CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Quizz !!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:44:42

Dienekesjay, ce que kliper veut dire, c´est que la France était terriblement divisée. Il y avait les pro-communistes, les pro-nazis, les pro-parlementaristes, etc... Certains dirigeants n´attendaient que ça, voir débarquer la bande à Hitler. D´autres sont demeurés passifs, et d´autres se sont battus. Mais la plupart de ceux qui se sont battus en France occupée était communistes ( le maquis).

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:35:35

Y´avait aussi des anciens de l´armée, des réfractaires du sto, des esprits vengeurs et bein d´autres

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
22 janvier 2004 à 18:39:25

ah ok, je vois ce qu´il voulait dire, mais de la a pousser en disant que la défaite était voulu, c pas un peut trop hypotéthique ca?

kliper
kliper
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:45:36

pour marteau et diene
pourquoi croyez vous sincèrement que charles de gaulle a du se barrer en angletterre ? .
Si il était resté en france il n´aurait pas fait long feu .
de plus tout les volonta

kliper
kliper
Niveau 8
22 janvier 2004 à 18:47:46

merde clavier pourrave!!!!!!.
je disai tout les volontaires qui rejoignirent la france libre durent le faire en afrique yes or no???.
pourquoi a votre avis.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 19:36:25

Oui Kliper, en Afrique ou en Angleterre :ok:

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:08:24

C´est parce qu´il y avait cette bande de pd , dont les ancetres de popaul devait faire partie, qui les aurait empeché d´agir.

kliper
kliper
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:10:44

sorry mon ami j´ai ommis l´angletterre mais tu a rectifié pour moi

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:26:54

Bof Kliper, je n´ai pas de mérite, je lis présentement un livre de chroniques de la Seconde Guerre et on parle abondamment de la formation des FFL en Angleterre par DeGaulle dans le chapître où je suis rendu.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:40:19

Monster, est-que le titre de ton livre est Chronique de la Seconde Guerre Mondiale ? la couverture représente le débarquement et qu´il ya des explicatiosn sur les matériels à la fin ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 20:45:46

Exact Thor ! J´ai lu l´encyclopédie Larousse de la 2eme Guerre mondiale, et maintenant c´est celui-ci que je suis en train de lire.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:50:30

J´ai chronique de l´aviation et j´ai lu celle de la SGM, c´est long.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:07:38

Nouvelle fournée ! !!!!!!!
Ville Bombardée par plus de 2000 appareils en juillet 1943 ?
Prison libérée par les airs ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:10:37

Suite :
Canon sur rail qui demandait 8 locomotives pour se déplacer ?
Génral qui finira la guerre au sein de l´OKW ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
24 janvier 2004 à 04:58:04

1- La ville de Hambourg.

2- Trop vague.

3- Le canon Dora.

4- Jodl, mais il pourrait y en avoir bien d´autres non ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:09:52

Pour la deuxiéme question : Cette prison a été libérée par les airs en 1943 par des moquitos ?
Pour la quatrième : A la fin de la guerre, il était à la tête de l´OKW.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:53:31

Question 2- Je ne trouve pas

Question 4- Doenitz remplace Hitler, mais je pense que c´est Keitel qui est chef de l´OKW.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:08:11

2° question Opréation Jericho, elle a permis de libérer 250 résistants.

Indice 4° question, Kliper l´aime bien.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
24 janvier 2004 à 14:18:08

Cher Thor, tu m´avais induit en erreur, l´opération Jéricho a eu lieu le 18 février 1944. Maintenant pour la question 4, c´est Keitel ou Jodl, j´en parierais ma chemise ! L,indice que tu as donné laisserait croire à Rommel ( décédé) ou Guderian ( démis de ses fonctions) !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:27:09

Ah bon Guderain a été démis de ses fonctions :ouch:

La vidéo du moment