CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ne voulant pas!!!!!!!!!

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:32:49

etre la perpétuelle cause d´attaques d´internautes.
du genre déguisés :lol:
et ne voulant pas etre mis au piloris par les habitués
quoi que ces habitués diront
pour moi des aujourdhui ce sera parole d´évangile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Si quelqu´un viend me dire
un tigre avait des pneus je lui répondrais ok!!!!!!!!!!!!!!!.
et que son canon était cintré pour pouvoir tirer dans les coins je dirais ok aussi.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:10:59

En parlant de pneu, c´est quand que tu viens? :rire2:

Et pour ce que tu parle du canon cintré, kel était l´arme qui en avait un? Est-ce que c´étais durant la PGM ou la DGM? Je m´en souvien plus mais je sais qu´une as existé...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:34:52

Une bonne résolution de courte durée.
Manque de chance tu continues à répandre tes paroles vaseuses, simplistes, et inchangeables sur tout et rien.

Tout ce que je demande, c´est que tu ne parles plus de sujets houleux qui pourraient influencer des lecteurs. A partir de là je veux bien faire une trêve

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
31 octobre 2003 à 12:41:12

Il est vrai que vanter la wehrmacht, dont tu as toi mme dit qu´elle était coupable de crimes de guerre, ce n´est pas un sujet houleux...

klyper
klyper
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:39:25

Oh c´est tout simple pinguin aimerait passionnément que l´ont dise comme lui.
Pauvre allemands pauvres SS de la WW2.
Qu´ils étaient tres sympathiques!!!!!!!!.
pas méchants non juste assez betes pour suivre un fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et que surtout ce n´est pas de leurs fautes
mais celles des victimes de n´avoir pas su choisir leur camp!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
mais hélas le grand drame de cette période était un anticémitisme exacerbé!jusque le jusquauboutisme.
Et ça pour toute l´europe!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:44:43

car lui le ruler parles intéligement au contraire de moi ! !!!!!! c´est lui qui le dis.
mais n´ai aucune crainte une certaine idéologie.
ne passera pas!!!!!!!!!.
un reve!!!!!!!!!!!!!!!.
parceque a l´heure actuelle ce qui fut pour les juifs pourrait l´etre pour d´autres peuples.
beaucoup me comprendront!!!!!!!!!!!!.
une preuve et pas vaseuse ! !!!!!!!!!!.
on attaque encore des rabbins des synagogues et cimetières au 21 siècle.!!!!!!!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:54:06

j´ai lu par la meme occasion un article d´un éditétorial.
que les jeux vidéos n´étaient jamais crées sans un
but qu´il serait sage de définir.
un jeu vidéo n´est jamais anodin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´èspère juste qu´un jour une grande partie d´entre eux sujet a cautions soient interdits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
un jeu cela doit etre avant tout ludique et le plus possible fictif!!!!!!!!!!!!!!!.
Mais si ils , servent a créer des débats et a remettre au jour un passé ignoble ça non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
un tomb raider ne donne pas ce genre de débats!!!!!.
un cossack non plus!!!
alors pourquoi un blitzkrieg??????????.
parceque WW2 bizarre que seul ce jeu porte un aussi grand intérét sur l´histoire.
pour pas un aussi grand intérét sur celle des ages of empires.
Voudrait néttoyer le passé de leurs taches indélébiles par des propos revus a la baisse.
cela est possible!!!!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
31 octobre 2003 à 14:29:57

Moi, Klyper, après avoir joué énormément à AOE, je me demandais pourquoi les concepteurs de jeu ne seraient pas capables de transposer ce genre de jeu de guerre à un niveau plus moderne comme la WW2 par exemple. En aucun cas je ne voulais déterrer les morts et réveiller de vieilles blessures. Mais je me disais que tant qu´à jouer à la guerre, pourquoi ne pas remplacer les chevaux par des tanks ? À ce que je sache, dans blitz, il n´y a aucune mission où nous devons exterminer le plus de Juifs possible ! Aucune non plus où nous devons prendre un village et exterminer les civils en représaille de la mort d´un officier. Le jeu propose des missions aléatoires sur fond historique. Il faut le voir comme il est. Maintenant, dans ce que tu dis, il y a beaucoup de vrai, notamment Sony qui vient de canceller la sortie d´un jeu " mettant en vedette" des terroristes québécois qui sèment le trouble à Toronto. Pas vraiment intelligent quand on sait qu´un groupe d´extrémistes québécois appelle aux armes pour évacuer les méchants anglais du Québec !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:26:51

" un jeu vidéo n´est jamais anodin!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
La plupart du temps, un jeu viens d´une idée de son concepteur! Pour blitz il ne s´est pas dit : Tien je vais faire qqch sur la DGM pour que plein d´Internaute et Forumeur pensent que les Nazi tuaient des Juifs dans des camps de concetration!
Là tu exagère Klyper!!

" j´èspère juste qu´un jour une grande partie d´entre eux sujet a cautions soient interdits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. "
Comme quoi?

" un jeu cela doit etre avant tout ludique et le plus possible fictif!!!!!!!!!!!!!!!. "
Cite moi un jeu ludique ( a part pour les 5-10ans) et qui soit fictif.. Je ne parle pas de jeux genre Sims ou autre, mais des jeu relatant l´Histoire de l´Humanité sont interessant et ludique! Regarde Blitzkrieg, il offre une grande connaissance pour ce qui es du matériel utilisé, etc...C´est pas ludique ca?

" un tomb raider ne donne pas ce genre de débats!!!!!. "
Tomb Raider n´est pas du tout du meme genre Klyper!! Arrete avec cette comparaison idiote...
Autant comparer un Resident Evil avec les Lemmings.. Là je vois pas non plus le rapport....

klyper
klyper
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:38:55

argh ce n´est pas moi qu´il faut juger
mais l´éditorialiste .
et crois moi il n´a pas tord!!!.
nombre de jeux sont fait par rapport a des crimes!!!!!!.
connais tu le jeu
die hard trilogie???????????.
dans ce jeu tu ne fait qu´une chose dégommer!!!!!.

klyper
klyper
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:42:09

tu vrras qu´il vont meme pousser
jusqu´a faire un jeu sur les tours.
ou un film.
la ce sera dégoutant oui ou non???????????.
et quand dans blitz tu entend un tankiste dire
direct trépas avec une voie chantante et fière.
est ce obligé?????????????.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:49:29

Un tankiste Allemand? Et si un Francais disais ca envers un Nazi? tu aurai le meme commentaire?

Pour ce qui est du jeu sur les 2 tour, ca c´est plutot une question de Marketing. Ca se fera, mais pas tout de suite! Le temps que les gens oublient peu à peu...

MAis une question : Qu´est-ce qui plait, de nos jours, au jeunes? Tu me répond les films à l´eau de rose et des truc comme ca tu es complétement à coté...
Regarde Counter Strike, le jeux le plus massivement multi-joueur jouer dans le monde! C´est pas pour rien! Les joueurs vont pas jouer au barbies pour s´amuser!

Et sinon, oui je connais Die Hard Trilogy, mais jamais jouer!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:46:25

Divin, je dis que la Wehrmacht est coupable de crimes de guerre ainsi que toutes les autres armées.

La Wehrmacht a du mérite militaire, et souvent moral. On ne cesse de mettre en avant les crimes commis à l´insu de celle-ci. On oublie trop souvent tous ceux que des officiers et hommes de troupes ont empêchés au préil de leur vie ( qu´ils y ont bien souvent laissé d´une manière cruelle)

A ce que je sache Klyper, je ne défends aucune idéologie. Ce que je défends, c´est l´idée qu´il faut savoir différiencer un Nazi d´un allemande de 33-45.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:53:46

Une phrase que je viens d´entendre ( a la TV lol) me parrait interessante : " J´ai une férvente admiration pour ces soldats et ces hommes qui se battent pour leurs idée et pour leurs pays"!
Comprenner en ce que vous voulez, mais moi je susi tout à fait d´accord! Ces hommes de n´importe kel nationalité qu´ils soient mérite le RESPECT!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:04:11

Oups d´un allemand de 33-45 bien sur :)

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:35:52

" Ces hommes de n´importe kel nationalité qu´ils soient mérite le RESPECT!!!"
Un homme combattant en irak pr saddam, il défend sa terre, non ?
et tu le respecte ? pourtant, il se bat pr ses idées...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:39:14

Non, il se bat pour sa terre. Un irakien mort au combat mérite le respect. Le gardien d´un camp de redressement de Saddam non.

IL y avait une formule assez amusante à l´époque qui était répandue dans les bataillons disciplinaires nazis : " la mort du soldat au champ de bataille rend automatiquement l´honneur"

Vous voyez, même eux sont capables de faire la part des choses :) ( enfin bon la manière dont ils appliquaient ça, beuh)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
01 novembre 2003 à 00:33:39

Ceux qui se battent pour Saddam sont sûrement bien assis sur le régime. Je ne crois pas que les opprimés ont envie de se battre pour lui. Mais on en revient un peu au même débat que d´habitude. Vaut-il mieux pour eux de tomber, la tête tranchée par Saddam, ou bien sous les balles américaines ? S´ils ont confiance que les USA renversent le régime, ces opprimés ne se battront pas. Mais s´ils ont peur que les USA les abandonnent à Saddam, ils se battront pour avoir la vie sauve après le départ des Américains. Il est facile d´en discourir ici sur un forum, mais l´appliquer à la réalité doit être tout autre chose.

zircon
zircon
Niveau 5
01 décembre 2003 à 18:24:11