CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis tres déçu!!!!!!!!

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 00:41:05

Et pour ton deusieme post bien que je ne sois pas la personne concernée je v´ai quand meme apporté mon point de vue.
Quel peuple en ce monde a massacré méthodiquement
1 500 000 enfants rien que dans les camps?.
Que seraient ´ils devenus ces innocents.
des ingénieurs ou des artistes ou tout autre etre humain autorisé a vivre sa vie.
Tu vois tes arguments et tes prococations sont nulles!.
Que des adultes s´entretuent soit mais des femmes et des enfants pas d´accord.
si tu veux comme certain faire passer un message pas de pot il passera pas!!.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 novembre 2003 à 06:31:37

Je suis Canadien, donc Américain par le fait même, et je sais qu´il y a un cours d´eau qui passe entre l´Amérique et l´Europe, mais je ne me souviens plus du nom... Et cette vilaine habitude de reprocher aux alliés d´avoir bombardé des cibles non-militaires, c´est vrai que c´est un crime en comparaison des pauvres diables de la Das Reich qui ont incendié par erreur l´église d´Oradour sur Glane... Et des pauvres totenkopfs qui ont échappé des capsules de zyclon B par erreur dans des systèmes d´aération... Les Allemands auraient dû s´arrêter après les sudètes que les autres pays avaient toléré malgré la légitimité douteuse de ce territoire. Mais non, il a fallu que la clique à Hitler envahisse la Pologne et décide de faire payer son ennemie jurée la France. Hitler a dit espérer une paix avec la Grande-Bretagne dans son testament politique, mais il a tout fait pour se mettre les British à dos. Et le régime de cruauté qu´il avait instauré, personne, pas même son peuple, ne pouvait le sentir. Les Allemands pour la plupart ont honte de ces imbéciles qui ont jeté la noirceur sur le pays pour de longues années. Alors ne minimisons pas leurs actes, n´écoeurons pas les Allemands d´aujourd´hui pour les erreurs des dirigeants du passé, mais n´essayons pas de leur donner raison à cause des circonstances du moment.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
13 novembre 2003 à 08:05:59

Voila attention je ne veut fairte passe aucun message et j en suis desole pour les gens qui on compris ca ma seule attention etait de faire reflechire sur le fait que tout les nation du monde on des chose a cache que ce soit les allier ou l´ax je me base que sur des fait.maintenat j ai quand meme un pti message merci pour toute les personne qui on libere ma patrie la france et ca a jamais on saura leur debiteur mais ce que j´essaye de dire c´est que dans un conflits y a des chosent horrible et que la www2 fut certainement le pire avec deus des acteur les plus terrible qui soit qui ne cache pas leur acte l´urss et l allemagne qui a euh deux on massacre 100 million de personne dans des camp mais nous somme tous un peut responsable car on a tres souvent oublie les ereure du passe qui avait deja etait commise par d autre dans d autre circonstance enfin j espere ne blesse persone en dient que les comuniste tout autant que les nazis on vait des million de morts mais qu on ne peut pas les blame vue que depuis toujours ceci existe et que ca ne s arrete certainement jamais mais le pire se serait d oubie mais bon dans se cas nous somme tous victime alors qu en pense vous?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 novembre 2003 à 12:47:56

Zircon:
" de mieux zen mieux!!
comme si le machin tler la! allez attaquer sa propre banque!!!!!!et tous les sous des juifs qu´ils zi on planqué ces tarerés meme les gayottes en or!!!et les zoeuvres d´arts .
trop sécurizentes les banques suisses.
99 virgule9 pour sang du fric babaresque était planqué dans les cofios ellevéte(pour pas etre a poil le moment venu comme disait la fontaine truc"

Pour parler de la Suisse, de ses banques et de la deuxieme Guerre Mondiale ici, tu as déja lu des livres sur ca? Arrete de me les casser en pensant tout savoir!
Toi tu t´arrete au histoire que d´autre ton raconter comme quoi la Suisse détenaient l´or de tout ces Nazi! Et à ton avis, pk ils l´on mis ici? Essai de te renseigner sur l´Histoire Suisse et apres vien m´en reparler! Tu ne connais en rien l´Histoire de mon pays!
Et toi tu es fiere d´etre Francais, ca je le comprend, moi je suis fier d´etre Suisse! Et si jamais, Napoléon, il n´était pas Francais? C´était pas lui qui as créer le DEUXIEME REICH????

