CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis tres déçu!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 15:26:23

Avoir un casier judiciaire vierge c´est bien, mais quand on ne défend pas sa patrie, cela ne sert pas à plus . ..

Que certains, même beaucoup manquent à leur devoir, n´est pas une raison de ne pas donner l´exemple.

Il faut toujours encore de nos jours des larges contingents humains pour défendre les pays. Même les armées de métiers recrutent massivement.

Je n´adore aucune guerre.

Le terrorisme a toujours existé et sera toujours un fléau, mais il ne parviendra jamais à causer une vértitable force d´opposition. Le terrorisme peut grandement gêner et influencer le cours des choses, mais à lui seul il n´est rien. Aucun pays n´a jamais cédé sur la seule pression des terroristes ( attention je ne parle pas des révolutionnaires hein ! ) s´ils n´étaient pas au service directement ou indirectement ( bon gré mal gré quoi) d´un autre pays qui eut pu lui obtenir des avantages de par leur action.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 16:16:10

" ils étaient majoritairement communistes les memes que vous ne cessé d´abaisser."

Bien que çela est à moitié, moi je ne pardonnerai jamais ( ou difficilement ) aux communistes d´avoir trahis leur pays en 1940 ! Sais tu au moins que des militants communistes ont sabotés des usines d´armements français en 1940 ? Et que les rares communistes entrés dans la Résistance avant ce 22 juin 1941 étaient considérés comme des traitres par le Parti Communistes Français ( ils voulaient même tentés d´ en assassinés certains ! )

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 16:21:39

En faites,il y eu deux sortes de collabos :
Les communistes 1939-1941
Les pétainistes 1940,1941-1944

Si l´Allemagne n´aurait pas attaquer l´URSS,jamais les communistes ne seront entrés dans la Résistance.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:27:38

Ouép. On obéit à Moscou ou on se fait botter les fesses. UN beau système centralisé.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:03:53

et vous osez me traiter de non respect contre cette pourriture de nazi!!!!!!!!!!!!
et quand je lis vos propos sur les communistes.
ma foi j´en suis ébahit!!!!!!!!!.
vous oubliez une différence!!!!!!!!!!!
le nazisme a été interdit éradiqué abolit surtout les néos ok
le communisme non.
ne pas confondre idée politique choix de tout homme!!!!!!!!!.
et idée génocidaire.
attention messieurs vous jouez a un jeu dangereux tres meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et pour le ruler chapeau monsieur ce permet de venir me dire que ne peut etre nommé citoyen
alors toi tu habites en france tu jouis de la liberté et que veux tu faire t´engager dans la budenswer?????????pourquoi pas dans l´armée française ( dis moi!!!!!!!)
monsieur le patriote.
alors stp avant d´ecrire des critiques réfléchis a tous tes anciens propos.
PROPOS DE MONSIEUR LIVE AUS BERLIN SANS COMMENTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donneur de leçons sur le respect.

" ils étaient majoritairement communistes les memes que vous ne cessé d´abaisser."

Bien que çela est à moitié, moi je ne pardonnerai jamais ( ou difficilement ) aux communistes d´avoir trahis leur pays en 1940 ! Sais tu au moins que des militants communistes ont sabotés des usines d´armements français en 1940 ? Et que les rares communistes entrés dans la Résistance avant ce 22 juin 1941 étaient considérés comme des traitres par le Parti Communistes Français ( ils voulaient même tentés d´ en assassinés certains ! )

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:06:11

avec ceci liveausberlin tu es en grand danger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu insultes un pays tout entier bravo tu manque de finesse

LiveAusBerlin Posté le 29 octobre 2003 à 16:21:39
En faites,il y eu deux sortes de collabos :
Les communistes 1939-1941
Les pétainistes 1940,1941-1944

Si l´Allemagne n´aurait pas attaquer l´URSS,jamais les communistes ne seront entrés dans la Résistance.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 18:10:09

et pour l´otrogho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon grand père et celui de mon épouse on fait VERDUN!!!!!!!!!!!!!!!!!.
alors stp mouche toi car je pourrais finir par me facher vraiment!!!!!!!!!!!!!!!.
car tu n´as jamais su lire mon pauvre.
j´ai bien écrit
si mon pays en emmerder un autre
tu a des problemes de vue de lecture ou de compréhention????????????????????????????.

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
29 octobre 2003 à 18:59:52

Je suis un grand danger ? Tiens donc c´est toi qui le dit ?
Dis-moi l´URSS c´est peut être ton pays,et de plus MONSIEUR klyper ce que je dit est authentique.Moi je ne me fis pas à mon propre jugement personnel.
Tu dis que j´insule un pays tout entier ! Je crois que tu est très bien placer pour dire ça !
MAIS DE QUEL PAYS JE ME MOQUE ? DE LA FRANCE ? NE SAIT TU PAS LIRE LE FRANCAIS ?

eh,moi aussi j´ai des membres de la familles qu´ont périt pendant la Grande Guerre.

klyper
klyper
Niveau 10
29 octobre 2003 à 19:26:25

oui je constate tu essaye de minimiser tes propos
mais un sujet écrit reste un sujet écrit.
bonne essai mais tu va louper la transformation.
relis en passantstous tes mess sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!.
moi je sais ce que j´ai écrit!!!
toi apperement tu oublis vite!!!!!!!!.
alors ta réponse est nulle!!!!!!!
moi aussi quand je dis agrésseur cela est authentique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:04:12

Ecoutez tout le monde, de toute évidence, Môssieur Klyper ne VEUT pas accepter l´évidence. Déformation de paroles, il répète ce qu´il a déjà dit et qu´on lui a déjà prouvé le contraire, c´est un IRRECUPERABLE.

