CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:08:15

j´ai lu sur la page d´accueuil de JVC
qu´ils allaient sortir un jeu.
STAR ACADEMY.
a ceux qui m´ont lu précédemment vous voyer un peut
la véracité de certains de mes dires.....
le jeu de qualité sera du passé!!!!!!!!!!!.
Les créateurs vont créer des jeux qui risque de se vendre comme des petits pains!!!!!!!!!!!!!.
je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!!.
Les jeux comme ici ne se vendent plus a la hauteur de leurs désirs!!!!!!!!.
ensuite bof.
kolentha.
loft etc.

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:49:30

et ce topic je l´ai fait car je crains que dans l´avenir nous n´ayons plus rien de stratégique a mettre sous notre curseur!!!.
Je sais on viendra encore une fois me ruer dans les branquarts.
mais faisant moi meme partie de ce qui devient une minorité et bien comme toute minorité nous allons devoir nous éffacer!!!!!!!!.
Si je puis me permettre un argument.
je dirais qua une heure de grande écoute passer sur une chaine une docu ou un film relatif a une guerre
et sur une autre une émission dites réaliti!!.
ensuite allez lire monsieur AUDIMAT.
Et les créateurs de jeux de stratégie(et d´autre)
ne le font pas pour nous faire plaisir mais pour vendre......
Et si vous vous renseignez sur l´addon de sudden
vous contaterez par vous meme que les créateurs ont laissé tombé leur projet.
de ce fait l´addon a été crée par des fans.
enfin j´èspère me tromper mais j´ai des doutes.
je ne penses pas non plus que ce jeu blitz connaotra une suite.
hélas pour les fans de str sur la WW2

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:16:49

Klyper, tu as encore une fois raison.. J´ai vu cette chose horrible en magasin ( Star Ac) :ouch: Ca m´as pas l´air terrible..
Et pour l´audomat, oui, les gens se ruent sur la TV réality et laisse leurs Histoire au placard... Apres des personne viennent nous critiqué quand on parle d´Histoire ici..Je comprend mieux!!
Messieurs, parlons de Loft Story et compagnie et il n´y aura plus de critique :rire2:

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 19:59:10

ben oui argh moi j´attends des jeux de stratégies pas des débilités de ce genre.
Et ma fois rien en vue mon capitaine!!!!!!.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:15:14

Ben il y a HOI et bientôt Victoria. Pour un tactique en temps réel, on attend Cossacks 2.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:36:52

Et bientot WWI : The Entente.. Ou qqch comme ca :rire2: Je crois que c´est stratégie temps réelle!

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:42:19

alors pour le moment je joue a& un bon jeu
de pilotage avec des avions de la WW2.
pas mal comme truc pourcassé un autre avion et le déssendre a la mitrailleuse.
un peut dur car ce genre de jeu approche un simulateur de vol.
je crois que vous connaissez flight simulator

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
27 octobre 2003 à 20:52:43

un peu oui :-p c´est combat flight3?

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 20:58:14

yes ralexou tu y a joué????
pas mal non???
avec un manche c´est sublime.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 20:58:16

Ou alors IL2-Sturmovic? J´aime bien ce jeux..Mais le pire qui peut-etre c´est de décoller, voler durant 45min, et enfin arriver à la zone de mission pour se faire dessendre en 2min..Et recommencer à la piste de désollage.. :rire2: J´ai abbandoner..

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
27 octobre 2003 à 21:24:19

Il faut avoir une bonne prise en main du manche argh oublis pas ce conseilleque je te donne :-))) moi je suis un manche à jeu il faut avoir appris trops de choses en ce qui concerne le vol pour que le jeu devienne tres interressant alors je ne l´ai pas acheté mais j´ai le tous premier

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:28:20

pour ceux qui aiment bien les jeux de combats aériens les aces combats sur ps2 et psx sont pas mals.
plus arcade que simulateur.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 21:39:59

Oui ralexou38, mais c´est pas mon genre de jeux je crois lol..Je vais rester sur les stratégie et FPS...

Et Klyper, je suis pas trop PSX, alors j´ai pas.. Mais pk pas essayé en émulation

La vidéo du moment