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 12:56:05

désolé l´ami si je me suis trompé et qu´il n´y a pas de banques en suisse.Mais comme on a toujours dis que la suisse son plus grand outil de revenus était les banques moi je l´ai cru.(a les médiats quand meme tous des affabulateurs)
Et la capitale de la suisse c´est bien tokyo?????????.
ou je me goure!!!.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
13 novembre 2003 à 13:02:30

Merci de m´avoir prévenu que la 3e guerre mondiale commencait, les mecs, parce que je ne m´en doutais pas avant de venir...

klyper
klyper
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:13:18

:lol: et re :lol:

klyper
klyper
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:26:04

Je me suis reconnecté :lol:
pour vous dire JEUNESSE bien sur que la troisieme a démarrée.
Le 11 septemnbre a NEW YORK!!!!!!!!!.
C´est vous qui ne voyez rien!!.
Le matin quand vous faites votre toilette enlever le kaka de vos yeux.
De plus il me semble qu´au plus un sujet apprend
au plus il deviend aveugle et crois tout ce qu´on lui débite comme conneries.
vive les autodidactes.
L´éducation a un role a jouer et elle le joue!!!.
Endormir les idées!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 novembre 2003 à 16:48:31

Oui tu as raison Zircon, c´est Tokyo.. Comment tu savais? Venant de toi j´aurai pensé que tu répondrai Paris? Bizarre...

Pour ton information, les banques ne sont pas la plus grande source de revenu du pays, mais c´est grace au secret banquaire et à notre non-entré dans l´UE que nous sommes tjs neutre!
Alors va t´instruire ailleur qu´ici à m´emmerder!

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 18:04:21

oui je sais arghounet
les montres
et l´hémanthal.

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 18:06:52

et n´oublie pas cher suisse
que chez un autre serveur l´homme aux mille visages en a déstabiliser plus d´un.
et j´y avait des amis!!!!!.
Donc je suis zircon originaire de zirconie
petit peuple des steppes flamandes :lol:

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 18:13:07

et tu sais tres bien mon cher argh que la suisse ne pourra jamais entrée dans l´UE.
en effet cela impliquerait la disparition du secret banquaire et je ne penses pas que tous les riches européens aimeraient cela.
Si tu connais un peu l´affaire des vedettes tawainaises tu me comprendrais.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 novembre 2003 à 19:07:06

C´est ok kriegalex, c´est juste que la corde de patience se fait courte quand je crois qu´on banalise les atrocités nazies, mais pour en avoir discuté longuement avec les autres, je suis d´accord pour ne pas généraliser de tels actes à l´ensemble du peuple allemand.

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 20:22:55

cela est exact monstertruck.
Mais c´est quand meme assez dur de savoir le moment des comptes a régler qui en était et qui n´en était pas!!!!.
L´etre humain est assez lache par nature.
mon patriarche a vu un SS se faire pendre et crier
je meurt pour la grande allemagne . Il a fait le con mais est rester fidéle a ses idées jusqu´au bout.Les autres pff c´est pas moi non ! !!!.
Un paysan dans mon bled a employer un prisonnier allemand arrété en costume de la wermarcht.
Apres l´avoir bien utilisé il a remarqué un jour lors de sa toilette qu´il avait un tatouage SS
sur un de ses bras au niveau du biceps.
Alors vois tu combien se sont déguiser pour fuire leur responsabilités.
Le peuple allemand civil ok rien a redire
sauf peut etre leur affirmation de ne rien connaitre de la shoa!!!!!!.
Un amas de batiments entourés de barbelés ou on entrait mais d´ou on ne sortait jamais ? ???.
bizarre cette aveuglement.
Des cheminées fumantes d´une horrible odeur de viande carbonisée comment ne pas se rendre compte
du coté bizarre de la chose????.
Pour le blauckaus d´éperlecque.
a la fin des travaux du contexte le plus solide
qui a été construit par en dessous ( génial)des prisonniers ( russes) ont etes simplement enfouis
sous des tonnes de béton!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 novembre 2003 à 22:39:19

Zircon, je sais tres bien.. Moi j´espere ne jamais y entrer!!!
Mais tu sais, ce sont pas les riches qui choisissent ici, parce que la plupart ne sont pas Suisse.. héhé..

zircon
zircon
Niveau 5
13 novembre 2003 à 23:15:50

ça roule argh je pardonne ton agréssivité :lol:
car tu a du pot j´ai retrouvé ma pompe a vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 novembre 2003 à 23:27:56

Pas encore t pneu neige? C´est mal tombé.... Pas d´chance!

Au fait, une question, tu as dans la 50aine ou tu as dans la 30aine? Avec tout ca, on ne sais pas si on peut te croire..! Ca commence comme ca et ensuite on te croira plus jamais!

klyper
klyper
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:34:58

zircon ne peut plus écrire je l´ai viré!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:41:53

tout ce que je dis est vrai oki!!!!!!!!!!!!!!!!!.
bon déja si tu veux je peut t´envoyer ma tof
d´il y a 32 ans a bord de mon blindé!!!!!!.
et celle de mes potes tenant dans leurs bras des obus de 90 millimètres!!!!!!!!!!!.

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
14 novembre 2003 à 01:29:33

Non c´est vrai en suisse y a pas que des banque mais y a milka non y a aussit dans les annee 40 du materiel qui etait fournie a allemangne en echange d´or plusque douteux???? ET PUIS VOS JOLIE BANQUE PAYE DE SACRE INDEMITEE A DES ORGANISATION
qui font de l argent sur des morts
non notre monde et vraiment bizard n est pas enfin y vous reste milka que j adore en plus

La vidéo du moment