Tout à fait d´accord avec toi monster, Band of Brothers est là pour le montrer, je n´aurais pas aimé être à leur place, arriver sans munitions c´est super.
J´ai parlé de 1935 parce je venais de lire une page qui parlait des blindés français avant la guerre et la plupart des modéles mis en ligne en 1940 ont été adoptés en 1935, et aucun n´était conçu pour une guerre de mouvement sauf le S-35.