SI ça c´est pas du flaming, je sais pas ce que c´est que du flaming !

klyper
klyper
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:03:55

irrécupérable a ta cause :lol:
tant mieux cela m´honnore!!!!!!!!!!!!!.
j´ai encore une petite anectote pour le passionné :lol:
en 1939 les allemands arrivèrent et envahirent tout les pays de l´europe avec une arrogance issue non pas de leurs bravoure mais de la superiorité de leurs matériel.ben oui derrière un gros blindage on se sent invulnérable
mais en 1944 ma mère qui avait du travailler dur pour avoir un velo et oui!!!!!!.
un allemand lui a piquer pour se sauver :lol:
quelle différence quand meme en moins de 5 ans ! !!!!!!!!!!!!.elle n´a pas pu avoir son nom :lol:
il s´est barré si vite!!!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
30 octobre 2003 à 00:05:44

et comment pourrais tu :lol:
prouvé le contraire de quoi?????????
de la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
pas de chance ! !!!!!!!!!!!!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
30 octobre 2003 à 11:29:00

Les Allemands avaient p-etre une supériorité matériel ( quoique, pas tjs..) mais ce qui est des hommes, Francais et Anglais en avaient largement plus! Mais comme les Allemands ont changer leurs facon de penser la Guerre, ils ont gagné dans les premiere année..

Pour toi, les gens qui te parlent détiennent TOUTE la vérité? Les Historiens et auteur dont parlent penguin_ruler ne détienne rien?
Alors pour les gens qui t´en parle n´ont-ils pas écris de livre?
la vérité, tu ne la détiens pas à toi tout seul!

Allez, bon journée mon cher Klyper.. Je reviendrai vers 13h :-)))

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
30 octobre 2003 à 17:14:53

L´avantage de ne pas exposer ses idées, c´est qu´on peut rester regarder les autres se bouffer le nez sans avoir a intervenir...le prenez pas mal, mais puisqu´aucun de vous n´a l´intention apparente de changer, pkoi vous oubliez pas tt ca ? s´ignorer, c pe pas facile, mais moins fatiguant que de se chamailler comme ca...

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
30 octobre 2003 à 18:53:26

:-):-):-):-) :-)

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
30 octobre 2003 à 19:01:59

Tu as raison DivinFleau! Depuis quelque jours je parle un peu moins et mnt je crois que je vais laissé tombé...

LiveAusBerlin
LiveAusBerlin
Niveau 7
30 octobre 2003 à 20:35:49

" en 1939 les allemands arrivèrent et envahirent tout les pays de l´europe"

C´est bête, seul la pauvre Pologne sera envahie par l´armée allemande en 1939.
Le reste,c´est en 1940.

nogova
nogova
Niveau 6
30 octobre 2003 à 21:16:01

Et kypler à chaque fois que l´on parle de l´attitude des communistes pendant la période pacte de non agression à Barbarossa tu évites le débat , tu refuses de regarder LES FAITS en face.Le PC était INTERDIT en france en 1940 et que penser de thorez qui déserta pour se réfugier à Moscou et rentrer en france en 1946 ( ou 47) une fois amnistié par de gaulle pour rentrer dans le gouvernement(alors qu´il aurait du être fusiller pour désertion devant l´ennemi).

Quant à la collaboration , il est facile de tout mettre sur le dos de Pétain qui pour moi a plutôt servit de bouclier à la France.Je ne nie pas qu´il y a eu de la collaboration avec vichy, mais celle-ci était le fait de laval, de déat , de doriot qui en passant étaient tous les 3 des élus de GAUCHE sous le front populaire ( laval sous le PS de l´époque, les autres du PC)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:28:05

Pfff, supériorité matérielle !
Voyez-vous ça, le seul domaine où les Allemands avaient un avantage matériel c´était dans l´aviation !

Regarde les chiffres, les chars frnaçais étaient plus nombreux et mieux équipés.

C´est vrai que tu ne nous as jamais cité d´auteurs.
Serait peut-être temps pour crédibiliser un brin tes dires ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:43:18

personellement parlant et sans vouloir prendre le bec a qui que ce soit je suis d´accord avec NOGOVA : Petain etait le bouclier des francais, De Gaulle c t l´épée !
Croyez vous que si vous etes général et que vous avez gagné une guerre contre votre ennemi vous allez collaborer lors de la seconde avec lui par plaisir ?
NON !
Pétain etait forcé !
Pk vous croyez que DeGaulle l´a gracié ?
enfin moi je ne vois que cela..
je ne pretend pas detenir la verité mais c ce que je pense :oui:

La vidéo du moment