Sincérement que pensez vous de blitzkrieg , je suis un fana de stratégie et notamment les wargames malheureusement je n´ai que la serie close combat dont je trouve vraiment passionnante la au moins c´est réaliste et trés tactique vraiment un jeu dont tu te mets dans la peau de tes hommes, la moindre erreur et c´est la débacle, diriger un petit groupe de combats en les suivants minutieusement avec des munitions trés limités et qui des fois ne te permettent que des fabuleux combats au panzefaust , dans les batiments à la grenade ou à mains nus un homme qui résiste contre des unitées bien superieures ca fais vraiment chauds au coeur , ou une mg42 qui immobilise une section entiére dont tu les vois déserter . ...
arriver à défaire au combat rapproché 2 chars de 40 tonnes ca fais plaisir , on etudis sa trajectoire le déplacement étant primordiale , on se retranche dans les reliefs du terrain , enfin pleins de petits détails qui font de ce jeu un des plus réalistes et captivants.
J´ai blitzkrieg aussi mais je n´arrive pas à me motiver pour y jouer, quelquechose me rebute dans le jeu quoi je n´arrive pas vraiment à savoire, attaquer sans arret je suppose que c´est la suite des missions avec sois un nombre très importants d´unitées à ne pas savoire en quoi faire, des embouteillage un peu grotesque mais encore que c´est possible , le déplacement completement ridicule de certaines unitées,on croirais avoir affaire à des automates qui sont programmés à obeir et qui s´élancent dans la mélé, ou les camions de ravitaillements qui foncent comme des fanatiques s´approvisionner dans des dépots qui se trouvent à l´autre bout de la carte LOL en passant en pleins territoire ennemis
sois des missions avec trés peu d´homme des snipers alors la c´est tres bete, envoyer un sniper et rendre une batterie de flak innopérationnel ca craint vraiment et ensuite tu la finis comme ca mis a part pour les vehicules.
En plus les combats de char sont bien trops rapide je m´interrésse meme pas à voire le combat de pret ici c´est pas la qualitée mais le nombre qui compte .
Ma conclusion faite par les quelques missions que j´ai joué mais non la campagne, est de lever une masse de char et de foncer sans se soucier du blindage ou un peu.
D´ailleurs en ce qui concerne le blindage c´est trés décevant de voire un tigre avec un canon de 88 se faire démonter par un KV2 je ne sais pas son diamètre mais il me semble moins imposant alors que le tigre étais disposé juste en face de lui alors la niveau blindage sur ce char de 60 tonnes ca enrage de voire cela , lui en mettant pleins la gueule et bien l´autre ne ressens pas ses obus et cela m´est arrivé pleins de fois de voire 3 tigres contre1 KV2 qui les flambais un part un .
Enfin je me trompe peut etre c´est à vous d´en juger et de me le dire j´aimerai bien savoire ca me donnerai plus d´interets à m´y mettre car c´est vrai que vu la place qu´il occupe il a l´air avoir un paquet de mission de campagne par contre ce qui est mission en dehors y en a trops peu donc je veus savoire si par la suite la campagne change car j´en suis au tous débuts et malgré tous le graphisme est vraiment tres beau.