CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vergeltungswaffe sieben ou ovnis?

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
26 octobre 2003 à 17:52:55

Je viens de commencé à m´interresser aux ovnis et armes secrétes et j´ai trouvé des informations qui sont surement exacts,comme vous avez du le savoir pour la pluparts,l´apparition des ovnis commenca en 1947 et ne cessa de grandir . Mais ce qui m´ a le plus intriguait c´est d´apprendre que les americains comparaient les soucoupes comme une arme secrète qui aurait du etre operationnelle vers la fin de la guerre.
Un allemands réfugié en egypte affirmait avoir participé à la mise au point d´un helicoptére discoidale nommé vergeltungswaffe sieben ( arme de repreisaille n °7)il eu dis :si des disques volants évoluent dans le ciel,j´ai la prétention de dire qu ils ont éte construit en allemagne, mis au point sous mes ordres et surement reproduient par les russes.

Le jour de ses premiers essais,on adressa un rapport à hitler :
le v7 équipait de 12 turboréacteurs BMW munis de compresseur autonomes à 6 étages a atteint la première fois l´altitude de 20 803 metres. Aux essais térresstre le moteur pilote développe 5 400 cv ; sur l´arbre , et 2600 kgs de pression additionnelle .
Il presente la forme d´un disque olympique de 21 mètres de rayon,il a fallu de plus de 20 mois d´experience et d´essais qui ont entrainé la mort de 18 pilotes.

Ses caracteristiques :
propulsion à reaction par 12 turbines à l´interieur d´un anneau métallique tournant autour de la masse centrale, ni flammes ni fumées visibles les gazs de combustion étant récupéres par un systeme special mis au point en 38.Le rayon d´action de l´engin avec une consommation de 22 metres cubes de gaz helium comprimé et de 40 000 kms aproximativement le tour de la terre . Sa vitesse étant de 2500 km à l´heure.

Hitler décida d´en entreprendre la fabrication en série mais il était trops tards.Une copie des plans se trouvait au domicile personnel de keitel.Les Americains ne purent les trouver. Par contre les russes mirent la main sur les moteurs et sur 3 des ingenieurs qui les avais construit et ils enmenèrent tous en Russis.
Mais le plus inquietant c´est que les soucoupes étaient le plus souvant remarqués au voisinage du terrain militaire White sands et des usines ou l´on fabriquaient les bombes atomiques .
Alors la CIA entera en action elle eut comme mission de de découvrir le degré d´avancement des differents projets allemands laissées aux russes.les constructeurs Americains affirmerent qu aucun métal ou alliage connu ne pouvaient supporter les charges imposées par ces maneuvres et la chaleur dévelloppé aux vitesses elevées
Donc la conclusion de tous cela était formelle : les soucoupes n´étaient pas de construction terrestre donc sovietique.

En tous cas j´aimerai bien savoir si l´un d´entre vous a vu des ovnis prés de chez lui :ouch: :malade: ou entendus parlé de personnes ayant remarqués des choses pas normales dans le ciel ou sur la terre , ca vaudrais le coups de ne pas se géner de le dire aux autres...et si il n´aurait pas vus de petits bonhommes avec :-):rire:
ou si il a deja connaissance de se prototype

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:59:56

Désolé.. Jamais vu un seul truc bizarre.. Le seul truc que j´ai vu de bizarre c´étais une lumière qui est passé au dessus de moi, mais 10sec apres, j´ai su que c´étais un projecteur dans une ville loitaine.. :honte: :rire2:

Mais c´est sur que ca peut etre interessant d´en parler et de pouvoir en savoir plus..

Mais si jamais, je crois que c´étais sur ce forum ci, que je parlais de soucoupe volante.Essai de regarder dans d´ancien sujet p-etre tu retrouvera :-))) J´y avais mis des liens d´images également!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:23:29

:ouch:
Jamais entendu parler ça.
J´ai vu des projets complètements farfelus, d´autre quasi-inimaginables, d´autres ultra-futuristes, mais ça j´ai jamais entendu parler !
T´as un site à ce sujet ?

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
26 octobre 2003 à 18:44:32

Non je l´ai trouvé dans une revue d´historia, j´avais un livre sur les devins de himmler avec tous ce qui traité de la magie et qui parlaient de choses allucinantes celle ci y était(enfin en disant que dans quelques années il y´allait avoir l´apparition de soucoupes) mais je l´ai perdus je vais essayer de le retrouver.

