tactique.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 janvier 2004 à 12:43:08

Pardon Rammstein, j´avais mal lu ton message. Tu as entièrement raison au sujet que Mussolini, que Hitler idolâtrait, est rapidement devenu une épine dans le pied pour les Allemands. Il y a eu d´autres gaffes monumentales, comme la décision de Goering de faire arrêter l´avance des panzers à Dunkerque ou la décision de Hitler de faire stopper l´avance vers Moscou alors que Guderian était aux portes. Il faut dire aussi que le climat nuisait à Guderian et que ses panzers s´enlisaient dans la boue, mais le gel aurait vite fait de régler ce problème. La décision de Hitler d´y aller d´une blitzkrieg en URSS sur un pays si vaste était inappropriée. La façon dont la guerre était menée par les SS qui suivaient les troupes de la Wehrmacht, avec toute sa sauvagerie, a changé l´opinion de plusieurs Russes favorables aux Allemands qui ont changé leur fusil d´épaule et joint la résistance. Pour en revenir à Goering, ses raids sur la Grande-Bretagne pour miner le moral des civils auraient dû plutôt servir à anéantir les défenses côtières. Il a hypothéqué sa précieuse Luftwaffe dans ces raids face à la chasse de la RAF.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:48:57

Et il a perdu, haha, c´était un con, envoyer des Bf-109 contre des Spit.