CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Quizz !!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
25 janvier 2004 à 15:35:01

Ça argh, pour être blindé, le monstre Maus l´était ! Mais il aurait fallu le ravitailler au 100 mètres ! :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
25 janvier 2004 à 15:38:57

Oui lol.. mais ils n´étaient pas plus servit ( enfin, devaient etre servi) pour couvrire des front, donc juste en défence, et avec l´appui d´autre Panzer, meme Tigre je crois?
mais bon, tout ca fut impossible.. :rire2:
Un Maus devait couvrir 100km de front à ce que j´ai lu....

kliper
kliper
Niveau 8
25 janvier 2004 à 16:04:21

argh!!!!!!!!!!!!!
le maus n´est pas sité dans les annales historiques de combats de chars car un char avant toute chose chose se doit d´etre le plus maniable et rapide possible.
meme le plus gros canon du monde ne vaux rien une chose suffit zigouiller les servants

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:48:23

Et dans le domaine de la mobilité les Allemands ne pas les meilleurs, sauf le Panzer IV et le Phanter et le Jagphanter. Ils étaient de très loin distancés par les alliés surtout avec le Hellcat.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
01 avril 2004 à 05:33:11

Je me permets de remonter ce topic, car j´ai besoin des réponses de mon bon vieux Penguin qui semble ressucité !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
01 avril 2004 à 05:37:38

penguin_ruler Posté le 09 novembre 2003 à 15:49:21
Arf nan, c´est juste un trèèèèès vieux trip ( qui dure toujours)à que celui des pingouins

Bon sinon, quelques pitites questions :

1. Quelle est la vitesse d´un V-1 ?
2. Quel général a défendu Narvik contre le débarquement franco-anglais en 40 ?
3. De quels chars les tourelles ont-elles été prélevées pour renforcer la ligne Gustav en les utilisant comme Bunker armés ?
4. Quel est l´une des dernières offensives à la suite de laquelle Hitler a ordonné de retirer les noms attachés aux manches des soldats des premières divisions SS ?
5. Combien de temps à duré le siège de Berlin ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
01 avril 2004 à 05:39:12

monsterkiller Posté le 12 novembre 2003 à 17:48:47
Réponses définitives:

1) 166 m/s, même si j´ai lu qu´ils pouvaient atteindre les 650 km/h.

2) Eduard Dietl.

3) Panzer IV ou Sturmpanzer IV

4) Offensive de la Liebstandarte sur le Danube le 6 mars 45

5) 16 avril au 2 mai.

Avais-je raison ? Si tu veux bien faire la lumière mon vieux Penguin.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 avril 2004 à 16:49:41

Si tu veux bien me passer ton e-mail ( changement de ma part pour trop longue absence, et je ne tiens pas à me réengager en débats stériles)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:37:35

En quoi ces débats sont ils stériles ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:03:28

( plus aucun message n´est à attendre de ma part sur ce sujet)

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:59:57

Allez sois sympa

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:25:18

( plus aucun, merci de votre compréhension)

PS : c´est bien moi, mon adresse e-mail est morte, je ne la mets plus, et pour le problème de comptage j´en sais rien, sinon que je n´ai pas recompté le nombre de mail que j´ai écrit avant novembre

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 avril 2004 à 22:21:50

Ruler, tu peux me rejoindre sur alfred_kalb@hotmail.com

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:54:23

Alfred comme dans Batman ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:33:16

C´est bon je t´ai envoyé un mail monster

( Alfred Kalb c´est Le légionnaire dans les oeuvres de Sven Hassel)

youry95
youry95
Niveau 9
04 avril 2004 à 23:21:36

up

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:09:31

Ha, qui est Sven Hassel ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:30:34

Marteau, ce que Penguin veut dire, c´est que lui et Klyper ne sont pas sur la même longueur d´onde et qu´il en a soupé des débats qui tournent autour du même sujet.

Alfred Kalb est bien le Légionnaire des romans de Sven Hassel.

Sven Hassel est un Danois qui s´est enrôlé dans la Wehrmacht car on lui avait donné le choix entre le front et les camps. Il a choisi le front. Il raconte des histoires à partir de faits vécus avec ses camarades équipiers de chars. Ce sont de bons romans, très durs, comme devait l´être la vie d´un équipage de char au front !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
05 avril 2004 à 15:42:16

Merci monster :-)
C´est vrai que la vie d´un équipage sur le front russe, c´st plus dur que celle d´un équipage de Panzer III en Norvége en 1944 :lol:

kliper
kliper
Niveau 8
05 avril 2004 à 16:10:59

monster salut
au fait j´ai vu un objet en vente sur un petit catalogue Pour commémorer le D-DAY.
un JMC au 1/35
ce véhicule de 2.5 tonnes avec ses 6 roues motrices et son treuil a l´avant.
et sa légendaire solidité a joué un role tres important sur tout les fronts.
100 000 furent envoyés en URSS.
moi meme en 1972 j´en ai conduis un :costaud et capable de rouler sur tous les térrains.
sablonneux boueux etc.
il le font a 25 euros sans les peintures:
avec 12 euros de plus.(colle peinture 6 pots et un pinceau).
c´est un tres bel objet.
au fait pinguin
ton service dans la budenswer se passe bien?.
il y a longtemps de cela. tu avais dis de t´y engager.
Quoique perdre une année minimum dans une armée qui ne bouge et ne sert a rien cela ne te conviendras surement pas.
Mais comme nous savons tous que ALBERT EINSTEIN
avait un QI en dessous du tien .
tu feras surement un bon géopoliticien.
si toutefois tu as des opinions autres que celles exarcerbées sur une seule armée
de ce monde(la plus mauvaise d´ailleurs).
en effet un perdant quelqu´il soit n´est pas un critère.L´histoire est ainsi faite on ne se rappelle que les victorieux.
Et pour ce mot blitz krieg je t´avoue qu´il m´énèrve un peut
en cela 1939 a 1945 fin de la guerre on ne peut nommer cela
une BLITZKRIEG.
elle n´a meme pas durée un an.
apres ce fut du: j´avance je recule.
Tu conviendras que s´en prendre au plus grand térritoire de l´eurasie l´urss
sans réserves en hommes et matériel.
ne fut pas une chose tres censée.
cela tiend principalement je crois au fait qu´un militaire gradé ou non de cette époque se prenait pour supérieur.(invincible NE POUVANT PERDRE)
face aux autres qu´il considérait comme sous hommes.
tssss.
mauvais concept.
prend encore aujourdhui les USA
un pays buldozer sachant faire la blitz des blitz.
mais.

et maintenant que peuvent´ils faire?
pas la paix en tous les cas ils n´ont jamais su la faire .

La vidéo du moment