Encore une fois, qui prétend que je détiens la vérité ?
Encore une fois également, cessez de me reprocher de faire le beau avec des diplômes, je ne les ai pas écrit dans mon profil, je les ai donnés quand Klyper a essayé de me faire passer pour un pauvre enfant qui n´a jamais rien fait, alors bon.
En effet, on n´a jamais utilisé à ce point les humains. Dites " La plus grande humiliation infligée à des humains". Je suis d´accord. Les autres exemples que je peux citer se situent à une échelle bien inférieure et résultent souvent d´un zèle bien cruel de certains sous-offs en manque de considération. Dites ça oui, mais ne dites pas " le plus grand massacre organisé de l´histoire". Les mots ont leur importance quand même . ..
" mais aller chercher des guss tout azimut pour leur regler leur compte "
C´est malheureusement le quotidien dans de nombreuses dictatures, et plus anciennement dans les régimes monarchistes.
" Sans sa défaite le nazisme aurait eu des chiffres astronomiques!!!!!!!!!.
tu admet ce fait oui ou non???????. "
Pas si sur quand on voit le carnage de l´occupation soviétique ( encore une fois, je ne défends pas les nazis, je vous vois déjà venir l´expression à la bouche ! )
" Toute révolution dans un pays cause des victimes!!!!!!!. "
Oh que non, oh que non . ..
Désolé d´avoir cité Monster, mais une fois de plus ça s´imposait pour s´y retrouver...