CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Penguin !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
26 octobre 2003 à 20:07:20

Tu m´apportes beaucoup au niveau culturel mon vieux, mais es-tu obligé de toujours contredire ? Ça devient tellement fatiguant à la longue. C´est normal de ne pas avoir toujours la même opinion, mais toujours chercher des bibittes où il n´y en a pas, ça vous tape sur le système au max !

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:12:47

monster si tu attend une réponse de ce mec
tu te fous le doigt dans l´oeil.
monsieur ce prend pour un génie!!!!!!!!.
mais qu´il sache une chose un type qui a la tete pleine de choses apprises betement n´est pas forcément un signe d´intélligence!!!!!!.
Ne te fait ´il pas penser a quelqu´un????????????????????????????.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:28:46

Ecoute Monsterkiller, crois pas que ça me fait plaisir de devoir constamment intervenir à l´encontre des gens, si tu regardes les posts les plus anciens ( avant l´arrivée de Klyper notamment) tu remarqueras que tout allait pour le mieux. Je sais bien que ça peut paraitre lassant de me voir contredire le vieux Klyper, mais là où je ne peux pas laisser passer, je ne vais pas laisser passer parce que mon image en souffrirait.

Et Klyper :
" monsieur ce prend pour un génie!!!!!!!!. " Contrairement à toi, je n´affirme pas que les autres ne sont pas en état de comprendre mes arguments comme tu le faisais l´autre jour.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:52:55

La raison ne te manque certainement pas, penguin, mais pour ce qui est de la sagesse...je parle ici de la sagesse consistant a laisser dire, ne serait ce que pour ne pas étouffer tout un forum en querelles dignes de la maternelle supérieure...

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:32:01

pff divin mille fois je lui ai demander poliment de me lacher les baskets!!!!!!!!.
merde une fois il n´est quand ni le seul ici et surtout pas le proprio de ce forum.
Je ne veux plus discuter avec ce type
mais a chaque fois que je fais un sujet il viend me chercher des poux!.
si mon sujet ne plais pas personne n´est obligé d´y répondre
cela me semble plutot correct non.

j´ai bien le droit de lire et d´apprécier les. gens que moi j´apprécie.
Je suis désolé divin mais moi si il m´ignore je fai de meme mais apparament je dois quelque part etre pertinent puisque il ne peut s´abstenir
de m´emmerder!!!!!!!!.
je v´ai finir par poser la question A JVC!!!.
j´en ai marre de ce morveux imbue de sa personne .
moi je redis et la je rabache ses connaissances
pseudo historiques sortis de site NET sans valeurs .
DESOLE IL NE CONNAIS RIEN DE PLUS QUE CE QU´IL A LU AU HAZARD DE SES RECHERCHES CIBLEES.
Dont 99% sont fausses!!!!!!!!!!!
me lasse!!!!!!!!!!!
.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
27 octobre 2003 à 06:51:48

Penguin , si c´était moi qui reprenait tes phrases une à une pour essayer de les discréditer, tu en serais le premier à t´en offusquer. C´est le seul reproche que je te fais. Qui suis-je pour faire des reproches aux autres ? Quelqu´un qui en a marre de se faire reprendre comme un enfant d´école. Je discute très bien avec LiveAus qui n´a pas toujours les mêmes idées que moi, mais qui trouve une façon toujours polie et décente de me le montrer. Et au début, moi et Klyper, on ne faisait pas toujours bon ménage, mais le respect que j´ai conservé à son égard fait qu´aujourd´hui, je n´hésiterais pas à lui payer une bonne broue dans un pub !

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 10:51:52

Désolé, mais pour se retrouver dans un fourmillement de posts, j´ai pris l´habitude de citer.

Je ne lâche pas les baskets à ceux qui risquent d´influencer des gens dans un sens que je pense imbu de préjugés.

Tiens Klyper, je ne cite que des sites, mais tu fais quoi des 30 ouvrages que j´ai déjà cités ? ( contrairement à toi qui n´en a jamais cité un seul)

La sagesse, Divin, qu´est-ce-que la sagesse ? Laisser un gars faire proliférer des préjugés du siècle dernier ? Moi ça ne me semble pas très sage.

Désolé, mais je ne montre pas grand respect face à des gens dont on se demande s´ils font du flaming ou pas et qui insultent à tour de bras.

La querelle peut paraitre enfantine, mais malheureusement elle a un motif bien moins enfantin . ..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
27 octobre 2003 à 11:08:21

Vu comme ça Penguin, servant à s´y retrouver parmi les nombreux posts, je dois m´avouer vaincu, ça fait du sens. En parlant d´ouvrages à citer, je viens d´en terminer un qui s´appelle Hitler et le nazisme d´Enzo Collotti. Ça décrit très bien le régime politique de l´Allemagne de la fin des années vingt jusqu´au milieu des années 40. Et tu n´es pas l´école toi Penguin ? Semaine de relâche ?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:05:32

Non, c´est les vacances de la Toussaint :)
Mais ne vous inquiétez pas pour moi, mes profs me donnent assez de travail pour que je ne m´emm***** pas :doute: