CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sujet sur les jeux!!!

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:45:22

les jeux sont et seront de plus en plus rares.
surtouts ceux de qualités!!!!!!.ceci est du je penses au nombres important de gens qui les télécharges!!!!!!!.
ceci a pour effet de détruire la volonté des créateurs de créer.
personne ne peux travailler a perte!!!!.
Moi je n´ai pas beaucoup de moyens financiers
mais quand j´ai assez de thunes j´achéte!!!.
cela permet aux créateurs de faire des jeux a investissements lourds.(certains jeux demandent des mois de travail)
je crains fort que les jeux deviennet raricissimes.
ceux de qualités bien sur.
POur argument et bien voyer l´addon de sudden
et bien il a été complètement revu et créer par des fans...(pas a la hauteur des attentes des joueurs debelles améliorations graphiques mais aucune nouvelles campagne ou mission).
Une cission entre les deux groupes ( russes et allemands)chez Nival en est la cause.
Les crakeurs :lol:
tuent la poule aux oeufs d´or.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:46:56

C´est bien vrai mais tout le monde le sait, et je ne vois pourquoi il y aurait un topic pour rebaratiner sur ça ici à Blitzkrieg

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:26:55

je n´avai aucun doute sur le style de ta réponse!!!!!!.
mais saches juste que si tu attend une superbe suite a blitzkrieg tu peu faire une croix dessus.
Arriveras tu un jour a dialoguer plus courtoisement ruler.
ton éducation il ni pas a dire laisse a désirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Si tu brilles la place du roi des malhonnetes sois fier tu es le roi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Et sache le ruler que je fai le topic qui ma plais ok!!!!!!!!.
si il ne te conviend pas inutile de venir me faire chier passe ton chemin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Je me doutais bien que débarque ici .
Tu dois vraiment t´ennuyer mon pauvre pour sans cesse venir m´importuner.
je te plaint ta vie doit etre médiocre et dans un contexte d´une immense solitude.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:00:54

Barf, allez parler à un sourd ! Allez, aligne-moi 10 posts intéressants qui ne sont pas en dixtuple exemplaire sur chaque autre forum et je dirais que j´ai tort.

Ma courtoisie me prévient de paroles obscènes ou injurieuses. Ce n´est pour le moins pas souvent ton cas quand tu t´énerves.

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:20:54

mais non avec toi tu vois j´ai l´impréssion de causer avec un cheval de bois :lol:
Et saches que la répétition de sujets n´est pas inutiles puisque de nouveaux forumeurs arrivent non???????.
Mais désolé tu n´es pas poli!!!!!!!!!!!.
Seulement un peu imbus de ta personnalité rien de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Sacré reveur!!!!!! :lol:
mais saches quand meme que je préfère et de loin discuter avec monsterkiller.
Lui est intéligent responsable et le best
adulte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 17:55:27

Klyper dit : " Mais désolé tu n´es pas poli!!!!!!!!!!!."

Klyper : " je te plaint ta vie doit etre médiocre et dans un contexte d´une immense solitude."

penguin_ruler : " C´est bien vrai mais tout le monde le sait, et je ne vois pourquoi il y aurait un topic pour rebaratiner sur ça ici à Blitzkrieg"

Laquel des 2 phrases est la plus impoli ? :rire2:

Klyper, les jeux ne sont pas de plus en plus rare, mais pour moi l´époque où les jeux étaient les meilleur, c´étais à l´époque de cette chere Super Nintendo!
Maintenant les créateur n´ont plus d´idée! Un éditeur fait un jeux, un autre le recopi pour le contrer.. La plupart sont de pal copi! Le graphisme améliore la note des jeux mais c´est tout!
Mais sur 60 millions de Francais ( je crois :rire2: ) combien pirates les jeux et combien les achete? Je pense qu´il y as tjs plus de personne qui les achete...

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:24:41

On m´en veut pour le " rebaratiner" ? Osez dire que c´est faux !

Et Argh, tu connais un jeu précurseur de Europa Universalis en à peu près aussi bien ?

klyper
klyper
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:54

argh le fait d´avoir de la compassion pour une personne n´est pas de l´impolitesse!!!!!!!!!!!.
mais moi je salut les internautes......
n´est ce pas petit suisse :lol:
au fait tu vas bien argh!!!!!!!.
Tu te trompes mon arghounet :lol:
va voir sur d´autres forums de jeux vidéos
et tu verras le nombre de gens qui se plaignent de difficultées a installer etc ! !!!!!
pourquoi(jeux copiés).
un forum est révélateur du pourcentage!!!!!!!!.
Et pour l´instant la panoplie de jeux valables n´est pas tres fournie.
J´avai envie de me procurer lionheart!!
mais suite aux commentaires sur le forum de ce jeu je m´abstient.
Un petit service de ta part argh peut tu me preter une pompe pour mon vélo :lol:
que je puisse arriveé en suisserie????????

