CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis tres déçu!!!!!!!!

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
14 novembre 2003 à 01:33:43

oui surtout je le dit bien haut et fort j emerde alegrement les comuniste et les nazis du monde entier qui reste des abrutie mais puisque qu on y est enfait je dit merde a tout le monde car mensonge et tromperie et monaie courante dans la politique international surtout mon cher klyper j attend toujours la repoonse qu elle et la difference entre le nazisme et les comuniste sur leur act passe merci de bien repondre car vraiment jamerai bien que tu disent pour une fois quel atrocite c´(est grand malade on comis les nazis on le sait deja pas besoin d en rajoute mes les coco on n ent parle que rarement bizard

klyper
klyper
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:33:07

ma réponse :lol:
le communisme est une affaire politico interne!!!
le nazisme un massacre au vue de faire de la place
pour les adeptes!!!.
de plus le communisme étant hai de tous les peuples
qui profitent des pauvres!!!.(le capitalisme et les profiteurs en soit leurs victimes se compte par centaines de millions!!!et cela continue).Prend comme exemple les colonisateurs allaient ´ils porter la bonne parole et le progres
non ils allaient piquer leur bien)
cela va de soi qu´on a tendence a exagéré!.
les riches ont peur des cocos!!
donc ils font avaler des couleuvres c´est cela la politique.
Le vrai communisme n´existe pas.
Le travail de tous devraient profiter a tous!!!
ce n´est pas le cas!!
certaine merdes de ce monde a quelques milliards pres ne connaissent pas leur fortune.
mais cela durera le temps que ça durera!!.
Moi je ne considère pas ce staline comme un coco!!
mais comme un dictateur imbu de sa personne comme tous les dictateurs(ils raffolent pratiquer le culte de la personne).En france il y a des cocos
c´est pas pour cela qu´il vont créer des goulags.
mais si un type de l´extrème droite prendrait le pouvoir . ce serait une autre paire de manches.
La ça vas tu as pas besoin d´un déssin??????.
pour finir connais tu beaucoup de peuples qui exterminaire leur andicapés????????.
déja que venir au monde avec un grain c´est triste
mais les mettre dans des camions et les axphyxiés
avec les gaz d´échappement cela reste un fait unique au monde depuis les débuts de l´ere humaine.Meme dans les périodes les plus noires de l´humanité jamais cela a ete pensé meme pas par les cocos sauf par ? ??????.
il y a plusieurs tendences du communisme
UNE SEULE DE L´EXTREME DROITE.

klyper
klyper
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:37:21

mais venir tenter en permance de minimiser certains actes inqualifiables avec un sujet hors guerre.
ai au moins le courage de dire qui tu est.
Pour moi aucun doute!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:41:15

et apres on trouve curieux le fait que nombre d´idiots(la plupart cultivés d´ailleurs) adhèrent a des sectes qui vous disent nous allons allé sur une autre planete et que des gens en plus y croient :lol:

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
14 novembre 2003 à 16:33:18

les handicap on parfaitement leur place dans notre societe mais c´est que tres recent au par avant il mourait tres jeune de diver facon tue par leur famille ou de faim mais la raison c´est que personne ne pouvait s occuper deux les nazis avait le culte de la race superieure il on massacre tout ce qui etaity different d eu mais les communiste on fait pareil les capitaliste font pareil de nos jours mes on critique pas se qu on voie pas sur c´est sujet c´est tres clair mes faut etre raisonanble l idee du communisme irealisable sur tout les plan.faut etre vraiment realiste si tout le monde et au meme niveau on avance plus plus personnen n a idee c´est clair une vrai democratie ca existe pas mais il faut aussit etre raisonanble dans chaque camp il y a des idee a prendre pour aire une societe plus juste mais je pense pas qu on arrive a quelque chose en caricaturant l histoire en ne parlent que d une histoire la plus proche mais toute notre civilisation et fonde sur la haine et la cruaute ca changera pas et meme pire c´est notre moteur

zircon
zircon
Niveau 5
15 novembre 2003 à 00:58:27

l´histoire krieg!
ça sert a quedalle
la preuve personne n´a compris!
juste bon a raconter des bobards!.
ils feraient mieux de nous dire la vérité du présent.
mais ça tu peux te gratter.(ils ont des programmes soporiphiques pour endormir les masses)
dans 100 ans et encore tu vas la connaitre.
encore aujourdhui et malgresz les progres incinsidérables en moyen de communications
on fait encore avaler des couleuvres.
Et les babacools ou staracadémiciens les avales!!!!!!!.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:03:55

alors voila l histoir et tres important tien je vais prendre un exemple c´est comme si tu aller au toilette et tu faisait ton pipi sur le supoort en plastique l histoir t apprendra de le souleve et bien l histoir humaine en theorie sert a ca maintenant il ne tien qu a toi de la regarde de plus pres tu vera que les mensonge sont toujours enfin pour les couleuvre tu a raison mais bon si tout le monde y metait du sien

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:06:34

ah oui j ai remarque des problem pour la comprehention de mes ecrie dsl je ne revoie jamais ce que j´ecrie

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:08:04

ah oui et vive milka vous me dirait ca na rien a voir avec ce forum arf en tout cas mois je critique pas ce jeux pour rien car en multi il vaut largement sudden strike de plus il a quelque defaut ca c´est clair mes il et vraiment genial!!!!!!!!!!

nogova
nogova
Niveau 6
15 novembre 2003 à 21:40:42

Les hopitaux et les asiles mourroirs en URSS et dans la Roumanie de ceaucescu, c´est quasiment kif kif que l´euthanasie des nazis.Le problème est que ceci perdure encore de nos jours dans ces pays.Il faut dire que les générations qui ont vécu et travaillé sous ce régime sont quasiment irrécupérables pour l´économie actuelle.Le salut de ces pays passe par leur jeunesse et je crois qu´ils nous dépasseront en terme de niveau de vie comme les espagnols l´ont fait.

La vidéo du moment