Pr les massacres grande échelle, les nazis n´étaient pas les seuls ( extermination des koulaks, etc ) mais ce sont les seuls a avoir procédé ainsi de manière scientifique, rationnelle;
Voilà pourquoi il est souvent dit que ce sont les plus grands meutriers de l´Histoire
Une telle haine a elle réellement pu exister, ou n´était ce pour eux qu´une manière de passer le temps, de tromper leur ennui en attendant qu´ils se fassent battre par les Alliés ?