CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Quizz !!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
07 novembre 2003 à 21:47:56

Durango, pour ta réponse Catapult, bingo ! Maintenant, pour le Roma, il y a un site de tous les bateaux coulés pendant la WW2, http://users.swing.be/batnav/edito/7.html, et Durango, ne le prends pas mal si je te contredis, si tu m´apportes des arguments valables, je ne pourrai faire autrement que de te donner raison et j´aurai appris quelquechose.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 novembre 2003 à 14:37:46

Alors, personne ne connait le nom de ce tunnel ? ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
08 novembre 2003 à 14:52:48

Euh, tunnel d´évasion je sais pas, tunnel tout court j´aurais dit l´usine souterraine des Mittelwerke, mais pour l´évasion, tu pourrais peut-être nous donner quelques détails. Où ( prison, camp de concentration, prisonniers, etc...) ? Quand ? ( l´année)
Ca aiderait nos esprits ignorants :) ( le mien du moins)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:21:42

Alors alors ? La réponse ou des précisions ! ( eh oui les brigands sont devenus gentils depuis Sarko . ..)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:05:38

C´était un camp de prisonnier, le Stalag Luft III, près de Sagan. On dit que la technique utilisée pour sortir le sable au dehors était possible grâce aux " pingouins" :-))) C´est pas de là que vient ton pseudo ? ? :rire:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:49:21

Arf nan, c´est juste un trèèèèès vieux trip ( qui dure toujours)à que celui des pingouins :)

Bon sinon, quelques pitites questions :

1. Quelle est la vitesse d´un V-1 ?
2. Quel général a défendu Narvik contre le débarquement franco-anglais en 40 ?
3. De quels chars les tourelles ont-elles été prélevées pour renforcer la ligne Gustav en les utilisant comme Bunker armés ?
4. Quel est l´une des dernières offensives à la suite de laquelle Hitler a ordonné de retirer les noms attachés aux manches des soldats des premières divisions SS ?
5. Combien de temps à duré le siège de Berlin ?

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
09 novembre 2003 à 19:19:30

Je suis tres content que cette confrontation de source ce fasse le plus poliment du monde et je ne le prend pas mal.Maintenant pour ton site je comprend pas tout il a aucun rapport avec le missile c un site d achat en ligne enfin c po grave laissons tomber je ne suis pas en mesure de te dire que ce n est pas celle la ( 1400)mais que je ne l est pas en monsiOn , j seulement la hs 293 ET LA FX 1200.
Pour les questions
1)vers les 600 je crois
2)PAUL BONTE?arf c pas sur et c dur
3)R35 OU PANZER 3 OU 4 mais je n en sais rien c une pure deduction
4)krousk?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
09 novembre 2003 à 20:08:13

Ok Durango, le site, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça nous achemine sur un site d´achat en ligne, mais essaye plutôt celui-ci http://www.world-war.co.uk/switch.php3?link=3. Pour le nom de mon fameux tunnel d´évasion, il s´agit du tunnel Harry.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:59:20

Essai de ma part

1) 166 m\s
2) Eduard Dietl ( n´était-il pas colonnel à cette époque? )
3) Panzer IV
4) À venir
5) Environ un mois, du 16 avril au 2 mai.

zircon
zircon
Niveau 5
11 novembre 2003 à 00:25:49

sacré bordel!!!!!!!
quel est la vitesse de ma cop quand elle veux pas et que je lui courrrrrrrrrrrrre apres???????.
ça va faire avancer le chimiliblitz tout ça!!!!!!!!!!!!!!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 novembre 2003 à 07:51:06

À la question 4, j´ai lu sur ce satané sujet il n´y a pas longtemps, et je ne retrouve plus mes sources. Je serais tenté de dire que c´est à Stalingrad pour éviter la propagande russe sur les officiers tués par les snipers, mais il me semble que ce n´est pas là du tout...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
11 novembre 2003 à 17:55:52

Pour la 4,je crois que c´étaient pour une offensive en Tchécoslovaquie en mars 1945 ( le nom de l´opération ne me dit rien ) .

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:35:09

Tu crois LiveAus ? Ça me donne au moins une recherche moins étendue à faire. Je cherche en ce sens et je reviens !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:37:03

Au fait, en ce jour du Souvenir, je me suis acheté une nouvelle brique sur la 2eme Guerre Mondiale. Ça s´intitule Chroniques de la 2e Guerre Mondiale et ça semble très complet.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
12 novembre 2003 à 17:48:47

Réponses définitives:

1) 166 m/s, même si j´ai lu qu´ils pouvaient atteindre les 650 km/h.

2) Eduard Dietl.

3) Panzer IV ou Sturmpanzer IV

4) Offensive de la Liebstandarte sur le Danube le 6 mars 45

5) 16 avril au 2 mai.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 novembre 2003 à 06:09:53

Je sais que je transgresse mes propres directives, mais comme Penguin n´est pas là de la semaine, il me vient une petite question à 2 paliers. Le fils d´un chef d´état est mort pendant la 2e GM. Quel est ce chef et où est mort son fils ?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:10:39

C dönitz qui a perdu ses fils, non ? je c pas si ct un chef d´état major ( grossadmiral après le départ de raeder ) , mais c le seul qui me vienne a l´esprit...son fils était un officier de marine qui est allé en observateur sur un rafiot quelconque qui c fait couler alors qu´il faisait une mission de routine...

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 13:12:00

moi je connais le gendre d´un dictateur fusillé par les fascistes ( le conte ciano gendre de Mussolini car il était hostile a la poursuite de la guerre)
mais c´est surement pas lui puisque vous disates
fils

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 13:15:18

monsieur divin donitz n´a jamais été au sens prpre du mot un chef d´état puisque nommé dans un pays se trouvant dans un chaos total.
juste nommé pour représenter ( quoi???).
il fallait un paragraphe

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 novembre 2003 à 18:56:24

Exact zircon, je recherche le fils d´un chef d´état établi, mais il a pu y en avoir plus d´un.