CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Quizz !!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:56:01

Dienekesjay, ce sont les Britanniques qui ont inventé la bombe à roulement. Et je n´ai pas dit qu´une de ces bombes avait coulé le Bismarck, j´ai dit que des avions britanniques avaient testé cette bombe quand ils pourchassaient le Bismarck. L´engin étant au stade expérimental, l´essai n´avait pas été concluant parce que la bombe explosait dès son contact avec l´eau. Heureusement puisque les Britanniques avaient tiré sur un de leur bâtiment qu´ils avaient pris par mégarde pour le Bismarck ! Ils étaient retournés s´équiper de torpilles conventionnelles et avaient tiré sur le Bismarck avec ces torpilles. Mais je crois plutôt de toute façon que c´était des torpilles magnétiques qu´ils avaient testé et non la bombe à roulement.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:58:23

Maintenant pour kliper, si la bombe utilisée sur le bunker dont tu parles pesait 10 tonnes, ça devait être une " Grand Slam". Nous avions trouvé la bête, mais pas sa destination !

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
21 janvier 2004 à 16:45:33

Cetait Berlin ketait visé...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:19:37

T´es sur je croyais que c´était un viaduc en février 1945. La bombe bombissante ( ou boing Boing) a été utilisé par le sqadron 607 le 17 mai 1943. Le commando, dirigé par le Col. Gibson, visait les barrages de la Rhur , 2 furent détruis ce qui priva l´Allemagne de la moitié de son électricité.
Pour parler du Bismark, il a été coulé par des obus de 356 de 406 et des torpilles. Mais son petit frère s´est fait coulé par des Tall Boys du squadron d´élite de la raf en 1944, je crois.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 17:58:00

La Grand Slam n´a sûrement pas été produite en un seul exemplaire et pesait 10 tonnes. Alors oui, le viaduc a été détruit par une Grand Slam. Mais si kliper dit que c´est une bombe de 10 tonnes qu´on a lâché sur le bunker, il y a de fortes chances que ce soit une Grand Slam aussi. Et le Bismarck s´est sabordé pour ajouter une précision après avoir été touché par les projectiles dont tu parles.

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
21 janvier 2004 à 18:27:54

dac monster javais mal lu pour le bismark

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:31:14

monster :lol:
je vis a quelques km de ce blauckaus tu penses bien que son histoire je la connai.

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:36:05

mon autre réponse et précise!!!!!
puisqu´ils n´ont pas su faire la moindre égratignures avec un bombardement classique
ils ont fabriqué une bombe expres manque de pot aucun succes.
Je vous répète que les allemands font du costaud
vous etes sourds? :lol:
moi ma porsche ça c´est du balaise. :lol:
monster sais de quelle porsche je parle.
elle est de 1988

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 18:38:49

tien un autre exemple significatif.
prenez un casque français de la WW2 tirer dessus avec du 22 long rifle il est percé
essayer donc avec un casque wermachtien
tu peux courrir

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:27:56

Bon kliper, la bombe dont tu parles n´était peut-être pas une Grand Slam, mais elle pesait 10 tonnes comme la Grand Slam, ça te va ? Je n´ai jamais mis en doute la véracité du fait que tu cites. Dienekesjay, pas de trouble !

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 19:33:16

pas de brob monster je sais que toi tu n´es pas comme ça.
mais nombre de choses que je site avoue quand meme.
que l´ont me prend pour un rigolo.

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
21 janvier 2004 à 20:00:55

Pour le casque je peux preciser que ce casque ne date pas de la deuxieme mais de la premiere guerre mondiale mais de la deuxieme de plus quand on compare le prix de l equipement fr et all en 40 il y a de quoi s etonner 230 francs or pour les fr alors que outre rhin cela coute 1200 franc or.Le fantassin francais ressemble a un clochard

IL ne faut maintenant pas s etonner du suxces allemand car cela est pareil pour tout le reste ( avions ; char . ...)la difference de budjet et ennorme

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 20:06:23

oui durango
le gouvernement de l´époque a dédaigné une chose.
pour avoir la paix prépare la guerre.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:36:48

Nous avions les meilleurs chars, seulement ils n´avaient pas de radio et ils étaient très mal utilisés.

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:53:38

marteau niet.
la défaite française a été voulue!!
politique!!!

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:54:36

Heuresement certains n´ont pas arrétés le combat

kliper
kliper
Niveau 8
21 janvier 2004 à 22:57:36

pourquoi marteau crois tu
que l´ont a jamais aidé les maquizards.
c´est tout simple ils étaient communistes.
Dans un pays de droite le plus a droite.
On peux hair les cocos mais de la a collaborer.
honte sur toi coq gaulois.
Parceque les stroumpfs autocthones peuvent critiquer! sont pas tres propres .

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
22 janvier 2004 à 00:03:14

la défaite francaise a été voulu?

c vrai ou c´est juste une de tes manière de voir la chose?

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
22 janvier 2004 à 00:07:22

car je comprend mal que l´on puisse accepter de perdre une guerre, ca fait toujours du mal...

explique plus s´il te plait

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 08:23:35

Tout les résitants n´étainet pas communistes, y´en avait beaucoup mais pas tous.

La vidéo du moment