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:12:28

je viens de trouver sur le net les informations et c´est sur historama justement,ca dois etre plus détaillé http://www.friend.fr/idc/go.php?url=http://www.google.fr/ et http://membres.lycos.fr/fr/fauxhummain/indexovni11.html

ralexou38
ralexou38
Niveau 5
26 octobre 2003 à 19:19:48

Historia excusez moi lol

nogova
nogova
Niveau 6
26 octobre 2003 à 19:59:21

ça devient X-files ici :lol:

J´ai vu un soir à la télé dans un débat, un physicien qui affirmait que les bombardiers furtifs américains de maintenant ( je ne sais plus le nom) sont inspirés de la technologie extraterrestre dont les américains se sont accaparés depuis qu´ils ont récupérés une épave extraterrestre à Roswell.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:09:11

:lol: nogova!!!!!
imaginer des extratérrestres traversant des années lumières avec des engins qui arrivés sur terre tombe en panne :lol:
du délire.....
et en plus un furtif qui serait issu d´une technologie permettant de traverser des dimensions immenses.
pas tres convaincants!!!!!!!!!.
du cinoche ou alors comme d´habitude du mensonge télévisuels ou autres .

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:01:22

"http://www.friend.fr/idc/[...]tp://www.google.fr/<BR>"

Ca nous rammènerait presque sous Google :rire2:

Mais tu sais Klyper, les Extra-Terrestre tombe tjs au USA..Faut croire qu´il y as qqch qui les attire là bas... Je sais pas pk, ils sont jamais tombé dans un champs vers chez moi, perdu en Suisse.. Bah.. Ils n´ont surement que la Carte Géographique Américaine.. :rire2:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:16:21

Arf, écoutez, les extraterrestres, très peu pour moi, mais d´après les accros il y a ceux qui mentionnent les pyramides d´Egypte.

C´est un peu naïf de prendre un bombardier furtif pour de la technologie extraterrestre par contre :sarcastic:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:19:37

Les pyramide d´Egypte? Comme dans le film Stargate? Je trouve que c´est un peu pousser là... Mais bon, on ne sais tjs pas vraiment comment elles ont été construite à l´époque...

" C´est un peu naïf de prendre un bombardier furtif pour de la technologie extraterrestre par contre"

Il n´as pas dit ca, mais que le Bombardier Furtif s´inspirai de la technologie Extra-terrestre...

Mais il y as qqch qui me parrait bizarre..Si les Ovnis étaient furtif, comment les Américains les ont retrouvé? :rire2:

Et puis la technologie furtif de ces bombardier n´ont rien d´exceptionnel, c´est juste des posement de la carlingue qui sont poser de facon à ce que les radars soit dévier..Et on ne les repere pas.. Non?

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:57:09

Les américains essayent de paraitre plus malins qu´ils ne le sont, en volant des techs aliennes...

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:36:41

oui argh :lol:
le furtif n´est rien qu´une construction particulière qui permet en quelque sorte aux ondes radars de ricocher sur la carlingue du zing.
sans retourner.

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:00:34

mais de la a dire que les extratérrestres sont chose impossible
la je m´abstiendrai!!!!!!!.
des milliards d´individus croient en un créateur.
ne l´ayant jamais vu mais supposer :lol:
réaction humaine devant la peur de l´éternelle fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
alors pourquoi pas des gens ailleurs.
ça c´est plus probable!!!!!!!!.
quand a dire qu´ils rodent dans le coin????.
des pilotes de chasses ont perdus leur job pour avoir dis
j´en ai vu un!!!!!!!!!!!!!!!ou un truc assimilé.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 01:30:16

Je n´ai jamais dit que j´y croyais pas..Moi je crois qu´il y as d´autre forme de vie ailleur..On ne peux pas etre la seul planete habité dans un univers si grand? Dire ca serai complétement idiot!
Mais je ne parle pas forcément de vie comme Indépendance days ou d´autre films du genre..Pk les Extra-Terrestre sont-ils tjs plus évoluer que nous? P-etre qu´un jours se sera l´humanité qui ira sur une planete pour coloniser et détruire ses habitants..Ca ne serai pas nouveau de notre part!

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 16:28:26

argh si il en existe il y en forcément des plus
évolués que nous.
notre évolution technologique n´a vraiment qu´une centaine d´années!!..
et des étoiles comme les soleil il en a de tout age!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 18:08:30

Tout à fait vrai.. Mais l´Histoire de l´Humanité à bien plus que 100ans.. Et p-etre que nous avons évolué plus vite que certaine autre civilisation, mais toute les hypothèse peuvent etre juste dans l´immensité de l´Univers!