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
26 octobre 2003 à 19:13:35

Pour en revenir au sujet du topic je pense que les jeux sont tros chers 50 voir 55 euros c tros cher pour les principaux et plus importants acheteur que sont les jeunes . A 40 euros se serait deja plus raisonable

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 22:51:41

" Et Argh, tu connais un jeu précurseur de Europa Universalis en à peu près aussi bien ? "

Je sais que le jeux " Hearts Of Irons" y ressemble bcp mais est de l´époque 33-47 ( Et je sais que ca vous plaira à tous!! J´y ai jouer mais ca plante au bout de 5min alors j´ai arreter.. :rire2: )

Salut à toi Klyper! Oui,ca va tres bien, merci..Tu l´as veux par la Poste la pompe?
Bah, tu risque de pas me trouvé.. :rire2:
Et tu as t pneu d´hiver alors? Ici ca glisse en tout cas.... J´en ai subit les consequence cette aprem... :ouch:

" un forum est révélateur du pourcentage!!!!!!!!."
Non, puisque tout ceux qui poste des message pour dire que ca va pas ont des jeux pirater.Alors que ceux pour lesquelle les jeux vont ne sont pas pirater, alors ils ne viennent rien dire ici :-)))
Alors faut pas compter la dessus..
Et sinon, fait kel temps chez toi?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:21:22

Hearts of Iron réutilise le moteur de EU ( qu´on doit patcher pourqu´il soit jouable en effet ! !). Mais avant EU, qui est relativement récent, je ne vois rien dans le genre.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:28:17

Dans le genre, je ne vois pas trop non plus..Les Panzer Général était " un peu" du style..Enfin, c´est quand meme autrement..Mais tu recherches un jeux spécialement? Tu pourrai m´en dire plus?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:30:58

Au fait, tu as mis kel patch pour qu´il fonctionne bien? Moi j´avais mis le dernier mais ca plantais quand meme... P-etre un autre probleme..

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
27 octobre 2003 à 11:39:38

Pour HOI, j´ai joué en 1.04 et 1.05c et la stabilité était très satisfaisante.

Ah non, Panzer General c´était pas du tout ça. On commandait une armée composée de maximum 30 divisions et on prenait les objectifs assignés. Dans HOI faut régler tous les domaines d´un état entier. HOI est 100x plus complexe que Panzer General.

ben en fait dans le fond j´étais pas tout à fait d´accord avec le fait que seul les graphismes et quelques bricoles évoluent dans les jeux. HOI, c´est quand même 10x mieux qu´un Civ 2 ! On n´avait pas ça avant ! Mais c´est vrai que souvent les jeux, c´est des autres en copié avec des meileurs graphismes :non2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
27 octobre 2003 à 12:16:46

J´ai téléchargé la démo de blitzkrieg et j´achetais le jeu le lendemain. J´ai aussi téléchargé la démo de sudden 2 et, ma foi, aucune envie d´acheter ce jeu. Dites-moi au moins que sudden 1 ou sudden forever sont meilleurs ! Ou que le jeu est mieux que la démo, parce que sincèrement, ça fait pitié en petit péché. Si quelqu´un a déjà joué à la démo de sudden2, donnez-moi un truc sur comment réussir la mission car pour moi c´est mission impossible !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:17:57

Pour Panzer General, tu as raison penguin_ruler, mais moi je parlais du coté stratégique du jeux! Déplacer des unité, etc..
C´est vrai que HOI gère bcp plus de chose, à en devenir fou presque :rire2:

Et oui, mnt plus personne n´as d´idée.. Alors on copi.. Ahlala, c´étais la bonne époque le milieu des années 90 :snif:

Pour Monsterkiller Sudden2, pour moi, est bien plus pousser que le 1 et son add-ons.. Je n´ai pas essayer la démo, mais je peux te dire que j´aime le jeux.. P-etre que les programmeur ont fait de la démo qqch d´horrible.. C´est bien possible...

klyper
klyper
Niveau 10
27 octobre 2003 à 21:36:04

monster les jeux sudden sont intéréssants.
c´est de la stratégie.
c´est la notre gout non?????????????????.
moi je n´ai pas éssayer la démo.
certaine démos font apparaitre un jeu tres bien genre lionheart avec un jeu complet décevant
d´autres démos sont mauvaises mais avec un jeu
de meilleur facture!!!!!.