bon 2 choses:
[[[Popaul31]]] : juska la troisième clausse c´est monster, la 4eme semble etre une erreur, probablement une erreur causé par un petit manque a ton cerveau, un gout soudain de dire la vérité a ton sujet mon cher popaul, alors je démele le tout pour que tu comprène:
clause 1-2-3 --> Monsterkiller : un très cultivé canadien
clause 4 --> un biohazard des labo francais, popaul...
koniglich : pour ta devinette jchui pas sur (
) mais je dirais POPAUL l´erreur de conception par insimination artificiel, car son père souffrait d´impuissance cronic, le pauvre, en plus c´est héréditaire a ske j´ai entendu dire
pauvre biohazard...
franchement popaul, a l´opposé de la majorité du monde ici, je te respecte et sympatie, je n´ai pas ue a passé par d´aussi terrible chose, puisque je ne suis pas une pauvre pédale comme toi, mais sache que je respecte les handicapé et ne porte pas de jugement...
et pour tout les autre sans coeur de votre espèce
( argh, monster, et compagnie)
sachez que se moquer des personne qui lutte contre une paralysie cérébrale depuis la seconde ou ils on pointé le nez dehor de leur éprouvette dans la poubelle a biohazard, ce n´est pas bien
, respecter
ce déchet ambulant, si vous ne voulez pas, ignorez
le au moins...
cela l´aiderais grandement a passé a travers tout les symptome que ses inombrable maladie peuvent lui aporter...
héhé excusez-moi, j´avais envie d´écrire quelque chose qui venait du fond de mon coeur...
sur ce popaul, je te souhaite une très mauvais fin de journée, une nuit terrible et un très mauvais sommeil, acompagné d´un acv fatale...