T´es sur je croyais que c´était un viaduc en février 1945. La bombe bombissante ( ou boing Boing) a été utilisé par le sqadron 607 le 17 mai 1943. Le commando, dirigé par le Col. Gibson, visait les barrages de la Rhur , 2 furent détruis ce qui priva l´Allemagne de la moitié de son électricité.
Pour parler du Bismark, il a été coulé par des obus de 356 de 406 et des torpilles. Mais son petit frère s´est fait coulé par des Tall Boys du squadron d´élite de la raf en 1944, je crois.