Klyper, tu as encore une fois raison.. J´ai vu cette chose horrible en magasin ( Star Ac)
Ca m´as pas l´air terrible..
Et pour l´audomat, oui, les gens se ruent sur la TV réality et laisse leurs Histoire au placard... Apres des personne viennent nous critiqué quand on parle d´Histoire ici..Je comprend mieux!!
Messieurs, parlons de Loft Story et compagnie et il n´y aura plus de critique 